Dragon Quest la nouvelle épopée du héros légendaire MAJV3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:14
Comme promis à Midi les chapitres 7 et 8

Dans le chapitres 8 ont retrouves Bianca, Soho, Dragon Fan, Jakin et Marik en grosse exclusivité et notre chère ami PTM fait une très bref apparition

..........................................................................................................................

pour le chapitre 7,petite question, que pensez vous de la phrase suivante

Celui-ci répondit en se retenant sur la paroi « Fuyez pauvres fous ».

doit je la changer ou la laisser tel quel ?

merci d'avance

............................................................................................................................


chapitre 9 : Le médaillon des mort, la final Key et le royaume engloutis devrais arriver d'ici le Week end.


.........................................................................................................................

Edit 1: Bianca, Soho, Dragon Fan, Jakin et Marik je souhaiterais savoir si j'ai bien utilisé vos Pseudo ? de façon à ce que je l'arrange d'ici le Week end pour la sortie officiel

..........................................................................................................................

Edit Vendredi 3 juin 12h50: Je recherche des Bêtas lecteurs pour la suite du livre afin d'avoir un avis et de faire ce que K2r a conseillé même si c'était la communauté DQ-Fan le bêta lecteur.

Merci de m'envoyer un MP avant mi-juillet, merci d'avance.

J'attends toujours votre avis sur la phrase Fuyez pauvre fou savoir si je la garde ou si je la change.

J'attend toujours également votre réponse à l'Edit 1
............................................................................................................................
Edit Samedi 4 juillet: Petite question: Quel monstre serais le mieux adapté dans une forêt noir

un Troglodyte: il vie dans des lieux sombres. N'ayant pas d'yeux, celui-ci se sert de tous ses autres sens. Le combat est pour lui une façon de se faire respecter car très faible, la plupart du temps il fuit ou meurt au cours du combat. Leur peau verte devient marron en descendant le long de son corps. Leurs crânes sans yeux et leurs dents acérées leur donnent un air inquiétant. Souvent muni d'un simple baton, il s'en sert aussi pour combattre ou faire diversion pour échapper à son adversaire en utilisant la ruse.


Un pitiponk: c'est un animal magique qui vit dans les marécages.Il n'a qu'un seul pied et il profite de son apparence (petit, frêle, inoffensif, un corps constitués de filets de fumée) pour attirer les voyageurs avec sa lanterne et les perdre dans les marécages.

Les Abishai: ce sont des créatures humanoïdes qui ressemblent à des gargouilles ou à des dragons. Il existe cinq sortes faciles à distinguer par la couleur (noir, bleu, vert, rouge et blanc). La plupart des abishai sont les éclaireurs des tortionnaires ou des gardiens.

Agrafena-Shriganskaia: fée malfaisante. Bien que morte, son influence persiste, comme une odeur prolonge le passage d'un animal aux sueurs fortes. Le mirak (mal résultant de cette influence) est contracté surtout par les femmes, qui sont alors gagnées par une idolence pathologiqcontracté surtout par les femmes, qui sont alors gagnées par une idolence pathologique
d'ordre psychique, une asthénie profonde les conduisant aux bords de la mort.

Bandimon: Amas de moisissures dotée d'une paire d'yeux. Une invasion de Bandimons peut détruire une maison, car leurs sécrétions font pourrir les fondations. Ces mêmes sécrétions diluées entrent cependant dans la composition de certains détergents magiques.

Le Bukavac: c'est une créature démoniaque, il est parfois décrit comme un monstre à six bras doté de cornes protubérantes. Il vit dans les lacs et dans les grandes mares, sortant de l'eau pendant la nuit pour se quereller (le verbe serbe buka signifie chercher ou railler), sauter au dessus des gens, puis les étrangler.

merci de me répondre assez rapidement


Edit Jeudi 9 juillet: merci à PTM d'avoir choisi Agrafena-Shriganskaia pour le monstre de la forêt noir

petit message suplémentaire : le chapitre 9 est coriger et à trouvé un troisième admirateur qui préfère ce chapitre aux autres

voici ce que le correcteur dit:
"Garithos, m'avais dis que le chapitre 9 était de loin son préféré, et, bien sur, je me suis permis de lui signifier que cela était un engagement dangereux! Et bien mes excuses, j'avoue que depuis le début que je suis et corrige ce roman, ce chapitre est effectivement l'un des plus sympa, si ce n'est le plus sympa, et d'une certaine façon, le plus aboutit!!"

pour le troisième c'est un peut ça même réaction et pourtant il est très strict un peut comme K2R

voilà, je pense donc le mettre d'ici une semaine ou deux avec une surprise en cadeau d'été
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:24
Ca va me faire un paquet de chapitres à lire lorsque je reviendrai...

NB:Je suis du même avis que Dragon-fan pour le monstre de la forêt noire. En tout cas, c'est du bon travail( il ne faut pas croire que c'est si facile d'écrire une FanFic), continue comme ça ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:42
Le chapitre 10 est fini depuis hier soir et est actuelement en Bêta lecture chez PTM avant envoie chez mon correcteur, qui est par ailleurs partie travailler dans une autre régions que chez lui et à avec lui le chapitre 9 en fin de relecture et correction définitive. C'est pourquoi, je pense vous mettre celui ci en v1 que PTM fait quelque retouche et correction dans la semaine.

