Dragon Quest IX est prêt!

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:21
Citation ( Kiwi le Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:48 )

L'intro du jeu :)

D'autres en réserve dans le tuyau.



Pas besoin de plus, on veut juste en parler, pas montrer des images de la rom émulée, car si tu en veux, je peux aussi t'en sortir, mais on va s'en passer...

Citation ( Ashura le Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:58 )

Quel beau graphisme pour une DS n'empêche



Sur DS tu peux afficher la Joconde ou n'importe quel immense et magnifique chef-d'oeuvre tant qu'il s'agit d'un simple plan en 2D. C'est comme afficher une image.

Citation ( captain_roger le Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:04 )

Boaf la 2D n'est pas réellement un challenge pour la DS, les phases en 3D c'est déjà plus chaud. Mais force est de constater que pour ce qu'on en a vu, DQ IX semble bien correct de ce coté-la aussi.



La 3D est de tout beauté. J'ai très rarement vu des polygones aussi bien ficelés sur DS!
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:24
Effectivement, je vous demanderais de ne pas parler du jeu avant le 11 juillet, soit la date de sortie officielle du jeu.

Merci pour votre compréhension.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:39
Hello,

Suite à une discution avec Adrian, j'invite ceux qui veulent réaliser un test du jeu, un peu comme ceux présent sur le site à le faire et me l'envoyer soit par mail soit par MP, je les publierais. Ou alors vous attendez samedi pour le poster.

Voila, @++ :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:44
Avez-vous remarquez, que les personnages n'ayant que peu d'importance sont en 2D, tandis que ceux qui en ont en 3D; ça fait un peu bancal.
4746
Membre
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:45
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:21 )

Citation ( Kiwi le Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:48 )

L'intro du jeu :)

D'autres en réserve dans le tuyau.



Pas besoin de plus, on veut juste en parler, pas montrer des images de la rom émulée, car si tu en veux, je peux aussi t'en sortir, mais on va s'en passer...




Telle n'était pas mon intention, je l'énonçais juste, c'est tout. Par contre, il y'en a sûrement qui ne savent pas ce qu'est une ROM (et comment ça marche) et c'était juste pour montrer une image du jeu encore non divulguée ...
Dingue comme tout de suite on peut croire que c'est dans un but de pseudo-vantardise, il faut se détendre quoi ... Je n'avais pas l'intention de faire un concours, comme tu à l'air de le souligner.
En plus de ça je ne comprends pas ta phrase tellement c'est contradictoire : partout où tu chercheras de l'info sur le jeu, tu auras des visuels alors si tu veux en parler sans image, ça me fait un peu rire.

Je suis largement plus d'accord avec ce que dit Poppu.
Bref, je m'en tiendrai donc là (comme j'avais l'intention de le faire dés le départ).

J'attendrai donc l'importation de mon jeu si ça peut aussi te rassurer.
Retour au sujet,
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:52
Citation ( Kiwi le Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:45 )

Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:21 )

Citation ( Kiwi le Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:48 )

L'intro du jeu :)

D'autres en réserve dans le tuyau.



Pas besoin de plus, on veut juste en parler, pas montrer des images de la rom émulée, car si tu en veux, je peux aussi t'en sortir, mais on va s'en passer...




Telle n'était pas mon intention, je l'énonçais juste, c'est tout. Par contre, il y'en a sûrement qui ne savent pas ce qu'est une ROM (et comment ça marche) et c'était juste pour montrer une image du jeu encore non divulguée ...
Dingue comme tout de suite on peut croire que c'est dans un but de pseudo-vantardise, il faut se détendre quoi ... Je n'avais pas l'intention de faire un concours, comme tu à l'air de le souligner.
En plus de ça je ne comprends pas ta phrase tellement c'est contradictoire : partout où tu chercheras de l'info sur le jeu, tu auras des visuels alors si tu veux en parler sans image, ça me fait un peu rire.

Je suis largement plus d'accord avec ce que dit Poppu.
Bref, je m'en tiendrai donc là (comme j'avais l'intention de le faire dés le départ).

J'attendrai donc l'importation de mon jeu si ça peut aussi te rassurer.
Retour au sujet,




Ne le prends pas mal, mais le site a le gros avantage d'être contacté pour un partenariat sur des concours, donc on défend un peu notre steack :)
Pour la partie sur les roms et leur fonctionnement, trouve moi des membres du forum incapables de s'en servir, ça serait de la mauvaise foi :)
Les images diffusées sur le net le sont par Square-Enix uniquement car eux seuls pour l'instant ont les exemplaires du jeu :)
Et pour le concours de vantardise: c'est moi qui ait la plus grosse :)
Je ne suis pas de mauvaise foi au point de dire que j'attends ma version importée, je tripe juste en imaginant mes mimines déballant ma version européenne :)

Edit: Pour les testeurs, les personnes ne comprenant pas le moindre mot de japonais peuvent de suite oublier toute idée de tester un jeu japonais et des explications techniques seront les bienvenues sur tous les mécanismes du jeu.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:09
Toutafé!!!

Il ne faut surtout pas prendre mon post contre toi Kiwi, je sais bien que ça partait d'une bonne intention, et je t'en remercie!!! :-)

Comme l'a dit Adrian, nous avons la chance (et l'honneur) d'avoir d'EXCELLENTES relations avec UbiSoft et Square Enix, et je ne veux pas que ça change en quoi que ce soit! ;-)

Merci pour ta compréhension, et rendez-vous samedi pour pouvoir parler de tout cela tranquillement (j'ai un pote qui est tout fou car il attends son coli lol)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4746
Membre
Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:21
Pas de soucis, je n'avais pas pensé à cela en postant et c'est tout à fait légitime, je te le concède ;M'en vais retiré cette image alors.
Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:46
bonjour tout le monde pensez vous que le dragon quest IX sera le meilleur sur ds?
heureux de faire partie du forum dqf
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 01:02
Citation ( angelo8070 le Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:46 )

bonjour tout le monde pensez vous que le dragon quest IX sera le meilleur sur ds?




Moi je dis que ça dépend de l'âge du capitaine en base 2, mais je peux me tromper.

Donc dans le doute je répondrais 42, comme ça je suis sur d'avoir raison.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 02:03
Tu connais la réponse mais connais-tu vraiment la vraie question :ninja: ?
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 08:56
Personellement, je trouve que pour l'instant il est génial et graphiquement parlant, il est très différent de ceux connu sur DS, la personnalisation est une bonne idée, on peut faire s'agenouiller, taper des mains ... avec son personnage donc je trouve très innovant, pour ce qui est de la musique, je la trouve superbe et enfin on y retrouve pas mal de similitude par rapport à DQ VIII (tel que l'alchimarmitte, les armes et armures que l'on met sont visible...)

Donc c'est un jeu vraiment conseiller pour tout fan de DQ qui ce respecte, seul problème il faut attendre sa sortie en France dans X temps. (comme précisé quelques part dans ce forum, j'utilise une version dont on ne prononce pas ici en attendant la VF )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5378
Membre
Samedi 15 Août 2009 à 18:14
trop cool depuis le temps que j'attendais ça
ouf !! je me sens moins stresser maintenant merci poppu :-)
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !