Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:55
Calme toi.
T'inquiete pas je pense qu'il sortira en France si le 2 a du succes (perso moi je l'acheterais :-))
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 21:58
Roi de Gotha tu devrais ne pas trop espérer pour le moment.Et ta cricrise n'y changera rien...
....
Vendredi 18 Février 2011 à 22:06


Citation: Zead le Vendredi 18 Février 2011 à 21:58


Roi de Gotha tu devrais ne pas trop espérer pour le moment.Et ta cricrise n'y changera rien...


 on pari? je suis près à n'importe quoi (ou presque) pour avoir ce jeu! je suis en extase devant la vidéo alors devant le jeu.....(peut-être mort),lol,bref j'ai 40euro de coté près a être claqué dans ce chef d'œuvre de dragon quest! en plus les graphisme dépasse toutes les espérances!je serais près a parié le prix du jeu que quand il sortira (in frankreich) se sera LE jeu ayant les meilleurs qualité d'images! moi je suis complètement dépassé!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 22:07
Si il sort un jour bien sur...
....
Vendredi 18 Février 2011 à 22:15


Citation: Zead le Vendredi 18 Février 2011 à 22:07


Si il sort un jour bien sur...


 zead si tu pouvais arrêter de me démoraliser stp.....faut pas même jamais dire ce genre de chose! moi je reste confiant! et la confiance et une qualité qui me fera avoir ce chef-d'œuvre de l'univers (trouve pas mieux)!


Info Garithos: Si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serais pas mal, merci d'avance.
12869
Membre
Vendredi 18 Février 2011 à 22:55
je suis impatient que ce jeu sorte(je vais en crever alors parce-que ca va mettre longtemps a sortir chez nous) et en plus y'a tout les persos de rocket slime,même les tank en plus ,j'en ai l'eau a la bouche
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Vendredi 18 Février 2011 à 22:57
oui c'est vrai,les tanks de rocket slime sera une nouveauté pour moi! ça me donne encore plus envie de l'avoir! en plus ils ont l'air canon ces blindés! (jeu de mots)
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 23:53
L'air de rien zead a raison.........


Même s'il faut rester un peut optimiste x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 23:58

Au pire on l'importe du japon Smileys Dragon Quest Fan , dans ce genre de jeu, même si on sait pas lire les dialogues, on n'y arrive quand même.

Surtout qu'il y a que ça: (montré avec des images dans le jeu dans le menu) à connaitre , mais c'est plus une question d'habitude.
闘う Fight
命令 Command (Individual Orders)
作戦 Strategy
スカウト Scout
道具 Items
にげる Run

入れかえ Exchange out monsters

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 00:23
Citation ( roi de gotha le Vendredi 18 Février 2011 à 22:15 )


la confiance et une qualité qui me fera avoir ce chef-d'œuvre de l'univers (trouve pas mieux)!



.



Ou un signe d’ignorance et de désespoir ^^Mais bon je suis moi même un gros fan je prend Garithos pour témoin^^.
....
Samedi 19 Février 2011 à 09:20
j ai pas rever un roi sanguini :woua:
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:22
Citation ( yangus le gros le Samedi 19 Février 2011 à 09:20 )

j ai pas rever un roi sanguini :woua:



non tu n'a pas rêvé :-)
kaya!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:22
Citation ( yangus le gros le Samedi 19 Février 2011 à 09:20 )

j ai pas rever un roi sanguini :woua:



Non tu n'a pas revr et en plus on a le droit au roi gluant de mercure (il est gros et il volle ^^ bizzarre)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:38
Je voie pas ou c'est bizarre, si tu regarde bien le lieu ou il ce situe, y a de la gravité ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:39

en tout cas merci garithos

kaya!