Le chapitre 11 est en milieux de chapitre

le 12, les héros n'ont toujours pas atterri au bout d'un mois de chute

Sinon la section personnage du jeu basé sur livre est prète,

Les personnages que les membres de Forum du blog de Ten et ceux de DQ-Fan.com on créé actuellement sont :

- la vie de PTM l'espion du mal par PTM (forum du blog de Ten)
- Edéliia La dernière guerrière de Kroen par Soho (forum du blog de Ten - Garithos le mercenaire solitaire par Ten/Garithos (forum du blog de Ten et DQ-Fan.com)
- John le guerrier solitaire ennemie avec tout le monde par John John (forum du blog de Ten)
- Pinknight le spectre par PTM (forum du blog de Ten)
- Syden Ancien Ninja du clan des ookami par denis4444 (sur DQ-Fan.com)
- Krinch le nain pas intelligent par Ten/Garithos

ces personnages devrais normalement ce trouver dans le livre. Tout ça sur le forum, plus d'info concernant le jeu dans le topic de Pub ici
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2009 à 18:23

Bon comme la version 2 du chapitre 9 ce fait attendre je vous met ici la version 1 que PTM à corrigé histoire de le mettre en béta pour faire patienter.

 

Dans la v2 quelques ajouts seront fait par rapport à la version ci dessous

 

 

 

Chapitre 9 : le médaillon des morts, la Final key et le royaume engloutis

Smileys Dragon Quest Fan   ce chapitre peut choquer la sensibilité des plus jeunes)

Au château de Tabarov, au même moment ou Tolim et ses amis affrontais Shub-Niggurath, Ten et son oncle Sancho, préparent leur plan pour ce sauver de la galère ou ils sont tombés à Teafortwo .   La nuit tombé, Sancho retrouve le jeune prince de Gotha dans la chambre des blessés ou il avait fait croire à un malaise, mais au moment ou ils sortent, ils entendirent la voie d’un monstre qui ce trouve avec un homme dans les couloires du château.

«  PTM crois tu que le médaillon des morts que Zoma et Baramos  ont récupérer va fonctionner

« Ne t’inquiète dont pas Shivatak, si nous mettons la main sur ce jeune héros légendaire connus sous le nom de Ten le destructeur de monstre, le médaillon et une goute de son sang, il ce mettras à fonctionner et alors nous serons enfin les maitres de l’univers, après tout, j’ai vu ce qu’était capable le père de cette enfant au village de Nicodème et nous avons donc une chance »

« Je pense que l’idée de l’attirée ici en faisant croire que c’était le royaume de Baccarat ce faisait attaquer par Tabarov c’était vraiment fort »

« Partons vite avant que quelqu’un ne nous vois »

Puis le Shivatak et PTM l’espion personnel de Roderick disparu dans le mur, Ten et Sancho comprirent alors la véritable raison de leur arrivé au château de Tabarov, ils ce mirent alors en route vers la chambre de la tsarine Alina, tout en évitant les gardes qui font leurs rondes. Arrivée dans la chambre, ils tentent de réveiller la jeune femme. Ten eu la merveilleuse idée de lui jeter un seau d’eau dans la figure, ce qui la réveilla en sursaut et elle ce mit à hurler.

« Qui êtes vous, que me voulez vous ? » cria Alina en prenant peur

« N’ayez crainte madame, nous sommes deux de vos nouveau soldats et nous avons quelque choses à vous dires » répond à voie basse Sancho

«Je vous écoutes soldat »

« Voilà majesté, votre château est en grand danger, en venant ici nous avions entendu  deux monstres disant que moi et Ten avions été attirez ici pour vous attirez dans un piège, d’après eux, ce serait leur faute si Lady Baccarat vous a déclarez la guerre, car ils auraient envoyé des monstres qui ce serait transformé en des soldats de votre royaume altesse. Maintenant ils vont tenter de capturer Ten le héros légendaire ainsi que les trois autres du zénith, de roto et de l’Eden pour que le seigneur des Ténèbres Zoma ressuscité pour la troisième fois  pour prendre le contrôle sur ce monde avec Baramos, nous savons que vous aviez fait partie il y a plus de trente ans d’un groupe de héros du noms des élus avec un certain soldat Ragnar Mac Ryan et les sœurs Mina et Maya ainsi que le marchant Torneko Taloon et un héros légendaire qui est maintenant mort mais ressuscité en Ten et un autres plus âgés. Les monstres ont aussi en leur possession un médaillons des morts, connaissez vous sont utilité ? » Raconta Sancho

«  Je ne peux malheureusement plus arrêter mes armés extérieur, le pire c’est que des jeunes enfants vont mourir par ma faute, je suis désolé.  Écoutez, je vais vous accompagné, pour vous aider à reconstruire le groupe des élus, j’en ai marre de gouvernée, je vais laisser le gouvernement de ce royaume  à l’un de mes meilleur homme, je sais ou trouver mes anciens compagnons.

Pour ce qui est du médaillon des morts, je sais que celui qui l’utilise fait revivre des cadavres mais pour ça il leur faut du sang légendaire pour le faire fonctionner. » Répond Alina.

Ten et  Sancho, retourne chacun à leurs poste en attendant que le jour ne ce lève. Mais le jeune prince de Gotha n’accepta pas l’ordre de son oncle et ce ballade dans les couloirs pour tenter de trouver le passage secret ou on disparut les deux monstres. Puis en s’appuyant à un moment sur une le bas d’une canne d’un tableau représentant l’arrière grand père d’Alina une partie de mur s’ouvrit,  Ten entre  puis le passage ce referme aussitôt, il y avait des escaliers qui descendait, le jeune garçon le pris. On aurait dit que ça ne finissait pas de descendre, puis au bout d’un certain temps il entend de nouveau des voix, Ten continue de descendre mais il ce prend dans un vase ce trouvant sur une marche qui le fait trébuché des escaliers. Le bruit était très fort, le shivatak part voir ce que c’était et tombe sur le prince de Gotha complètement sonnée, il l’amène vers ses compagnons dans une salle remplie de toiles d’araignée, il y avait de vieux objets de valeurs entreposé ici et quelques cadavres, les monstres ligote le garçon.

L’espion personnel de Roderick connu sous le nom de code PTM mis le médaillon des morts autours du cou du prince, puis lui prit la main droite pour y faire une entaille, il met ensuite la main du garçon sur le médaillon et patiente, le sang coulait à flot sur le médaillon. Les monstres accompagnés par Viero et Shivatak buvaient pour fêter la capture du héros légendaire qui avait vaincu Nimzo. Pendant ce temps dans le rêve de Ten qui était toujours en Black out, entend sont grand père accompagné de Joker qui l’appelle pour retrouver les trois autres héros légendaire, puis Zoma apparait et tue Pedros et Joker, le jeune prince ce réveilla en sursaut et puis crie de manière longue « NON »

« Te voilà enfin réveillé » ce mit à parlé Viero de manière complètement bourré

« Ou suis-je, qui  êtes vous, que m’avez-vous fait ?» répond Ten encore tout étourdit

« Tu es notre prisonnier, on est dans la salle secrète du château de Tabarov et nous sommes les soldats de nos maitre Baramos et Roderick, nous avons fait une petite expérience sur toi, rassure toi rien de bien méchant, juste une entaille pour y récupérer un peut de ton sang » répond alors PTM tout heureux.

« Qui est ce Roderick et ce Baramos ? »  demande Ten.

« Baramos est le diable qui avait cherche à dominer le monde il y a des plus d’un siècle, il vit dans son château sur le sommet du Necrogond. Il est simplement un des disciples du seigneur Zoma, pour ce qui est de Roderick, je suis plutôt étonné que tu ne le connaisses pas, mais je vais tout de même te le dire, c’était auparavant le fils du prince Harry de Cobourg, puis Mohawker, l’un des soldats de Zoma est venu le chercher au même moment que ton père était au château, pour le convaincre on lui à dit qu’il aurait le pouvoir de faire ce qu’il voulait puis il c’est joint à nous, il est désormais le fils du seigneur Zoma et son troisième sbire. Il a acquis il y a quelque jour le pouvoir d’un chef d’un grand ancien du nom d’Azathoth et gouverne actuellement la citadelle noire. Maintenant tu sais tout gamin.» s’exclame PTM   .

Lorsque PTM  lui racontais qui était Rodérick et Baramos, Ten commence à s’énerver ce qui infecta le médaillon des morts et de nombreux squelettes sorte de la terre à l’extérieur du château ainsi que ceux qui ce trouve près des monstres revenais à la vie.  PTM, Shivatak ainsi que Viero ce mirent à hurler de joie, mais lorsque l’espion ce retourne, il remarque que le héros légendaire avait disparu, mais que le médaillon était toujours là. Les monstres décides de laisser partir pour le moment et avec l’aide de leur armée de squelette sorte du château par un passage souterrain ou l’entrée est sous un vieux tapis poussiéreux et partent en direction de Zalenagrad a l’ouest du royaume ou il se trouve.

Au même moment Ten cours pour rejoindre Alina et lui raconter ce qu’il vient de ce passer, au même moment Sancho ce lève pour retrouver également la Tsarine au petit matin,le jeune homme lui passe devant, mais ce fait crier dessus par son oncle, le prince lui dit qu’il lui racontera ce qu’il y a mais avant il fallait cherchez Alina. Quelques minutes plus tard après avoir retrouvé la Tsarine, Ten raconte ce qu’il c’est passé la nuit dernière dans la salle secrète du château.  Plusieurs heures passent  et Ten, Alina et Sancho se mirent en route à la recherche des anciens élus, quand ils entendirent une voie appeler Alina, c’était Kyril le prêtre de la Tsarine et compagnons de toujours, Ten lui fait sa présentation et lui demande ou ce trouve leur vieux magicien Borya qui était toujours avec eux lors des aventure, mais il apprend que celui-ci était mort il y a cinq ans. Ils voient en face d’eux un nuage de fumée, c’était Viero au commandement des soldats squelettes qui s’approchait d’eux, les quatre héros ce lance alors à l’assaut de l’ennemi,  Alina et Sancho combattait les squelettes avec leurs armes pendant que Kyril les soignais, quant à Ten il affrontait Viero. Le combat fut pour une fois assez rapide car Viero se fit tuer très rapidement par le jeune héros légendaire qui avait bien entendu un niveau très élevé pour son adversaire, ce qui explique la raison, pour détruire l’armée de Squelette, Ten lance le sort Raiden fois cinq (ce sort permet de lancer un éclair qui tombe sur un groupe d’ennemis de maximum cent ennemis et qui selon leur résistance meurt en un coup). Puis Viero avant de disparaitre dit au jeune prince qu’il est déjà trop tard pour arrêter le nouveau règne de Zoma, puis ils repartirent vers l’ouest à la recherche de Torneko Taloon le marchant d’arme qui a son magasin à Chandor et du vieux soldat Ragnar Mac Ryan qui doit ce trouvée plus loin à l’ouest.

Avant les évènements qui ont eu lieux pendant la nuit et au petit matin, Sora et les deux sœurs Mina et Maya on réussit avec beaucoup de difficulté à ce procuré un bateau au port Lionel qui est un petit village portuaire très accueillant, en cette saison estivale, un festival à lieu mais ne s’imagine pas encore ce qui va les attendre par la suite. Les filles ont été obligé de marchandé afin d’avoir un navire car aucun bateau ne doit partir en  temps de guerre comme nous le vivons actuellement, dans l’océan en milieu de chemin avant d’atteindre le port de Zalenagrad, elles sont prit dans un tourbillon  à la hauteur de l’île de Pillasac qui les aspires dans les profondeurs des eaux suite à une grosse tempète apparue par magie. Au fond de l’océan, de nombreux monstres y vivait  tel que des Khalamarmot, des  Smileys Dragon Quest Fan des sortes de méduses), des abyssaures et des aquasaures (monstres ressemblant à Nessy le monstres du Loch Ness, un est bleu, l’autre violet) qui se baladait le long d’une grosse failles à cotés se trouvais  des ancréatures (ancre vivantes habitant près des épaves de bateau) près de deux grosses épaves, autour se trouvai des aligatueurs (des alligators), des Calmarmousets, des Calmarois (des calamars bébés et adultes) ainsi que des crustacingles (des homards), des dragons marins et pleins d’autres créatures qu’ils soient horribles ou jolies, ils vivaient tous en harmonie avec la nature, arrivée dans les algues près de sorte de vieux pilotis d’un village engloutis,  les filles inconscientes ce font capturer par des gardes octaviens (monstres semi homme semi poulpe) qui les emmènent dans une grotte sous marine. Elle est gardé par d’autre gardes octaviens, à l’intérieur de nombreux trésors y étais entreposé, il y avait des pirates octaviens (pareille que les gardes mais ont un cache œil )  des porcimers (poison avec une tête de porc) ainsi que des diva des mers et des hurlerbes , des royalgues (monstre fait d’algues noir, violet et vert) ainsi que des Poséïdons (monstre avec un corps de sirène ), il y avait également des tentapieuvres (grosse pieuvre jaune) qui gardait les cellules de prison de la grotte, dans deux autres endroit on peut y trouver un Kalamar géant  aussi appelé le Kraken) et un Megalodon (est un peut pareil que le dragon des mer mais en trois fois plus puissant).

Mina, Maya et Sora reviennent à eux dans la salle du Trônes qui était dans une bulle géante,  en se réveillant elles voient un poison monstre en avec un Trident en train de somnoler  avec deux gardes octavien à ces côté. L’un deux tente de le réveiller.

 

«  Qu’est que c’est » ce mit à hurler le monstre

« Nous avons des visiteurs seigneur » répond un des gardes

« Enfin, ça faisait longtemps je vais pouvoir m’amuser un peut, parce que suite à ma défaite il y a plus de quinze ans contre euh comment il s’appelait déjà le morveux ? »

« Botsu majesté.»

« Ah oui c’est ça, si je le retrouve celui là, je vous jure qu’il va me le payer de ça misérable vie vous pouvez me croire, tenez, remettez moi un peut de jus de crabes, merci. Bien, excusez-moi, je suis une très grosse bavarde mademoiselle, alors qui êtes vous pour avoir osez me retrouver dans ma grotte secrète ou j’ai du y trouver refuge suite à la destruction de mon pauvre palais sur le continent sud du nord des archipels ?»

Baumren  grogne sur le monstre qui le tient en laisse, Renhé et Starky sont enfermé tout deux dans une cage avec barreau électrique pour évité qu’ils ne tentent de briser leur cage.

« Moi Mina et ma sœur Maya sommes les anciens élus du royaume céleste de Zénithia et avec nous Sora notre petite Sœur et nos monstre Baumren, Renhé et Starky partions pour le château de Tabarov rejoindre une amie, quand nous avions été pris dans une grosse tempête et un tourbillon qui nous à amenez jusqu’à vous.  Pourriez nous dire qui vous êtes ?»

« Qui ça ? Moi ? Mais quelle idiote je suis, j’ai oublié de me présenter, bien je suis un poisson-démon du nom de Gracos le seigneur des mers, avant que Botsu le héros légendaire du Zénith ne vienne je vivais dans le temple de la mer, et j’avais scellé la magie de la ville. Comme il est rare de voir des visiteurs au fond de l'océan donc je dors souvent, je fais partie des quatre seigneur démon. Vous m’aviez dit que vous étiez du Zénith n’est ce pas, alors vous êtes ici pour me détruire tout comme la fait le morveux et ces amis. Garde mettez les dans une cellule, je m’occuperais d’eux personnellement hahahaha.»

Les gardes octaviens emmènent les trois filles dans une cellule dans la grotte de Gracos. Derrière les barreaux électriques, Sora tente de trouver une solution  pour sortir de cette galère, une des tentapieuvres qui était devant leur cellule tenais un trousseau de clés, la jeune princesse demande à Maya si elle pouvait lancer le sort hypnose sur le monstre.  Celle-ci tente l’attaque mais ne fait aucun effet sur le monstre car le sort n’a pu traverser les barreaux électrique de leur cellule. Les filles commence à s’inquiéter vraiment de leur sort qui les attends, Sora ce met à pleurer sur les genoux de Mina qui tente de la rassurer. Sora réclame son frère et ses parents, la tentapieuvre leur envoie une grosse décharge depuis l’extérieur de la prison pour les calmer.

« Ne tentez pas de leur résister, vous serez tuez » dit une voie venant der la cellule ce situant à gauche celle des trois filles.

« Qui êtes vous ?» demande alors Mina. 

« Je suis Juris, un ex-marin, cela fait maintenant cinq ans que je pourris ici, je n’ai pas trop à me plaindre tant que Gracos ne me fasse rien, tout ce que vous pouvez faire, c’est prier que vous restiez en vie, c’est la seul chose que je puisse vous donnez comme conseil»

« Malheureusement nous sommes ses ennemies car nous sommes les protecteurs du château Zénithien et il semblerait que ce monstre veuille prendre une revanche contre nous à cause d’un certain Botsu , mais merci pour le renseignement monsieur Juris» répond alors Maya

« Et les filles, nous sommes peut être sur une piste, si le Botsu dont a parlé Gracos est réellement un héros légendaire, cela veut dire qu’il serait le frère de sang légendaire de Ten. »

« Mais bien sur. » s’écrit les deux filles.

Puis la tentapieuvre leur renvoie une décharge, quand vint deux gardes octaviens qui les sortent de leur cellule et les mènes dans une salle avec des jeunes femmes qui dansais près de Gracos au fond, des Kalamarmots jouait des maracasse, deux tentapieuvres qui jouaient du piano, beaucoup de gardes octaviens se trouvaient là et au coin d’une salle ce trouvais les cages Starky et Renhé et devant le seigneur des mers se trouvais enchainé Baumren. Il y avait une ambiance très sympathiques mais au combien inquiétante pour les trois filles qui craignait d’être prisent en esclave comme ces ravissantes danseuses. 

Sora en voyant tout ce qu’il ce passe dans cette salle et de voir ces monstres emprisonné ce mais à ce transformer en un terrifiant dragon d’or, Gracos qui s'attendait à voir ce spectacle fit ouvrir une cage sous la dragonne qui la fait tomber, dedans ce trouvais le terrible Dunkleosteus, c’est le plus grand prédateur marin des océans. Ce poisson fait partie du groupe des placodermes. Les placodermes possédaient de puissantes mâchoires et des dents acérés. Des boucliers recouvraient la tête et la partie avant du corps. Certains placodermes devinrent de véritables prédateurs tel celui-ci qui va devoir affronter une pendragon.
Les  Dunkleosteus mesurent environs trois à cinq mètres de long mais celui-ci en fait au moins le double soit dix m environs et fait 40 tonnes. Ses plaques buccales pouvaient facilement couper un poisson en deux.

Le seigneur des mers refait fermer la cage, Mina et Maya sont amenés vers vers Gracos pour assister à un grand combat entre le Dunkleosteus et la pendragon.  La jeune princesse de Gotha lance  un souffle de glace sur le monstre, mais celui-ci n’a aucun effet car il ne craint ni la glace ni le feu, puis le Dunkleosteus ouvre la bouche bien grande pour prendre le cou du dragon lorsque Sora lui du donne un grand coup de queue et le fait valser à plusieurs mètres, au dessus d’eux les monstres était tous fou, Mina et Maya quant à eux, elles avaient peur pour leur amie. Le monstre de plus énervé tentait de nouveau de l’attaquer, Gracos envoie des gardes octaviens dans l’antres du monstre pour lui donner des décharges électrique très haute pour l’énerver d’avantage et éviter que le combat ne s’éternise trop car elle était fatiguée, les gardes se firent manger évidement. Plus tard, une lumière éblouissante enveloppe le pendragon, puis elle lance un rayon aussi brulant que le soleil dans la gueule du Dunkleosteus ce qui le fit frire de l’intérieur, le monstre était vaincu. Gracos fait remonter la dragonne et lance un nouveau défis à Sora, Mina et Maya en lâchant une nouvelle créature d’une autre cage, cette créature est le scorpicrade géant (sorte de scorpion des mers en trois fois plus grand et plus dangereux) c’est l’un des plus grands arthropodes qui n’est jamais existé sur cette terre. Ils font partie des chélicérates (pinces qui mordent), groupe qui inclut les scorpions et les araignées actuelles. Il vit principalement dans les abysses de l’océan, il atteignait près de 9 m de long. C’était une véritable menace pour la faune. Il avait de grands yeux perçants qui lui permettaient de repérer les poissons cuirassés et les mammifères. Il enserrait sa proie entre les deux branches d’une grande pince dont les parois internes étaient couvertes d’épines.
Ces monstres peuvent même sortirent de l’eau et respirer grâce à des poumons spéciaux. Après le son de cloche un nouveau combat commence mais maintenant Sora ne se bat plus seul, le scorpicade se lance à l’assaut des filles, Mina et Maya l’esquive en sautant chacune d’un côté puis utilise un sort chacune, l’une jette un big bang  Smileys Dragon Quest Fan attaque qui fait une très grosse explosion sur les monstres), l’autre lance Tornade et Sora quant à elle lance un souffle de feu sur le monstre. Celui-ci après être sortie de ces grosses attaques attrape Mina et Maya avec ses grosses pinces puis les sert très fort, les deux jumelles hurles de douleurs car celui-ci leur brise les os, le prendragon ne savant quoi faire revient à sa forme humaine car si elle lançait une attaques de feu, de glace ou de lumière affecterais aussi les deux sœurs, Sora supplie alors Gracos de les relâcher toute les deux et de les laisser partir et de la garder en esclave dans son repaire. Les monstres se mirent à se marrer, une bonne partie meurt étouffé, Gracos accepte alors le marché mais à une condition, que Maya la danseuse reste pour la divertir et que Mina parte. La jeune princesse accepta le marché, elle avait un plan pour détruire Gracos, après que les deux filles soit libre Sora se retransforme une nouvelle fois d’un coup en dragon et lui jette le sort de lumière qu’elle avait utilisée sur le Dunkleosteus, le seigneur des mers se mit à fondre et le repaire ce mais à s’écrouler, Sora  lance un sort réparation sur les jumelles (le sort réparation a le pouvoir de réparer les os brisé ou cassé), les trois filles cours ensuite en vitesse vers les cellules pour aller sauver le marin Juris, puis s’évadent tout les quatre de la grotte de Gracos. Sora ce retransforme en dragon et fait monter les deux jumelles et Juris ainsi que les trois monstres sur son dos, elle lance un sort de pendragon de décompression instantanée sur ses amis puis remontes à la vitesse des petites bulles  soit quinze mètres/minutes pour éviter de faire un sur saturation critique puis six mètres/ minutes à partir du premier palier et jusqu'à la surface et de faire un accident de décompression (malgré le sort), c’est pourquoi les trois personnes sur le dos de Sora ont une grosse bulle d’aire afin de respirer, ils remontes de trois cent mètres environs et ce retrouve avec des paliers de décompression assez faible soit environs neuf  heure à mi profondeur et entre zéro et trois en comptant les trois paliers de sécurité. Une fois sortie de l’eau, ils partent en direction de Zalenagrad.

