Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 20:40

Citation: spyro14 le Mardi 15 Mars 2011 à 20:33

trop cool mais quelqu'un c'est quand il va sortir?

Allez je le rappel pour la millième fois bien que je l'ai donné dans la page précédente tout à l'heure,

Dragon Quest Monster Joker 2 Pro sortira le

31 mars 2011 au Japon (aucune sortie Française actuelement)

J'espère que c'est assez visible, parce que je le répèterais pas avant la prochaine news soit le jour de la sortie du jeu, donc écrivez le sur votre agenda, que moi ou un autre membre n'est pas besoin de le répéter

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 16 Mars 2011 à 09:50
HAHAHA!
Woaaw si c'est compatible avec la 3DS et que vais l'acheter je vais avoir la surprise!!
Vivement qui sorte :P
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 14:38
WAAAAAAH!!! c'est carrément trop cool!!! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

J crois qu'on peux pas imaginer mieux comme jeux!!!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:46
T'as vu la bande-annonce?
Ouaip' mais t'es un peu HS ^^
EDIT:va voir un gros pack de glissine j'ai répondu )))darkomel.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 18:48
Citation ( garithos le Mardi 15 Mars 2011 à 19:03 )

Ah Gégé Zead, moi je pense que je vais me rajouté dans ma commande les cartes de DQMJ 2 Pro :p , elle me semble vraiment superbe. Par contre à part en collection, j'ai pas encore vu les règles de jeu, je sais juste que c'est pas des cartes de Battle Road



Tu peux nous donner des infos sur ces fameuses cartes s'il te plaît ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:05
Bin des cartes DQBRV avec des perso/monstres de DQMJ2^^.
....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:08
Ah ok merci. Décidément ce DQMBRV est génial pour faire découvrir tout dragon quest aux fans. Trop de choses qui ne sortent pas en france... Plutôt que d'inventer de nouveau jeux pour de nouvelles consoles, ils devraient commencer par finir le travail sur les autres. Que pokémon blanc et noir aie été prioritaire sur DraQue VI, ça fous les boules.
16145
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:08
Superbe vidéo !!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:10
J-12(je reçois un jour après la sortie si j'ai bien compris le site)avant que je test DQMJ2PRO je sais pas si Gari serais prêt pour une section car j'ai déjà fait pas mal de chose pour DQMJ2 donc autant continuer.
....
16145
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:13
Il sort quand en France ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:13
Skyross..lis en haut de page le message de Garithos.
....
16145
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:16
MDR ! Désolé j'avais pas vu (pourtant c'était écris en énorme) ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 23:34

Alors que DQMJ 2 Pro est attendu au Soleil Levant pour Jeudi prochain (devinez quel Date ça sera Smiley, non pas le jour de l'apocalypse nucléaire Smiley), Square Enix publie 2 pubs sinon rien

La première assez basique.

Dans la seconde on peu apercevoir nos ami de Dragon Quest Heroes Trilogy (oui 3 opus) dont fait partie notre grand Rocket. Ne cherchez pas Don Leon il y est pas, ni son gang de queue, la y  a que les gentils.


Allez, à très vite pour la prochaine news de DQMJ2 Pro, sans doute pour jeudi

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 23:54
Moi et mes deux confrères nous serons présent :D.
....
Dimanche 27 Mars 2011 à 12:24
Pourquoi Zead, ces 3 gluants de mercure avec un badeau sont des monstres ??
J'en ai pas croisé sur DQMJ 1 Ou sur DQ9 ?
Dans quelle jeu étaient t-ils présent ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle