Conseil du Roi Trode

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2007 à 22:46
Bonjour à tous :)

Le but de ce Topic est de comparer les différents "conseils" que vous donne notre cher Roi de Trodain.

Pour cela, vous pouvez appuyer sur "select" de votre manette playstation. Sinon, allez dans le menu / Divers / Résultat des combats.

Il vous dit des choses parfois marrante ^^
Je commence donc :

=================================================================================================

Contexte : 2 fuites, 0 monstres intimidés
"Il n 'y a pas de honte à essayer d'intimider l'ennemi. C'est une stratégie tout à fait correcte. Je dirais même que c'est parfois la plus adapté"

Contexte : Moi et Drakmoon avons étudié le sort Kamikaze et mon Hero se sacrifiais donc à chaque combat :lol:
"Ton Hero meurt peut-être souvent, mais le fait est qu'il s'est débrouillé jusqu'à maintenant. Le courage et la volonté nous permettront de vaincre"

Contexte : Aucune dépense...
"A force d'économiser, tu as accumulé un joli pactole. Pourquoi ne pas tout dépenser d'un seul coup ? Tu pourrais acheter quelque chose pour un roi, non ?" Mais bien sûr ^^

Contexte : vers la fin du jeu, donc pour de kilomètres...
"Avons nous vraiment réussi à faire tout ce chemin sur nos deux pieds... ou quatre, ça dépend des cas... ? Quelle distance incroyable que nous avons parcourue, et tout ça simplement en explorant le monde !"

Contexte : Début des épreuves dragoviennes.
"Nom d'une pipe ! Tu te rends compte que tu as participé à plus d'un millier de combats ? Bravo ! Malheureusement, il n'y a aucune récompense pour ça, mais ça fait toujours plaisir de se faire féliciter."

"Comme tu utilises efficacement les tactiques de tension, maintenant ! Je vais peut être t'appeler 'La ligne à haute tension' !"

"Le voyage a été extrêmement long, mais vous n'avez jamais oublié la valeur de la vie. Ah, mes fidèles serviteurs."
==================================================================================================


Donc si vous avez d'autre message du roi Trode (différents de ceux cités ici), vous pouvez les poster si vous voulez ^^
Sinon, bah j'effacerai mon topic qui pourrai être inutile... :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 5 Mai 2007 à 22:49
moi j'ai eu un truc du genre : Jessica meurt souvent il faudrais plus penser a ( et puis je sais plus ) et apres il dit je pourait lui donner des cours particulier hé hé hé ( mais je me rapelle plus tres bien )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2007 à 22:50
D'accord ^^
Mais essayes de voir la citation exact, et après édit ton message.
C'est toujours mieux!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 00:29
Hum moi il me dit "que Jessica a une armure trop faible et que pourquoi pas lui en acheter une nouvelle ? Parce que son tempérament en combat la rend indispensable."

...

^^ Bien sûr mon petit Roi vert court sur pattes qui court comme Sasuke, je vais claquer toute ma thune pour te faire plaisir !

==============================

Contexte : A peu près 500 fuites

Sinon j'ai aussi eu une phrase du genre "Il n'y a pas de honte à fuir un combat trop difficile mais fuir à chaque fois c'est vraiment lâche..." ou un truc comme ça ^^ !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 08:23
Contexte: 2-3 h de cassage de RGDM sur la colline aux vents hurlants

Oh là là!! je plains les gluants de métal qui croiseront ton chemin, on pourrait croire que tu as décidé de les éradiquer

======================================================

Contexte: être arrivé jusqu'à la fin sans mourir une seule fois


Ouah! Tu n'es pas mort une seule fois! Si tu affrontes rapthorne de la même manière, je vais être obligé d'écrire un livre "Yolan, la légende"

======================================================

Contexte: Entre 42 et 45 km de parcourus

Eh bien, tu as parcouru une sacrée distance... tu vas pouvoir t'inscrire au prochain marathon de Trodain
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 09:27
Citation ( Daffy duck le Dimanche 6 Mai 2007 à 08:23 )

Contexte: 2-3 h de cassage de RGDM sur la colline aux vents hurlants

Oh là là!! je plains les gluants de métal qui croiseront ton chemin, on pourrait croire que tu as décidé de les éradiquer

======================================================

Contexte: être arrivé jusqu'à la fin sans mourir une seule fois


Ouah! Tu n'es pas mort une seule fois! Si tu affrontes rapthorne de la même manière, je vais être obligé d'écrire un livre "Yolan, la légende"

======================================================

Contexte: Entre 42 et 45 km de parcourus

Eh bien, tu as parcouru une sacrée distance... tu vas pouvoir t'inscrire au prochain marathon de Trodain



J'ai déja eu les même :lol:

Mais actuellement c'est "Le fait d'epargner les monstres me rechauffe le coeur mais il ne faut pas epargner celui qui est la haut!!!"(je ne comprend pourtant je suis au niveau 48 pou le dragon d'argent ;) ).

Gnié ???

Zzzzzz
780
Membre
Dimanche 6 Mai 2007 à 10:06
Contexte : la fin du jeu
Trode : "A partir de maintenant je t'appellerais Azer le roi sans egal mais tu devras toujours m'appeler Majesté!"

J'ai trouvé cette réplique vraiment excellente qui collais bien avec le caractère de Trode
835
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 10:39
Moi il me dit :

Ouaw tu a fait tes transformer autant en hautes tension maintenant je vais t'appeler la " ligne a haute-tension"


Jéssica va prendre froid mais lui un costume convenable !!! ( j'avais le costumes de lapin "

749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 17:49
pour le prix des "traines savate" j'ai nommé bruno

:gueule: :gueule: é ho c'est qui qui est contre raptorne hein? moi alors la ferme :gueule: pour qui il ce prend >( un roi :p
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 17:53
après que Jessica ait rejoin mon épquipe enfin après son trype je suis posédé,
Trode me disait
"Jessica meurt beaucoup en combat , je devrai lui donner des cour particulier hé hé"
pervers ...
It's over nine THOUSAAAAAND!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 18:57
Dans ma 1er partie il disait:"Tu n'ésite pas a intimider les monstres surtout les faibles fais preuve de courage voyons"(un truc du genre).^^
Gnié ???

Zzzzzz
Lundi 7 Mai 2007 à 19:28
j'en ai encore un autre : tu a plus de 100h de voyage ( un truc comme ça )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
867
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 21:09
moi il fait que de dire:
"jessica meurt trop souvent je devrais peut etre lui faire des cours particuliers"
et sinon pour la partie terminé il dit
"avec tout l'argent que tu as perdu on devrait t'appelé l'infortunée"
en clair sé un pervers qui pense qu'au fric
vive Dragon quest et James Bond
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 21:11
moi il me dit tout le temps :
" tu devrais faire plus attention a la protection de jessica qu'a sa tenue
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2007 à 13:59
Ha ! Un nouveau pour moi ! Après 500 fuites très exactement :

" Le titre de "Fuyard de l'Année" est remis à l'homme qui fuit plus vite que son ombre... Shaka ! Félicitations !"

edit : Voilà j'ai retrouvé la phrase exacte ! Version corrigée ^^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."