 

Pendant toutes ses périphéries que les autres groupes subissent, Bortsu et ses amis sont partie voir le doyen du village caché derrière une colline après être de retour à leur époque avec l’équipe de Roto venant du passé et avoir évité les monstres du village qui est devenu très chaotique depuis leur départ. Le Doyen leur à raconté ce qu’il c’est passé, il disait que sa sœur Tania (ou demi sœur pour être plus précis car rappelons le Botsu est d’origine le prince du grand royaume de Reidock avant qu’un démon ne lui efface la mémoire et qu’il ce retrouve à Lifecod ou Tania c’est occupé de lui pendant plusieurs année jusqu’au jour ou il retrouve totalement ça mémoire et qu’il tu le démon) ne prenne le contrôle de ce village à cause du pouvoir de Zoma, il paraitrai que le château de Reidock à été détruis dernièrement en quelque minute par un guerrier des ténèbres très puissant et que personne ne pouvais lui résisté, il leur dit qu’un de ces ami vit dans le village de Monstoru et que celui-ci pourrai leur donné plus détails sur ce qu’il c’est passé à Reidock et qu’il pourrais avoir des information sur son petit frère de sang zénithien. C’est alors que le groupe repart  pour l’aventure chercher le doyen du village de Monstoru , en chemin ils font la rencontre en tout genre tel que des dogarrows (des bouldogs avec des ailes , un carquois et un arc) des Baos (sorte d’hippopotame), des des BattlesRex (T-Rex vert avec une hache) des bighornes (sorte de béliers blanc avec une sorte de crinière jaunes autour du cou qui tient sur deux pattes) et plein d’autre monstre qui ce dressait sur leur chemin, la route était très longue pour l’est, Roto leur propose de ce reposer un peut pour la nuit et de repartir à l’aube, Abel était le premier à adhérer l’idée. Après avoir dormis un peut le groupe de Roto et Botsu reprenne leur route dans un paysage morbide, terre sombre, arbre mort, plus d’herbe, l’ambiance ne donnait pas envie de venir ici, mais malheureusement il n’y avait pas d’autre chemin pour éviter de ce faire prendre par les monstres de Zoma ou deTania mais sur le chemin ils y en avaient beaucoup de sauvage, on pouvait par un heureux hasard tomber sur des slimes de mercure (flaque de mercure avec des yeux et une bouche, ces monstres donne beaucoup d’expérience, ils sont assez rare d’en trouver et de vrai trouillard), Ils arrivèrent au village de Monstoru en milieu de journée mais sur place le village était en ruine, de nombreux cadavre était sur le sol ou écrasé par les décombres, devant une vielle maison à moitié détruite, un vielle homme se trouvais allongé, c’était le doyen, les jeunes héros courent alors vers lui pour tenter de le secourir, celui-ci leur dit en suffoquant qu’il est trop dangereux de rester ici car un homme ténébreux est encore ici, c’est lui qui avait  déchainé ces pouvoir sur ce village, puis il tombe mort, Botsu qui avait espérés savoir ce qu’il c’était passé à son royaume ce mit à hurler, Roto tourne la tête vers sa droite et voie un arbre mort avec ligoté à celui-ci un jeune garçon avec une tunique jaune, une capuche sur la tête et des lunettes, il dit alors à ces amis de regarder vers son regard, Muriel croit avoir reconnue cette être, c’était Chamaro, l’apprentie  magicien de l’équipe et celui qui entend les voie, il avait un foulard sur la bouche , le groupe le rejoigne, le jeune homme tente de leur dire en bougeant dans tout les sens que c’est un piège, mais trop tard un guerrier mystérieux vêtu d'une cape noire, ayant un regard noir, et possédant un emblème sur le front apparait devant eux.

« Bienvenu Messieurs, dames, je vous attendais avec impatience avec votre ami Chamaro, pour me distraire je me suis amusé sur un petit royaume qui ne tenais même pas sur un clou du nom de Reidock je crois, il parait que c’est ton royaume petit minable de héros légendaire »

En entendant ces mots Botsu énervé courent pour attaquer le mystérieux guerrier apparu devant eux qui le nargue.

En esquivant l’attaque le guerrier lui dit qu’il ne pourra rien faire contre le plus grand des guerriers des ténèbres Marik et gardes personnel du seigneur Zoma, il leur dit également qu’il est de type Z ainsi que leur pire cauchemar de celui qu’ils avait connu lors de leur combat contre le roi des démon Deathmoore,  Il voulait conquérir le monde réel et le monde des rêves. Il ce trouvait au nord de du donjon de Sorrow  au château de Deathtamoor, il fut vaincu par Botsu, Hassan et ses autres compagnons. C’était un monstres à l’allure vieillard tout maigre, un crane ovale, une langue bleu, un pantalon jaune et une cape violet) et pire que le combat qu’ils ont eu contre le seigneur dragovien, la première rencontre contre Zoma et contre l’énigmatique Baramos.

 

Terry propose à Terrygan le magicien du héros légendaire de Roto que tout les magiciens lui envoi le sort paralysie de sorte à libérer Chamaro et de fuir le plus rapidement possible, Abel et Hassan qui avait entendu le plan leur demande pourquoi ils ne veulent pas le combattre pendant qu’il ne peut pas bouger. Ils eurent la réponse assez rapidement car les sorts de paralysie ne lui ont rien fait, Marik sort de la  paume de la main une orbe d’énergie ténébreuse puis la balance sur ces adversaires, Terrigan tente d’arrêter le sort mais l’attaque touche Abel de plein fouet et le tue en un seul coup carbonisé et tombe en cendre, tandis que les autres voltige loin de leur adversaire.

