Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:42

Un nouveau trailer, débarque sur le Net, cette vidéo de 5min20, nous montre un peu le gameplay du jeu. On y voie également les nouveaux monstres tels que Taurus, le roi slime de Mercure, le roi des enfers (boss de DQMBRV et DQX), Corvus, Erebos le fou, Kieban le lion et bien d'autre.

Dans le jeu, pour avancé dans l'aventure vous serez ferez la rencontre de Terry junior (Terry le maitre d'épée de DQ IV qui accompagne Botsu le héros et ses amis) de Dragon Quest MOnster 1 Terry's Wonderland ainsi que Coby et Tara de Dragon Quest Monster 2 qui nous mettront aux défis de faire un combat de monstres, si vous gagnez, ils vous laisseront continuer et vous donneront leurs bestioles, sinon, à refaire.



Je vous laissent sans plus attendre la vidéo de ce jeu qui s'annonce vraiment excellent.



Je rappel que le jeu de Dragon Quest Monster Joker 2 Professional est attendu le 31 mars prochain au Japon

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Février 2011 à 18:45
il y'a un problème avec le fichier quand on rentre le lien sa nous donne un fichier a télécharger et dans mon cas sa dit que sa ne peut pas car l'endroit ou il est conserver ne fonctionne pas en ce moment.
Pourrait tu mettre le lien direct de la video stp ? Sa sera surement plus pratique pour tout le monde.

Edit : Ha le probleme a etait corriger dsl

Merci a toi pour cette vidéo!!!!

Edit après avoir vu la vidéo : ce dragon quest monster joker s'annonce extra, moi qui est fini le 2 avec pas mal de syntheses et qui me semblait déja bien fera bien pâle figure d'après ce que j'ai pue voir de la seconde vidéo de DQMJ2 peofessional
Que la force soit avec toi !!!

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:46
Enfin le Rois gluant de Mercure ! C'est extra ça
Merci Garithos !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 19:05
Mac Léo a l'air très fort, dommage que les synthèses me semblent illogiques: Un gros dragon moche et bizarre + un géant sympson (je me souviens plus de son nom lol) = un vaillant épéiste super fort...
Un peu de logique aurait été un +.

On retrouve Nhé, celui qui m'a tant buté en série dans DQ V, sous sa forme originelle... J'aurais aimé voir Renhé représenté de la même manière^^

J'espère que les anciens monstres seront très forts, pour que les incultes qui ont que DQ IX s'intérèssent^^
Nokturnus !
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 19:05
trop cool des qu'il sort en french je me l'achète!!
kaya!
Vendredi 18 Février 2011 à 19:08

Citation ( pl 22 le Vendredi 18 Février 2011 à 19:05 )


trop cool des qu'il sort en french je me l'achète!!trop cool des qu'il sort en french je me l'achète!!
 



Wai, ben j'espère que tu sera patient!!!
De plus je te déconseillerais de regarder la vidéo trop souvent pour évité qu'elle ne te donne trop envie d'avoir le jeu en français qui devrait voir le jour dans notre pays dans longtemps

Que la force soit avec toi !!!

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 19:16
Tes super Garithos tes le roi pour degoter toutes les infos sur DQMJ2
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 20:14

Pour moi ça sera le meilleur jeu ds! Quoique je sais pas s'il rivalisera avec DQ9 mais je suis sur qu'il aura énormément de succès !!

Et vive Dragon Quest!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 20:21
Citation ( -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 19:05 )

Mac Léo a l'air très fort, dommage que les synthèses me semblent illogiques: Un gros dragon moche et bizarre + un géant sympson (je me souviens plus de son nom lol) = un vaillant épéiste super fort...
Un peu de logique aurait été un +.

On retrouve Nhé, celui qui m'a tant buté en série dans DQ V, sous sa forme originelle... J'aurais aimé voir Renhé représenté de la même manière^^

J'espère que les anciens monstres seront très forts, pour que les incultes qui ont que DQ IX s'intérèssent^^



Tu ne dois pas connaitre la moitie de se sortie pour DQM1 alors ^^.Nhé était déjà dans la 1ere version.
....
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 20:24
j'en crois pas mes yeux :aaarg: ce jeux est super.
Farewell
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 20:28


Waza ! Mais on enchaine les news ces temps ci ! C'est fou !


 


N'empêche, cette vidéo est sublime :bravo:


 


Hâte que le jeu sorte, mais je sais pas si je vais le payer :'(

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:00
Citation ( Zead le Vendredi 18 Février 2011 à 20:21 )

Citation ( -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 19:05 )

Mac Léo a l'air très fort, dommage que les synthèses me semblent illogiques: Un gros dragon moche et bizarre + un géant sympson (je me souviens plus de son nom lol) = un vaillant épéiste super fort...
Un peu de logique aurait été un +.

On retrouve Nhé, celui qui m'a tant buté en série dans DQ V, sous sa forme originelle... J'aurais aimé voir Renhé représenté de la même manière^^

J'espère que les anciens monstres seront très forts, pour que les incultes qui ont que DQ IX s'intérèssent^^



Tu ne dois pas connaitre la moitie de se sortie pour DQM1 alors ^^.Nhé était déjà dans la 1ere version.



Si tu parle du DQMJ(1) qui est sorti en 2008 je te contredi on ne trouvait pas Nhé mais si tu parle de DQMJ2 version no professionale la oui il y a bien Nhé
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:05
Citation ( adrammelech le Vendredi 18 Février 2011 à 21:00 )

Citation ( Zead le Vendredi 18 Février 2011 à 20:21 )

Citation ( -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 19:05 )

Mac Léo a l'air très fort, dommage que les synthèses me semblent illogiques: Un gros dragon moche et bizarre + un géant sympson (je me souviens plus de son nom lol) = un vaillant épéiste super fort...
Un peu de logique aurait été un +.

On retrouve Nhé, celui qui m'a tant buté en série dans DQ V, sous sa forme originelle... J'aurais aimé voir Renhé représenté de la même manière^^

J'espère que les anciens monstres seront très forts, pour que les incultes qui ont que DQ IX s'intérèssent^^



Tu ne dois pas connaitre la moitie de se sortie pour DQM1 alors ^^.Nhé était déjà dans la 1ere version.



Si tu parle du DQMJ(1) qui est sorti en 2008 je te contredi on ne trouvait pas Nhé mais si tu parle de DQMJ2 version no professionale la oui il y a bien Nhé



Raté je parle de la premiere version de DQMJ2(DQMJ1 n'a eu q'un version ;))
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:07

 

L'aviez vous reconnus ?


Si je vous disait Roi des enfers ?

Toujours pas ?

Et si je vous disait DLC Dragon Quest Monster Battle Road Victory ?

Pour vous remémorez voici  la news en question : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5149&page=1

Il ce pourrais que le roi des enfers soit le futur Boss de DQ X

 

Sinon merci pour vos remerciement :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:10
Tu a oublier que c’était le boss de DQBRV ralala c'est pas comme si tu y jouer^^.
....