Conseil du Roi Trode

Mercredi 9 Mai 2007 à 14:28
Bien sûr que la tenue est importante !!
Sinon je lui aurais déja collé l'armure royale à la place du bustier divin !! :love:
(j'vais voir pour ce que me dis Trode ... j'appuie pas souvent sur "select" )
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2007 à 14:56
Moi ne rigoler pas mais il ma donner le titre du plus grand fuiare de l'année avec 200 fuites.

Ou quand on a beaucoup voyager il dit " on a parcouru la distance d'un marathon" ou quand on est allé a presque tout les endroit du jeu" on a fait au moin un tour du globe".
Un grand houra pour tous les FF.
873
Membre
Jeudi 10 Mai 2007 à 19:46
Je commence à me dire que je devrais peut-être me lancer dans la mêlée,moi aussi.Après tout,tu arrives a te battre correctement malgré ton manque évident d'expérience !

C'est bon ???
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2007 à 20:00
quand j'etais jeune a trodain je mangeais les lapin a pleine dent et jessica ma l'aire appetissante(costume de lapin) :love:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 14:40
Je up ce topic après la demande de certaines personne qui se reconaitrons...


=============================================================================================



En ce qui concerne Jessica :

"Jessica a une armure trop faible et que pourquoi pas lui en acheter une nouvelle ? Parce que son tempérament en combat la rend indispensable."

"Jessica va prendre froid mais lui un costume convenable" (costume de lapin)

"Jessica meurt beaucoup en combat , je devrai lui donner des cour particulier hé hé"

"Tu devrais faire plus attention à la protection de jessica qu'à sa tenue" (Costume de lapin)

"Quand j'étais jeune à Trodain, je mangeais les lapins à pleine dent et Jessica m'a l'air apetissante" (costume de lapin)



En ce qui concerne la distance parcourue :

"Nous avons parcouru la distance d'un marathon"

"Nous avons fait au moins un tour du globe"

"Avons nous vraiment réussi à faire tout ce chemin sur nos deux pieds... ou quatre, ça dépend des cas... ? Quelle distance incroyable que nous avons parcourue, et tout ça simplement en explorant le monde !"

"Eh bien, tu as parcouru une sacrée distance... tu vas pouvoir t'inscrire au prochain marathon de Trodain"



En ce qui concerne les monstres (surtout les fuites) :

"Le titre de "Fuyard de l'Année" est remis à l'homme qui fuit plus vite que son ombre... 'Hero' ! Félicitations !"

"Il n 'y a pas de honte à essayer d'intimider l'ennemi. C'est une stratégie tout à fait correcte. Je dirais même que c'est parfois la plus adapté"

"Il n'y a pas de honte à fuir un combat trop difficile mais fuir à chaque fois c'est vraiment lâche..."

"Oh là là!! je plains les gluants de métal qui croiseront ton chemin, on pourrait croire que tu as décidé de les éradiquer"

"Tu n'ésite pas a intimider les monstres, surtout les faibles, fais preuve de courage voyons"



En ce qui concerne l'argent :

"A force d'économiser, tu as accumulé un joli pactole. Pourquoi ne pas tout dépenser d'un seul coup ? Tu pourrais acheter quelque chose pour un roi, non ?"

"Avec tout l'argent que tu as perdu on devrait t'appelé l'infortunée"



Autres


"Ouah! Tu n'es pas mort une seule fois! Si tu affrontes rapthorne de la même manière, je vais être obligé d'écrire un livre "'Hero', la légende"

"A partir de maintenant je t'appellerais 'Hero' le roi sans egal mais tu devras toujours m'appeler Majesté!"

"Ouaw tu a fait tes transformer autant en hautes tension maintenant je vais t'appeler la 'ligne a haute-tension' "

=============================================================================================
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
944
Membre
Mardi 19 Juin 2007 à 16:02
Après avoir équipé le busier divin a Jessica : "je ne sais pas si Jessica projette des bouffées de chaleur, mais dès que je m'approche d'elle, je commence a avoir chaud" ou quelque chose comme ca...

Et puis aussi après +de 150h de jeu ou un truc comme ca, "le titre du traîne-savate de l'année est décerné au prince des lambins en personne : Hero. Félicitations !"
Mardi 19 Juin 2007 à 17:16
Citation ( sora le Lundi 7 Mai 2007 à 17:53 )

après que Jessica ait rejoin mon épquipe enfin après son trype je suis posédé,
Trode me disait
"Jessica meurt beaucoup en combat , je devrai lui donner des cour particulier hé hé"
pervers ...



il me dit ça aussi et je viens de battre le 1er rapthorne
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 17:25
Sinon après avoir fini le jeu il dit"Qui aurait cru que l'on battrait notre ennemi un jour ?
Je devrait t'appeler le bienfaiteur des compagnies d'electricités !"
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 17:29
moi il me dit :
" tu a tué un nombre de monstres impressionnant, tu combat pour l'humanité ou je me trompe... je t'appelerait donc le " pacificateur des plaines "

ps : cette phrase est très impressise car ce n'est pas la version originale ( dont je ne me rapelle plus...)
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
Mardi 19 Juin 2007 à 17:32
moi il me dit: "vu le nombre impressionant de monstres que tu as tué je pense que les monstres vont t'appeler la faucheuse grotesque" :lol: un truc dans ce genre la je ne sais plus exactement.
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 17:43
Moi il me dit : Je constate que Jessica meurt régulierement au combat... enfin bref c'est a peu pres ca.
"The conquest of Paradise"
944
Membre
Mardi 19 Juin 2007 à 20:20
Moi quand j'ai battu Raphtorne aux environs du niveau 40, il me dit :" eh bien, malgré ton manque évident d'expérience, tu as réussi a battre ce gros plein de soupe! Je devrai t'appeler la force chétive"

Super, ca fait plaisire...
943
Membre
Mardi 19 Juin 2007 à 20:24
moi en gros il me dit que je fuit trop avec une phrase tres longue que je ne pourrais pas vous raconter :lol:


Tony_new : elle a surment été dite plus haut...
rien ne sert de courir il faut partir a point
Mardi 19 Juin 2007 à 23:12
alors j`ai 0 fuit,0 monstre intimider,0 defaite, et puis il me dit (j`ai decouverent le sense de l`autosatisfaction et quel que chose d`autre je ne me rapelle pas ) voila !
221
Membre
Mercredi 20 Juin 2007 à 10:58
Alors, moi, il me dit : "L'accumulation de tension te poserait-elle un problème ? C'est une technique un peu difficile à maîtriser, mais elle peut être parfois très utile !"

Alors qu'à chaque boss je monte ma tension au max :roll:

Peut-être que c'est parce que je ne l'ai jamais faite monter jusqu'à 100...
Amicalement,
Laugilus.