Rencontre Dragon Quest sur Angers

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:51
Bonjour à tous,

Je réponds aux remarques de certains quant au fait que les sessions Drak IX se passent toujours à Paris.

Comme je l'ai toujours dis, c'est aussi à chacun d'entre vous d'organiser vos évènements, moi je ne fais que relayer. Ainsi, sachez que Diddu organise une session Dragon Quest IX à Angers le 6 Novembre.

Voici son message:

Citation ( Diddu )

La 2ème recontre Dragon Quest IX pour l'Ouest de la France va bientôt avoir lieu. La date retenue est le samedi 6 novembre.

Comme la dernière fois, nous nous réunirons donc à Angers, au Jardin du Mail, dans le Maine-et-Loire (49).

La rencontre est bien entendue ouverte à tous les joueurs, même si elle concerne plus particulièrement les joueurs du 49 et des départements limitrophes (Départements d'Ile-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne, Maine-et-Loire, Sarthe, Indre-et-Loire, Deux Sèvres, Vienne, Vendée, liste non exhaustive).

Pour ceux qui viennent de l'extérieur, possibilité de se garer au parking de la Rochefoucault (stationnement gratuit), à 10 minutes à pied du jardin. Le point précis de rassemblement est le kiosque du Jardin du Mail (centre-ville), où nous aurons la possibilité de nous abriter en cas de pluie.



Voila, ceux qui vivent à côté, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:57
Merci Poppu.


N"hésitez pas à vous joindre à nous.

Cette 2ème session de DQ IX in Angers sera l'occasion de remplir nos auberges respectives afin de débloquer l'accès à de nouvelles salles dans le jeu, de nous échanger des cartes aux trésors, de parcourir ensemble des antres, d'effectuer des quêtes et tout simplement de passer un moment convivial entre joueurs.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire ici.


PS : Angers s'écrit avec un S à la fin, si tu pouvais corriger cela dans le titre de la news, Poppu. Merci !
Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:34
Merci pour l'info et à sans doute dans un mois :p
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:53

Je serais surment là moi aussi.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:58
Je ne pense pas que je vais pouvoir ce jour là (en raison des transports et le fait que je ne connaisse pas du tout Angers), mais pourrais-tu donner une heure au cas où ?
Juste être Unique et Espérer...
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:41
Ah oui, bien sûr, je ne sais pas pourquoi elle a sauté dans mon message initial.
Nous avons rendez-vous à partir de 14h30. Il est bien entendu possible d'arriver plus tard et de rejoindre une partie déjà en cours, cela ne pose pas de problème.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:51

Et jusqu'a quand? (Je suppose que c'est jusqu'a la nuit.)

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:55
On s'ets quitté la dernière fois vers 19h, mais en réalité, c'est assez libre. Chacun est libre de partir quand il veut.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:59

Ok merci.

PS: Si y a plus personne je crois que je vais m'en allerSmiley

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:52
Salut à tous.

Je ne possède pas de compte facebook, mais apparremment, c'est un outil à la mode >;<
Je me disais que si l'un de vous possède un compte, il serait peut-être utile de faire une page pour annoncer l'IRL, non ?
Je sais que Bastien le fait pour les DQ IX in Paris, alors pourquoi pas nous ?

Avis aux amateurs !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:14

Citation: Diddu le Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:52

Salut à tous. Je ne possède pas de compte facebook, mais apparremment, c'est un outil à la mode >;< Je me disais que si l'un de vous possède un compte, il serait peut-être utile de faire une page pour annoncer l'IRL, non ? Je sais que Bastien le fait pour les DQ IX in Paris, alors pourquoi pas nous ? Avis aux amateurs !

Si tu veux je peut te faire la page, tu as juste à me donner les détails précis et moi je gère la page Facebook et te donnes les détails de ce qu'ils ce dit.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:14
Je pense que vous pouvez aussi compter sur moi vu que j'habite à 30 minutes d'Angers ... C'est bien cette initiative ça permet de rencontrer d'autres gens aussi ! Je suis pour bien sûr :p Et à quand la Rencontre Dragon Quest IX dans toute la France ? ^^
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:17
Dans toute la France, ça sera quand des Fans comme Poppu, Bastien, Diddu, aurons envie d'en organiser, sinon, tu risque d'attendre très longtemps ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:19
Mais on attendra le temps qu'il faudra (enfin pas trop longtemps quand même j'ai pas envie de jouer avec mes p'tits enfants moi :lol: ) En plus ça serait marrant ^^ Et sur Angers ça se trouve on va être 3 à se battre en duel 0-)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:37
ouais super je passe juste se jour la sur anger j'irai faire un tour