Dragon Quest IX est prêt!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 13:06
C'est lors d'une conférence avec Yûji Horii himself que la confirmation que nous attendions est tombée: le jeu est terminé et sortira bien le 11 Juillet au pays du soleil levant.

Pour l'occasion, l'équipe a diffusé un nouveau trailer que vous pourrez trouver sur le site Gamekult:

http://www.gamekult.com/video/8067603/


Aucune date pour le reste du monde... pour le moment!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 13:11
merci pour l'info Poppu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 13:29
Génial ! Je vais vraiment essayer d'avoir une DS car je pourrais ainsi avoir les remakes de DQ IV, V, et VI, sans oublier ce magnifique opus, le IX.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 14:34
J'ai regardé le trailer...
Magnifique ...j'ai des frissons rien qu'en regardant les images.
C'est LE Jeu qu'il faudra acheter, aucun doute là-dessus.

La dispersion des persos dans le donjon, les moqueries, la personnalisation des héros, tant de nouveautées...

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 15:25
Merci pour le lien très alléchant ! ouah !
C'est une idée ou les combats se font au tour à tour à la DQVIII ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 16 Juin 2009 à 18:18
Merci pour le lien Poppu. Je l'ai trouver Magnifique.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4951
Membre
Mardi 16 Juin 2009 à 18:39
cool j'ai hâte que le jeu sors en France moi merci de l'info
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 18:40
Ca a l'air super propre bien que un peu vide mais bon c'est un jeu de DS. J'espère que la durée de vie sera à la hauteur et qu'ils nous casseront pas trop les couilles avec leurs trucs wifi.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juin 2009 à 23:24
Et moi qui croyais qu'il ne serais pas avant au moins le mois d'Octobre au pays du soleil levant mais bon,espérons qu'il sera chez nous avant la fin de l'année ^^
"Ravi de vous revoir"
1257
Membre
Mercredi 17 Juin 2009 à 12:05
Pfouuuaaa !
Une tuerie !
4103
Membre
Mercredi 17 Juin 2009 à 12:15
Il va etre trop bien...enfin je l'espere.
Mais vu les graphismes ça a l'air d'etre bien mieux que les précédents opus DS.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2009 à 12:27
au fait quelqu'un sais pourquoi le jeu contient 2 cartouches ?

Niveau graphisme c'est sur que c'est carrément autre chose de ce que l'on connait depuis la sortie du IV sur DS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2009 à 12:30
Le jeu contient 2 cartouches ? oO, ça va être dur d'alterner entre les deux, si c'est le cas...
J'adore les graphismes, comparé à DQ IV, ça a l'air beaucoup plus "réel" on pense y plonger dedans. ^^
Mercredi 17 Juin 2009 à 20:08

Alterner ? Les deux cartouches ne contiennent pas une moitié de l'aventure chacune ?
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2009 à 20:15
peut êtres, vu qu'il est lourd le jeu SE l'a peut être divisé pour cette raison ???
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit