Rencontre Dragon Quest sur Angers

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:47
Je te prépare la page facebook et la page site web dans la semaine si j'arrive à prendre 5 minutes. Comme les précédente quoi ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:46
Merci à toi, Garithos !
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:26
Et ça va faire du bruit x) Bien sûr on espère être plusieurs ! Au fait Diddu ils connaissent pas tous "Corentin" donc mon pseudo c'est mieux nan ? 8-) En tout cas, j'espère qu'on va toujours bien s'amuser, comme la dernière fois ! :aaarg:
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:38
Oui, mais c'est plus simple à écrire que Cwok'cawotte :aaarg:

Je compte sur toi pour diffuser l'info, sinon.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:20
J-7 avant Dragon Quest IX in Angers #4
J'espère que tu as du monde, Corentin !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 15:40
Petit rappel, rendez-vous demain, à partir de 14h30, au théâtre Le Quai !

Tous les joueurs de Dragon Quest IX sont les bienvenus, même ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour la première fois ou ne passer qu'une partie de l'après-midi en notre compagnie.
12938
Membre
Mercredi 9 Février 2011 à 12:39
Hello,

Quand la prochaine cession dragon quest in Angers aura lieu?
Je vis à Paris, mais je redescend souvent sur Angers (Papa et Maman oblige :p)

Je possède à l'heure actuelle de puissantes cartes au trésor, choppées dans les Dragon Quest in Paris, les boutiques Games et le Paris Games Week!
Mortamor, Dhoulmagus, Psaro, Malroth, Estark, Zoma, Orgodémir, Nokturnus...

Faites mois signe lorsque vous organiserez un event...
:)
Mercredi 9 Février 2011 à 12:41

Citation: circeus le Mercredi 9 Février 2011 à 12:39

Hello, Quand la prochaine cession dragon quest in Angers aura lieu? Je vis à Paris, mais je redescend souvent sur Angers (Papa et Maman oblige :p) Je possède à l'heure actuelle de puissantes cartes au trésor, choppées dans les Dragon Quest in Paris, les boutiques Games et le Paris Games Week! Mortamor, Dhoulmagus, Psaro, Malroth, Estark, Zoma, Orgodémir, Nokturnus... Faites mois signe lorsque vous organiserez un event...

avant de poster il faudrait que tu ailles te présenter dans les bonne section

My bilief is stonger than your doubts.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 15:17
Citation ( circeus le Mercredi 9 Février 2011 à 12:39 )

Hello,

Quand la prochaine cession dragon quest in Angers aura lieu?
Je vis à Paris, mais je redescend souvent sur Angers (Papa et Maman oblige :p)

Je possède à l'heure actuelle de puissantes cartes au trésor, choppées dans les Dragon Quest in Paris, les boutiques Games et le Paris Games Week!
Mortamor, Dhoulmagus, Psaro, Malroth, Estark, Zoma, Orgodémir, Nokturnus...

Faites mois signe lorsque vous organiserez un event...




Salut,

On envisage d'organiser la 5ème rencontre Dragon Quest IX à Angers courant mars. la date définitive n'est pas encore fixée, mais ce sera de nouveau un samedi, au théatre Le Quai dans la Doutre. Je te mets plus d'info dès que j'en aurais. Nous t'accueillerons avec grand plaisir.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 13:44
La date du prochain Rendez-vous Dragon Quest in Angers, déjà le 5ème, est fixé au samedi 19 mars.

Comme d'habitude, nous nous retrouverons à partir de 14h30 au forum du Quai, en face de la Maine. Les nouveaux venus sont bien entendu chaleureusement conviés, et les anciens que nous sommes serons ravis de les accueillir.

Nous essayerons de prévoir les pains au chocolat comme la dernière fois. N'oubliez pas non plus vos chargeurs (prise d'électricité disponibles).

A très bientôt !
Samedi 5 Mars 2011 à 22:47
Cette fois on prévoit les pains au chocolat Diddu ! :aaarg:
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 6 Mars 2011 à 00:07
Pour cette fois j'essayerai d'être présent. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:27
Cwok'cawotte > Oui oui, on va s'en occuper. Il faudra aussi qu'on prévoit les boissons.

metal djidane 44 > Ce sera avec grand plaisir.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 22:43
Petit rappel, rdv samedi prochain à 14h30 pour la prochaine rencontre Dragon Quest IX !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 16:26
Dernier petit rappel pour les joueurs de l'ouest de la France, DQ IX in Angers, 5ème édition, c'est demain !