Rencontre Dragon Quest sur Angers

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:46
Oui, j'avais 3 personnes dont 1 peut être ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:42
Salut tout le monde,

Ça y est, nous avons fixé la date du prochain DQ IX in Angers.

Ce sera donc samedi 20 novembre, à partir de 14h30 au théâtre Le Quai comme la dernière fois.

N'hésitez pas à faire circuler l'information et à confirmer votre présence.


@ très bientôt !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:03

Je serais la normalement (si je ne me trompe pas encore d'endroitSmiley (cette fois j'ai noter l'adresse)).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:11
Ok, c'est cool Alexis.
On t'attend pour de bon cette fois-ci !
(et avec ton appareil photo ^^)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:19

Très bien, je vais préparer la page de l'évènement Facebook et site.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 18:15
Petit rappel : DQ IX in Angers #3, c'est samedi prochain !

La dernière fois, nous avions passé beaucoup de temps à nous échanger des cartes (antres des boss légendaires notamment) et à en combattre quelques uns. Cette fois-ci, on essayera de faire un peu plus d'antres. Je possède notamment un antre de niveau 99 qui contient à la fois des Gluandor et des Bijoux Royaux en Platine, ainsi que plusieurs coffres de niveau 8, 9 et 10. Bref, un antre top !

@ samedi, 14h30, au Quai !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 18:32
Page facebook créé:

http://www.facebook.com/event.php?eid=102219646517208&num_event_invites=0
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 18:39
Merci garithos, c'est très gentil à toi.

Étant donné que je n'ai pas facebook, tu me tiendras au courant des inscriptions par ce moyen. Et n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 18:45
Oui, je vais faire une news sur mon forum, et là ou je peut

Pour le site, je vais manquer de temps, donc on fera sans pour celui là
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 11:48

Alors je voudrais savoir une chose: l'endroit n'a pas changer pour la réunion aujourd'hui? (Quai, le nouveau théâtre d'Angers, rue de la tannerie, en face de la Maine.)

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 12:23
Oui, c'est toujours aujourd'hui et toujours au même endroit et la même heure
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 12:30

OK merci Garithos. Je vais bientôt partir c'est pour sa que je demande.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:34
3ème édition encore bien sympathique et conviviale.

Record de sous-fréquentation battu (nous n'étions que 4 lol) mais cela était prévisible vu le peu de réponse que j'avais eu avant l'évènement. Ce fut néanmoins l'occasion d'Alexis de nous rejoindre pour la 1ère fois et c'était sympa.

Au menu, distribution des boss légendaires et des meilleurs antres que nous possédions chacun, puis direction l'antre niv99 avec des Gluandor et des Bijoux Royaux en Platine, que nous n'aurons finalement pas vus, faute d'une équipe suffisamment équilibrée et aux trop nombreux ennemis encombrants les couloirs de notre leader (^^). Cela ne nous a cependant pas empêché de récupérer de bons coffres en chemin.

Puis, nous avons terminé la journée contre mon Baramos niveau 81 (qui est désormais niveau 94 ce soir) et qui nous a laminé en ... 2 tours ?! La différence de niveaux entre nos héros était trop importante pour un combat d'une telle envergure.

@ la prochaine !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:43
Le principal est de s'amuser!!! :D

Ravi de voir que cela fut le cas ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:41
Corentin nous propose de reprendre les DQ IX in Angers. Cela fait un mois et demi que nous nous sommes pas vus, nous avons chacun bien progressé dans nos parties respectives, et il nous tarde de reprendre les sessions en multi-joueur.

Nous vous proposons donc d'organiser la 4ème session de Dragon Quest IX in Angers le samedi 5 février, à partir de 14h30 comme les fois précédentes, au théâtre Le Quai.

N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous et à vous manifester ici si vous souhaitez vous joindre à nous !