Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:28
Avant que le pro sorte il faudrait déjà le simple.
....
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:11
Il sort quand ???
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:16
Le jeu est attendu pour le 31 mars prochain (fin du mois donc) au Japon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:18
C'est sûr je l'achète,vous m'avez trop comblé :-)
En plus,je vais avoir la 3DS alors...
Il ya en plus(pas comme l'autre)d'autre surface de terre:neige,désert,jungle...
Contrairement à l'autre,qui au début me plaisais,mais a la fin je me suis rendu compte que DQMJ n'étais pas si bien que ça..
Celui à l'air plus recherché,il donne envie d'y jouer ou d'y rejouer :-)
Non franchement,il donne plus un goût d'aventure contrairement à l'autre,qui,pour moi était:Combat,Combat,Combat et encore combat...
Pour en résumé un peu:Il donne un petit goût de MONSTER HUNTER(si vous connaisez)
Voilà,j'me suis mis en Charles Beaudelaire mais bon...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:21
Dans DQMJ2 et DQMJ2 Pro, ils ont voulu justement moins mettre en avant le procédé de tournois bien qu'il y en ai toujours dans cette version et dont on peu faire des torunois en local ou multijoueur, mais la c'est vraiment tourné sur l'aventure, de plus ici nous cherchons moins à faire du lvl up/combat comme c'était le cas de DQMJ 1.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:52
Ah oui...ça tout a fait de ton avis garithos...Si je ne m'abuse,l'autre été assez chiant..
Enfin assez bien,mais il n'y avait pas assez de possibilités..Et puis tu faisait,je le répète,que du combat,la seul chose que j'aimais bien,c'était qu'on pouvait se battre avec des monstres,j'aime bien quand c'est avec des persos,mais l'effet des monstres donnent plus un aspect sauvage ;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15994
Membre
Lundi 14 Mars 2011 à 15:21
Super il y a Mac Leo :p
J'ai hate qu'il sorte et puis je reve ou j'ai vue un Topitaupe Geant :mouarf:
Ma DS a 5 ans et toujours en très bonne état faut fêté ça!!!

Lundi 14 Mars 2011 à 17:07
Ouaip' super jeu du studio DQ chapeau!Toriyama
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 10:44

http://www.wiiz.fr/medias/soft/2/5314/42.jpg

Aujourd'hui le site Wiiz publie un scan du V-Jump le très populaire magasine Japonnais, concernant aujourd'hui l'ultimate Championship, malheureusement le site qui as publier la news de donne aucune information concernant ce championnat, il faut donc savoir lire le Japonnais pour en apprendre d'avantage si l'on veux tout savoir avant que Square Enix ne publie sur leur site officiel de Dragon Quest Monster Joker 2 Pro les informations, puisque l'on pourra s'aider de site de traduction pour s'aider un peu pour le décodage de tout ça. Dès que ça sera fait, je ne manquerais pas de vous en parler dans une news spécifique concernant ce nouveau Championnat entre des Dresseurs professionnel, puisque je rappel que dans cette opus, vous ne serez plus des dresseurs expérimenté, mais de vrai Professionnel.

En Attendant je vous laisse le plaisir de voir les screenshots de ce scan bien que celle ci nous montre pas grand chose de spécifique, juste d'après ce que je pense comprendre c'est que l'on pourra ce rendre quand on veux sur le lieu du tournois pour affronter des adversaire de dresseur redoutable, en attendant confirmation lorsque le jeu sera sortie à la fin du mois Wait and see.

Source Wiiz

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 15 Mars 2011 à 17:11

Merci garithos pour les infos Smileys Dragon Quest Fan

Question:Est-ce que les deux versions vont sortir ou il n'y en a qu'une.Si une seul seulement vous pouvez me dire quelle est la version

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 18:57
Réponses:

- La version Ultimate Collection de DQMJ 2 (version moins chère que celle sortie le 27 avril 2010, et qui as dépassé plus d'1 millions de vente au Japon) sortie mi janvier dernier

- La version Professional tant attendu et qui nous fait salivé depuis son annonce lors du Tokyo Game Show vers octobre ou Novembre 2010 je sais plus trop, quant a lui sort le 31 mars prochain et sera compatible bien sur, via la 3DS (avec une surprise , mais chut je vais rien dire :p )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:01
Franchement sa m’énerve vous pouvez pas lire les pages d'avant?Entre moi et Garithos ont a donner les dates 50fois.PS:J'ai enfin réserver Garithos^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:03
Ah Gégé Zead, moi je pense que je vais me rajouté dans ma commande les cartes de DQMJ 2 Pro :p , elle me semble vraiment superbe. Par contre à part en collection, j'ai pas encore vu les règles de jeu, je sais juste que c'est pas des cartes de Battle Road
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 20:33
trop cool mais quelqu'un c'est quand il va sortir?
je guide les dragon
Mardi 15 Mars 2011 à 20:35
Comme l'a dit Zead un peu plus haut, la date à été dite, re-dite, et re-redite.
My bilief is stonger than your doubts.