Les glitchs, mode d'emploi

Mardi 21 Mai 2013 à 15:39
Oulala je n'ai absolument rien compris :mouarf:
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mai 2013 à 18:23

Citation: Hunter_Quest le Mardi 21 Mai 2013 à 15:39

Oulala je n'ai absolument rien compris :mouarf:

relis en allant moins vite, un fois que t'as compris ça va tout seul, c'est pas si compliqué

Bon ben voilà
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 19:13

Pour les graines de thérapicité, je viens de faire une vidéo avec la carte de Masayuki.

C'est la même manip que d'habitude.

Perso : Armagicien 99, Météorang, Médaille de canaille, Vérité du voleur

Allié 1 : Sommité 99, Bague de la déesse

Allié 2 : Guerrier 99, Météorang, Bague de la déesse

Allié 3 : Paladin 99, Météorang, Bague de la déesse

L'allié 1 doit jouer avant le perso en faisant Pyroforce, le Perso fait Soirée disco, les autres se défendent.

Pour ceux qui poseraient la question : oui, les boomerangs ne servent à rien.

http://www.youtube.com/v/dHwKmlO9doo

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 22 Mai 2013 à 19:28
Bah merci bien Meut³, j'm'occupe de la mettre sur le topic :) (et tu l'as remarqué j'imagine, mais au moment où j'écris t'as du fail un truc dans la mise sur le fofo de la vidéo YouTube)

Et Hunter_Quest, si j'amais après avoir tout bien relu, tu comprends toujours pas, essaye de poser une question bien précise (sinon t'auras droit à un copier-coller de l'article ^^
Command : Shockwave
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 19:34

Citation: Bahamut-Purg le Mercredi 22 Mai 2013 à 19:28

Bah merci bien Meut³, j'm'occupe de la mettre sur le topic :) (et tu l'as remarqué j'imagine, mais au moment où j'écris t'as du fail un truc dans la mise sur le fofo de la vidéo YouTube)

Yes, je pense que c'est réparé. Merci. a+

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Mai 2013 à 18:18
Coucou, j'ai un gros soucis, quand j'essaye d'utiliser l'hoimi table, j'ai un message d'erreur. (pour les deux), y'en a une (la deuxième hoimi table)

Returned 0 results

Elapsed time: 1ms

et l'autre un message de google (problème d'accès à la page truc d'genre). On pourrait m'éclaircir sur ce problème ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Mai 2013 à 19:43

La première je sais pas, erreur de calcul peut-être, et pour la deuxième google à du planter en chargeant la page, ça m'est déjà arrivé qu'il affiche un truc et pas un autre

Bon ben voilà
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 10:31
Bonjour à tous, j'essaye de droper des graines de vie comme indiqué sur le topic, tout ce passe comme prévu, le monstre arrive, je le tue comme dit, mais je n'ai pas de graine à la fin du combat (je suis pas bête, j'ai réessayer une vingtaine, mais toujours rien). Pensez-vous savoir ce qui cloche?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Samedi 1 Juin 2013 à 10:37
Adresse toi à Meutmeutmeut ou peut-être aussi à lola18etoile voire même Bahamut-Purg ils savent bien ce servir des glitch
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 11:38

Citation: mardeza le Samedi 1 Juin 2013 à 10:31

Bonjour à tous, j'essaye de droper des graines de vie comme indiqué sur le topic, tout ce passe comme prévu, le monstre arrive, je le tue comme dit, mais je n'ai pas de graine à la fin du combat (je suis pas bête, j'ai réessayer une vingtaine, mais toujours rien). Pensez-vous savoir ce qui cloche?

Tu n'es peut être pas assez rapide dans ta manipulation. Il y a aussi le fait que ce ne soit pas du 100% de chance, mais plus du 70% quand le mob est seul, et du 10% quand ils sont plusieurs. Personnellement, j'avais mal compris aussi au début, il faut appuyer sur gauche et bas en même temps pour foncer sur le belzébik, et pas gauche puis bas, ça peut venir aussi de là ton erreur.

Assure toi aussi que tu es bien en train de chercher aussi la grotte usugura. C'est con, mais si tu n'as pas sélectionné l'antre comme si tu voulais y entrer, ça ne marchera pas.

Mais bon, la plupart du temps, si on n'a pas la graine, c'est tout simplement parce qu'on n'est pas assez rapide. Il faut le faire très souvent pour gagner assez d'agilité pour être dans le bon timing.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 1 Juin 2013 à 13:06
Ouais d'expérience je t'assure que cette manip doit se faire très vite, sinon t'as pas beacoup de chance d'avoir la graine tant souhaitée.
Sinon les conseils de Negi sont sans reproche (comme d'hab. ^^
Command : Shockwave
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:13
Merci pour votre aide, je vais essayer d'améliorer ma rapidité pour la manip malgré les touches de la DS sur qui on doit appuyer assez fort.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:45

Merci Bahamut pour ce compliment :)
En tout cas, si tu veux ne pas perdre trop de temps en accélérant ta manipulation, tu peux commencer par essayer d'avoir les graines de thérapicité. Elles sont celles qui ont le timing le plus accessible, c'est idéal pour s'améliorer en n'ayant pas l'impression de perdre son temps. Cela peut être très utile d'avoir 999 en soins magiques contre du legacy quand tu ne veux pas utiliser un omnisoin à cause des PM et que tu sais qu'un multisoin pourrait suffire (avec 999 en soins magiques, le multisoin redonne dans les 350 PV, c'est quand même super pour pas perdre trop de PM).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:50
Enfaite, j'essaye de droper des graines de vie mais j'suis un paladin lvl 83, je tue pas le monstre en un coup. Faut obligatoirement le tuer en un coup ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:53

Obligatoirement. Si tu ne tues pas le monstre en 1 coup, ses dropent changent (souvent tu tombes dans la proba du "rien" en drope). C'est une des raisons pour lesquelles il est conseillé d'avoir que des personnages de niveau 99.

Par ailleurs, je ne sais pas quel est le rôle de ton paladin, mais si tu l'utilises pour le rock'n roll, tu perds énormément. Le meilleur personnage pour rock'n roll est le voleur. Sans compter que le paladin est le personnage le plus lent du jeu, et comme l'ordre des attaques compte, ce n'est pas un très bon choix.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !