Rencontre Dragon Quest sur Angers

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:02
Ouai ben c'est pour quand la spéciale Grassee dans les alpes maritimes(pas nice c'est trop connu), et oui en plus Grasse c'est la capitale mondiale des parfums(quoique de ça on s'en fouXD). Alors, on peut me répondre(c'est obligé que ce soit un jour et pas de collège ni quand je suis pas là)?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:09
Comme dit des millions de fois, c'est quand quelqu'un sera décidé d'en faire un par chez toi. Ce n'est pas Nintendo qui décide, eux, soutienne juste certains évènement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:30
Citation ( garithos le Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:14 )


Citation: Diddu le Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:52


Salut à tous. Je ne possède pas de compte facebook, mais apparremment, c'est un outil à la mode >;< Je me disais que si l'un de vous possède un compte, il serait peut-être utile de faire une page pour annoncer l'IRL, non ? Je sais que Bastien le fait pour les DQ IX in Paris, alors pourquoi pas nous ? Avis aux amateurs !


Si tu veux je peut te faire la page, tu as juste à me donner les détails précis et moi je gère la page Facebook et te donnes les détails de ce qu'ils ce dit.






Merci à toi.


Voici les détails :


DQ IX in Angers #2

Date : Samedi 6 novembre 2010 : 14h30 - 19h

Lieu Kiosque du jardin du Mail (centre-ville)

Présentation de l'évènement : La 2ème rencontre Dragon Quest IX pour l'Ouest de la France va bientôt avoir lieu. La date retenue est le samedi 6 novembre.

Comme la dernière fois, nous nous réunirons donc à Angers, au Jardin du Mail, dans le Maine-et-Loire (49).

La rencontre est bien entendue ouverte à tous les joueurs, même si elle concerne plus particulièrement les joueurs du 49 et des départements limitrophes (Départements d'Ile-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne, Maine-et-Loire, Sarthe, Indre-et-Loire, Deux Sèvres, Vienne, Vendée, liste non exhaustive).

Pour ceux qui viennent de l'extérieur, possibilité de se garer au parking de la Rochefoucault (stationnement gratuit), à 10 minutes à pied du jardin. Le point précis de rassemblement est le kiosque du Jardin du Mail (centre-ville), où nous aurons la possibilité de nous abriter en cas de pluie.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:33
Citation ( Cwok'cawotte le Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:14 )

Je pense que vous pouvez aussi compter sur moi vu que j'habite à 30 minutes d'Angers ... C'est bien cette initiative ça permet de rencontrer d'autres gens aussi ! Je suis pour bien sûr :p Et à quand la Rencontre Dragon Quest IX dans toute la France ? ^^




Sinon, je vous propose en plus une IRL à l'occasion du Paris Games Week et du Micromania Game Show, l'évènement jeu vidéo de l'année qui se déroule du 27 octobre au 1er novembre à la porte de Versailles.
Je pense y être le dimanche 31 et peut-être le lundi 1er novembre. Ce peut être l'occasion pour plusieurs joueurs de province qui viennent à Paris pour cette occasion (comme cela est mon cas) de se rencontrer et de jouer ensemble.



Citation ( Cwok'cawotte le Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:19 )

Mais on attendra le temps qu'il faudra (enfin pas trop longtemps quand même j'ai pas envie de jouer avec mes p'tits enfants moi :lol: ) En plus ça serait marrant ^^ Et sur Angers ça se trouve on va être 3 à se battre en duel 0-)



Nous devrions être au moins une dizaine, et d'autres personnes ont encore le temps de s'inscrire d'ici le 6 novembre. Vous pouvez aussi faire circuler le message autour de vous !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:38

Citation: Diddu le Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:30

Citation ( garithos le Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:14 )

Citation: Diddu le Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:52

Salut à tous. Je ne possède pas de compte facebook, mais apparremment, c'est un outil à la mode >;< Je me disais que si l'un de vous possède un compte, il serait peut-être utile de faire une page pour annoncer l'IRL, non ? Je sais que Bastien le fait pour les DQ IX in Paris, alors pourquoi pas nous ? Avis aux amateurs !

Si tu veux je peut te faire la page, tu as juste à me donner les détails précis et moi je gère la page Facebook et te donnes les détails de ce qu'ils ce dit.



Merci à toi. Voici les détails : DQ IX in Angers #2 Date : Samedi 6 novembre 2010 : 14h30 - 19h Lieu Kiosque du jardin du Mail (centre-ville) Présentation de l'évènement : La 2ème rencontre Dragon Quest IX pour l'Ouest de la France va bientôt avoir lieu. La date retenue est le samedi 6 novembre. Comme la dernière fois, nous nous réunirons donc à Angers, au Jardin du Mail, dans le Maine-et-Loire (49). La rencontre est bien entendue ouverte à tous les joueurs, même si elle concerne plus particulièrement les joueurs du 49 et des départements limitrophes (Départements d'Ile-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne, Maine-et-Loire, Sarthe, Indre-et-Loire, Deux Sèvres, Vienne, Vendée, liste non exhaustive). Pour ceux qui viennent de l'extérieur, possibilité de se garer au parking de la Rochefoucault (stationnement gratuit), à 10 minutes à pied du jardin. Le point précis de rassemblement est le kiosque du Jardin du Mail (centre-ville), où nous aurons la possibilité de nous abriter en cas de pluie.

Merci, je te prépare ça ce Week end.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 07:41
Ok, merci à toi :bravo:


Peux-tu aussi ajouter en commentaire les possibilités d'une IRL, à savoir :

- remplir l'auberge d'Abilithia par démarchage afin de l'agrandir et de débloquer l'accès à de nouvelles salles
- échanger des cartes aux trésors de haut niveau
- parcourir ensemble des antres
- effectuer des quêtes
- progresser en multi dans la quête principale
- et tout simplement de passer un moment convivial entre joueurs
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 10:59

Voilà c'est créé: http://www.facebook.com/event.php?eid=144700528908239 avec tout ce que tu m'as donné Diddu.

Je créerais dans les prochains jours un mini site de l'évènement, comme ça même ceux qui n'ont pas Facebook comme toi, pourront avoir les informations.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:54
Salut à tous et à toutes, et notamment les organisateurs de précédents rassemblements DRAGON QUEST, est-ce qu'il serait possible de nous indiquer les démarches administratives éventuelles qu'il faut faire pour organiser "légalement" un rassemblement Dragon Quest dans un lieu public? merci à tous
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:16
Il faut demander l'autorisation à la commune ou se situe le point de rendez-vous (de préférence 2 mois à l'avance).

En expliquant votre démarche, les détails de l'évènement
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 09:21
Citation ( garithos le Samedi 9 Octobre 2010 à 10:59 )


Voilà c'est créé: http://www.facebook.com/event.php?eid=144700528908239 avec tout ce que tu m'as donné Diddu.

Je créerais dans les prochains jours un mini site de l'évènement, comme ça même ceux qui n'ont pas Facebook comme toi, pourront avoir les informations.






Merci garithos pour le mal que tu t'es donné.

Je viens d'apprendre que malheureusement, la place de la Rochefaoucault dont je parlais pour le stationnement ne sera pas accessible le 6 novembre aux voitures. C'est la foire Saint-Martin (la fête foraine d'Angers qui dure un mois) qui va l'occuper à partir de la fin octobre. Est-ce que tu pourrais donc supprimer cette info. Comme autre parking, il y a le parking souterrain de la place du général Leclerc. Celui-ci est juste à côté du jardin du Mail, en plein centre-ville. Il n'y a qu'une rue à traverser entre les deux. En revanche, celui-ci est payant.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 11:15
Ok, je te fait la modification
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 16:52
Merci à toi.
Aurais-tu un lien visible même pour ceux qui n'ont pas facebook afin que je le fasse circuler ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:04
Je ne l'ai pas encore, non, mais je m'en occupe cette semaine (au plus tôt demain, d'ici midi) il y aura une page de l'évènement qui sera créé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9256
Membre
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:40
Je suis pas a Angers ce jour la :(
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:46
Citation ( garithos le Lundi 11 Octobre 2010 à 17:04 )

Je ne l'ai pas encore, non, mais je m'en occupe cette semaine (au plus tôt demain, d'ici midi) il y aura une page de l'évènement qui sera créé



Ok, merci beaucoup pour ta contribution.


Citation ( Heyman le Lundi 11 Octobre 2010 à 18:40 )

Je suis pas a Angers ce jour la :(



Dommage. Si tu arrives tout de même à te libérer, n'hésite pas à venir nous rejoindre même pour une partie de l'après-midi seulement.