Dragon Quest IX est prêt!

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 15:52
Ben tiens, j'vais te mettre les maps pour t'en rendre compte

D'abord, les deux cartes principales de DQ VI(sans compter le Dark World et le fond marin)
http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq6snes/maps_overworld/dq6_phantom_th.pnghttp://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq6snes/maps_overworld/dq6_real_th.png

Et celui de DQ VII
http://shrines.rpgclassics.com/psx/dw7/maps/worldmap.png
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 18:02
petite infos

Il y a quelques mois, Square Enix a donné une vague introduction à sa "Hoshizora Nakamatachi" site mobile pour Dragon Quest IX. Après une longue, l'entreprise a eu le temps de partage précis aujourd'hui.

Hoshizora Nakamatachi, près de "Friends of the Sky", est une communauté mobile qui se connecte au site de Dragon Quest IX. Le site fonctionne en tant que partie de l'ensemble du portail de Dragon Quest Mobile.

les joueurs de Dragon Quest IX seront en mesure d'utiliser Wi-Fi de télécharger leurs données de jeux à un serveur spécial. Les données peuvent ensuite être consultées gratuitement sur le site Hoshizora Nakamatachi. Les utilisateurs du site peuvent échanger des identifiants pour afficher des informations sur les profils et les amis des progrès, y compris le niveau d'emploi et de temps de lecture.

Le site mobile sera aussi utilisé pour quelque chose qui ressemble à la réalisations. Les joueurs auront la tâche avec une grande variété de quêtes qui peuvent être réalisées individuellement ou avec vos camarades joueurs. L'effacement de ces quêtes vous permet d'obtenir des contenus mobiles, comme des économiseurs d'écran et smileys.

Horhizora pas Nakamatachi seras accessibles le 11 Juillet, le même jour que la sortie de Dragon Quest IX via i-mode, »EZweb, et Yahoo! Keitai. Le service est gratuit, mais il ne sera accessible par les membres de la Dragon Quest payés par des services mobile

source: andriasang.com
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 18:07
En gros, Y aura des passages chiants si on joue en Wi-Fi ? Sinon, merci de la nouvelle, dès que j'aurai fini le jeu (si j'arrive à avoir une DS), je le ferai. Histoire de tester d'autres joueurs.
5089
Membre
Mercredi 24 Juin 2009 à 16:53
On retrouve pas mal d'infos au sujet de Dragon Quest IX dans le dernier numéro de Role Playing Game (celui de juillet/aout), que ce soit au niveau du scénario, du gameplay, des graphismes ... !
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:22
Vivement que Dragon Quest IX sort en France :bravo: (je poste le message avant de regarder le lien... je hâte pour aller le regarder) :lol:
Le monde est cool
Mercredi 24 Juin 2009 à 22:06
Juste pour vous dire que l'article sur Role Playing Game est vraiment très complet et résume dans pas trop de texte, tout ce qu'on sait sur ce DraQue IX. Et un HS par contre pour dire que dans ce même Mag' il y a un super dossier sur KH.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2009 à 10:40
Waouh quel graphismes sublimes :woua: :*) Vivement la sortie française je crois que c'est l'un des jeux qui possède les meilleurs graphismes de la ds^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Juillet 2009 à 18:15
Bonjour tout le monde,

Le retour d'un revenant (moi en gros).

Heureux de le voir enfin officiellement débarquer ce jeu. J'espère que je ne serai pas le seul à y jouer en jap pour en papoter de temps en temps (me semble qu'il y a d'autres japonisants dans le coin).^^

Aucun guide officiel jap comme pour les épisodes 4 et 5 n'ont été présentés pour le moment?
2224
Membre
Mardi 7 Juillet 2009 à 15:43
oui!il a lair super!Mais dommage qui le sorte pas sur PS2 )=
My name is Florent.I love Dragon Questtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:42
Après avoir fouillé les tripailles du jeu il est clair que, contrairement à la version japonaise du quatrième épisode, il ne contient absolument aucun script en français ou en anglais. Donc pour ceux qui voudraient se le procurer en japonais espérant voir un code Action Replay le traduire par magie, vous pouvez oublier. A ceux qui maîtrisent le japonais: JE VOUS HAIS, le jeu est somptueux. Avec un peu de chance, la version européenne sortira en même temps que la version US sinon je passerais par l'import...

edit: à part Genso hein, paske tonton Genso il est gentil lui hein, lui au moins il fait les traduction de l'anime de Dragon Quest hein ;)
retraité
Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:49
comme moi lol... blague a part j'ai commandé le jeu et je vous ferai une solution comme j'avais fait avec dragon quest 5 donc patience il arrive vous pourrai le faire quand meme je mettrai des mots clef pour que vous puissiez comprendre quand même.
genso est la lol
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:17
ça c'est super ^^

Message cachéle jeu est sortie en ce dont le doit pas donner le nom et disponible en avant première ici
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4746
Membre
Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:48
L'intro du jeu :)

// Image enlevée ! (Si les posts suivant n'ont plus de sens, ce n''est pas grave clignez deux fois des yeux :))

D'autres en réserve dans le tuyau.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:58
Quel beau graphisme pour une DS n'empêche
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:04
Boaf la 2D n'est pas réellement un challenge pour la DS, les phases en 3D c'est déjà plus chaud. Mais force est de constater que pour ce qu'on en a vu, DQ IX semble bien correct de ce coté-la aussi.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"