 

« Maintenant, que l’un de vos meilleurs guerrier est mort, rendez vous de mon coté et je vous assure que vous ne souffrirez plus autrement je vais devoir vous tuer un par un, ça ira très vite semble t’il car je n’ai même pas utilisé le cinquième de mon pouvoir et votre guerrier est tombée en cendre, pathétique humain, je me demande comment vous avez tenu jusqu’à là alors que vous n’êtes que des apprentis débutant, vous n’arrivez même pas à la cheville du seigneur de la citadelle noire qui est déjà faible, mais au moins lui arrive à me toucher. Alors qu’elle est votre choix minable héros légendaires. » Répond Marik après avoir réduit Abel en cendre.

                        « Tu vas me le payer !!» hurle alors Roto qui cours à toute allure sur l’ennemie.

« Mauvaise réponse mon ami » dit Marik puis celui-ci lance un rolling Crush sur Chamaro ce qui sortie des distordions et découpe en plusieurs milliers de morceau de viande fraiche le jeunes garçon attaché à l’arbre.

Puis tout le groupe hurla « non » de manière allongé et en pleurs voyant leur jeune ami à peine retrouvé découpé en morceau par cette horrible monstre sans pitié qui a tué deux valeureux amis et guerrier de leur groupe.

Roto et Botsu ne sachant plus quoi faire décident avec les survivant de leur groupe de s’échapper par le biais de la téléportassions, afin de ne pas ce faire rattrapée, ils s’exécutent alors. Sachant qu’ils allaient revoir très bientôt ce guerrier au pouvoir d’un dieu et que celui-ci ne les laisserais pas tant que sa mission ne sera pas remplit en vain.  Le groupe apparait dans le château de Mudo de façon aléatoire.

« Que faisons nous ici ? » demande Muriel dès leur arrivé, en regardant les murs avec des tableaux de celui qui vivait ici autrefois, les piliers dans le hall principale ainsi que le grand tapis rouge au sol.

« Je ne sais pas, mais ce qui est sur c’est que nous somme des vais débutants qui ce font écrasé comme des fourmis » hurle alors Botsu en pleurant sur la mort de son ami Chamaro et de Barbara qui c’était fait tuer dans leurs aventure dans le siècle précédent.

Quant à Roto, il essayait de garder le calme tout en pensant à façon dont sont mort Abel et de Chamaro à cause de ce démon semi-dieu, il tente tout de même de remettre son ami  de toutes ces dures émotions avec l’aide de Terry, Terrygan et Hassan.

Muriel assez inquiète sur leur venu chez Mudo  leur dit :

« Les  amis s’il vous plait, remettez vous, je sais que trois mort dans notre équipes c’est dur d’y croire mais je pense que nous ne devrions pas rester ici très longtemps, car j’ai un mauvais pressentiment  et croyez vous que Joker l’incarnus nous ais laissé tombé lors du combat contre ce guerrier des ténèbres ? »

Puis Botsu, Hassan, Muriel et Terry entendirent des rirent qui leur était très familier par rapport à leur venu ici il y a plusieurs année pour tué l’espèce de carpeau connu sous le nom de Mudo Cet infâme démon sèmais la terreur depuis de longues années, et a jusqu’ici éliminé quiconque a osé se dresser contre lui mais le héros légendaire réussirent à le vaincre.

« umh je crois que tu as raison Muriel nous ne devrions pas rester plus longtemps ici, pour ce qui est de l’incarnus je le crois qu’il nous ais laissez tombé. » répond Botsu.

Puits de nouveau les rirent ce firent entendre, puis la voie leur dit

« Vous n’irez nulle part voyageur légendaire de Roto et de Zénithia, vous êtes de nouveau mes prisonnier, j’ai par ailleurs invité d’honneur pour vous. »

Les héros prirent le couloir Est  sans  trop ce presser de retrouve leur vielle ennemie présumé être mort, arrivé devant la porte ou ce trouve le monstre, ils hésitent d’entrer puis ouvre, dans la salle ce trouvais bien le monstre Mudo mais est accompagné de Marik qui les attendais sur le trône.

« Alors content de me revoir messieurs, dames, je me suis tant ennuyer de vous que  j’ai demandé à mon maitre Zoma de fait revivre grâce à cette petite clé que l’on nomme final Key que vous devez connaitre je suppose et ce petit coffret des âmes, il m’a parru fort sympathique par ailleurs pour rappeler votre vielle ennemie Mudo, bon je vous rassure il est plus puissant qu’auparavant grâce au pouvoir du seigneur des Ténèbres. C’est moi qui en ai eu l’idée en visualisant vos nombreuses aventures avec votre ancien ami Chamaro, par ailleurs, il est invité au repas je crois,( Marik souris méchament). Pour ce qui est de l’incarnus soyez rassurez, il est invité à notre petite fête, le maitre doit venir également avec sont fils, ainsi que ta petite sœurette Botsu  donc vous ne vous sentirez pas seul, enfin je l’espère pas vrai Mudo » s’exclame Marik tout content de sa prise.

« Oui seigneur Marik gnacgnac » répond alors le vieux carpeau.

Le groupe ce sentait complètement désemparé en entendant ce que le guerrier des ténèbres leur a dit, la porte de la salle se ferme à clé puis Zoma accompagné de son fils adoptif Roderick apparaissent dans une sorte de grosse explosion au milieu de la salle.

Marik se lève du Trône pour le laisser à son maitre vénéré et à son fils, plus tard apparais Tania la sœur de Botsu accompagner de Baramos qui était inconnu pour les héros du présent, c’était un monstre avec une tête de diable, des ailes et des sorte de câbles électriques qui trainais sur le sol.

