Conseil du Roi Trode

Vendredi 13 Juillet 2007 à 12:30
Moi quand la citadelle noire est tombée et que Rapthorne est dans le ciel (et jai a peu prés 500 fuites) il me dit :
"Ta tendance à délaisser les monstres sauf en cas de nécéssité me réchauffe le coeur, mais on ne peut pas épargner celui qui est là-haut !"
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2007 à 13:09
moi après mettre longuement entrainé,juste après Trodain,il m'a dit:"je sais que ça peut paraitre contradictoire mais à force de t'entrainer tu risques de devenir trop fort."
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
1051
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2007 à 19:45
Au début, avant de battre Geyser, j'étais au lv.11 et il me dit : " A force de t'entrainer tes vetements tiendront plus sous tes muscles " un truc comme ça <_<

Pourquoi ne pas dire a Poppu de faire une section pour ça, ça serait une bonne idée .^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:04
C'est le but de cette section, une fois qu'on aura collecté le max de conseils, je ferais une page dédiée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
991
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 16:05
"Avec une telle équipe, aucun monstre ne te résistera ! Ah, quel agréable sentiment de supériorité !"

combats : 185
montres vaincus : 493
monstres intimidés : 3
victoires : 183
nombre de fuites : 0
nombre de défaites 0
Hero : 12
Yangus : 12
juste avant de combattre khalamars dans ma seconde parties

edit : dans l'ordre :
193
517
3
191
0
0
12
12

"La règle 18 du Livre des Tactiques de Trodain dit que les gens prudent n'accumelent pas l'or ! Il serait grand temps de faire quelques dépenses !"

j'ai 1418 pièces d'or et toujours au même moment que precedemment

edit 2 :
206
552
3
204
0
0
13
13

"N'ai pas honte de fuir certain combats ou de te fairebattre à plate couture de temps à autre. Ta réputation nen sera pas ternie pour autant, tu sais !"

même moment, sauf que je suis dans la ville. (port esperence)

edit 3 :
220
594
3
218
0
0
parcouru 42.8 km

"Tu te rend compte que nous avons parcouru la même distance qu celle d'un marathon ? Bon, pas d'une traite évidemment !"

Elle a été dite mais je l'ai completé

edit 4 :
230
626
3
228
0
0
14
14
11 (jessica)

"Tu peux jouer la carte de l'intimidation quand tu affrontes un ennemi clairement plus faible. Il suffit de lui faire epur : BOUH ! Comme ça !"

edit 5 :
292
839
5
290
0
0
16
16
14

(pas encore battu l'âme en peine je fais du level :up: )

"Merveilleux ! Quelle maîtrise exemplaire de la tension ! Tu sembles pouvoir beaucoup mieux "te concentrer"."

je ne mesuis pas concentré depuis Khalamar ...

edit 6 :
350
1016
5
345
1fuite
0
374 pour l'âme en peine (hero equipé de l'épée large d'acier et tension 100 defense baissé pour l'ame en peine)

"C'est toujours une bonne idée de s'entraîné, mais il ne faut quand même pas se tuer à la tache !"

edit 7 :
"Lorsqu'on pose le pied dans un pays étranger, on se sait pas toujours où nos pas vont nous mener. Il serait peut-être bon de fuir les affrontement de temps à autre."

edit 8 :

(Le Roi Trode a le dos tourné)

"Toute cette nourriture appétissante ! Pas étonnant que tu gagnes tous les combats sans avoir à intimider tes ennemis. Tu ne connais pas ta chance !"

Vous avez surement deviné à quel moment du jeu c'est ...

edit 9 : pareil mais yangus nous a dit où est pickham

"Regarde-toi ! Toute cette nourriture t'a rendu encore plus fort ! Tandisque moi... je dépéris. Où estla justice dans tous ça !?"

le pauvre ...

edit 10 : apres que médéa se fasse kidnappé

"Ce n'est pas le moment d'améliorer tes compétences ! On avance ! Et plus vite que ça ! On s'occupera des combats plus tard !"

edit 11 : toujours en train de faire du level up, je suis pas tout à fait sur car j'ai dû eteindre avant que je puisse la retrnir mais je crois que :

"Tu as l'air decrouler sous le poids des graines. Si tu contin ue comme ça, je vais devoir aller à la taverne et les manger en appéritifs"
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
Mercredi 18 Juillet 2007 à 23:34
moi c'est:
victoire:10456
monstre intimidé:3152
defaite:12
fuite:32
victoire:7292
combat:10488
mais le plus drôl c'est que trod dit:
je constate que jessica meurt régulierement il faut que je lui donne quelque leçon
lors que pour moi parce que a chaque fois qu un personnages meurt je le note sur un
papier pour reglé le probleme si j'addtionne tous jessica c'est elle qui meurt le moins
il faudrait qu'il s'achéte des lunettes
Samedi 21 Juillet 2007 à 13:22
le moment du jeu ou trode dit "Toute cette nourriture appétissante ! Pas étonnant que tu gagnes tous les combats sans avoir à intimider tes ennemis. Tu ne connais pas ta chance !" ca ne serai pas a ascantha?
Angelo
991
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 14:12
exact ! jsute avant de le voir se plaindre et quand yangus nous devoile sa "fameuse" idée ... mais t'as trouvé, je vais (...encore ...) en rajouter plus tard

encore une ! regardez souvent, j'en mettrai quand j'en aurais de nouveaux
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^