« Et bien il nous manque notre invité d’honneur, il est en retard » s’exclame alors Roderik en rigolant.

Puis tout les autres démons se mirent également à rirent sur le groupe qui se sent impuissant face aux monstres qui les entourent. Jamais depuis leurs début d’aventurier, ils ne c’était sentit dans un tel état.

Quelques heures plus tard arrivent Joker l’incarnus qui ce jette dans la bouche du loup pour sauver Botsu, Roto et les autres.

« Et bien mon chers Joker, vous avez trois heures de retard sur le rendez vous, en attendant par ta faute trois personne de leur groupe sont mort inutilement, c’est quand même une mauvaise réputation pour toi non ? » raconte Zoma en voyant Joker passer la porte de la salle du Trône.

« Zoma !!! Cela faisait longtemps, ce qui m’étonne c’est pour quelle raison tu es autant accompagné aujourd’hui. Comme tu l’avais surement remarqué comme tu me surveille en permanence depuis ta résurrection, j’étais en train de sauver d’autre héros légendaire, c’est pour cette raison que je n’ai pas pu venir vous sauver vous autres et j’en suis terriblement navré, Empyréa étais également fort occupé. » Grogna alors Joker.

 

Il semblerais qu'il y est 2 ou 3 soucis mais déjà je souhaiterais votre avis sur pour moi le meilleur chapitre que j'ai fait jusqu'à présent.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2009 à 18:35

Je remarque déjà une chose: y'a moins de dialogues Smileys Dragon Quest Fan

Faut que je pense à terminer la 1ere partie de mon chapitre 3, d'ici demain, je pense que ce sera fait... et à partir de là, je vais pouvoir me dêchainer.(trop d'idées, trop d'idées...). Faut aussi que je commence le chap 3 de DQ Heroes et que je batte enfin Deathamoor...

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Août 2009 à 19:14
Bon juste une petite info concernant le chapitre 11 Prise au piège : traquenard en forêt. Je tient à vous dire que ce chapitre démontre que les nains son de valeureux guerrier et qu'au péril de leur vie, ils sont prêt à tout, même entrer dans une forêt remplis de danger mais au combien charmante la nuit tombé avec tout les monstres de la nuit qui sorte.



Je souhaiterais remercier Marik qui m'a redonné de l'aspiration pour le chapitre 11 et 12, ainsi que Jackin qui a preté son pseudo pour un super nain je trouve (la chance, j'aimerais bien en avoir un comme lui, à la place j'ai Frouky le nain le moins intéligent Smiley )

Edit 17 aout : Un nouveau puissant guerrier des ténèbres de Zoma vient rejoindre les traces de Marik, il s'agit bien entendue d'une jeune recrue connue sous le nom de Xaid de DQ-Fan (histoire de changer les habitudes) ^^ , je pense que d'ici mi septembre je ferais la suite du lexique des personnages qui à déjà bien grossie.

Je remercie certains lecteurs qui m'encourage à continuer et ça c'est un savoureux plaisir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2009 à 21:37
Et bien dis donc ça commence à devenir intéressant tous ça! Je tire mon chapeau... Bonne continuation Garithos.
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Août 2009 à 15:11
Allez vite la suite :bravo:
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Septembre 2009 à 19:14
Le chapitre 11 avance bien, très bien même puisque j'en suis actuellement à 13 pages avec seulement que du texte (2 ou 3 dialogues grand maximum de 1 ou 2 ligne) donc pour quelqu'un qui n'aime pas écrire je suis content du résultat et là je suis encore bien loin de le terminer puisqu'il ce passe encore pas mal de chose dont je ne vais pas vous dévoilé car sinon tout les secrets ou presque de ce chapitre n'ont plus aucune utilité dans l'histoire, seul chose que je peut vous dire c'est qu'un des héritiers des sages qui on enfermé autrefois Raphtorne dans le sceptre va ce faire tuer dans cette fameuse forêt noir remplis de danger et de mystère sur ce monde. Je pense qu'il sera fini d'ici début octobre car je prévois de faire une vingtaine de page maximum sur ce chapitre, qui est le plus gros actuellement de la fan fic.


Edit 21 septembre: Le chapitre 12 avance pas mal également avec l'arrivé de quatre grand héros que vous connaissez sans aucun doute, il s'agit bien évidement des héros de Dragon Quest VIII ainsi que du roi Trode puisque ce chapitre ce situe dans le royaume de Trodin ou le chaos est revenu entre les grand'anciens, l'armée de la citadelle noir conduit par l'espion PTM, ainsi qu'un nouvelle ennemie surgi d'une dimension inconnu du nom de Dimensio (plus d'info voir Yaga, c'est sont personnage)

L'histoire a pris un tout autre tournant désormais, j'y est intégré une petite nouveauté dans l'histoire avec les niveaux, afin de rendre la chose plus proche du RPG que d'une simple histoire de guerre

Pour finir, j'ai eu aujourd'hui des information concernant les corrections,je peut donc vous dire que le chapitre 9 en version 2 devrais sortir dans la fin de semaine prochaine (avec je vous le rappelle quelques inédits et la surprise )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:19

Information inédite en attendant le chapitre 10 (qui devrais arriver très vite): dans la nouvelle épopée, nous découvrirons quelque chose, que nous n'aurions jamais osé imaginé, il s'agit en effet d'un passage ce déroulant lors de l'enfermement d'un ennemie très puissant que je ne vais pas vous dévoilé qui va ce faire enfermer par les sages, mais ce n'ai pas tout car nous allons tomber sur l'arrivé des ténèbres sur le monde pour la première fois, ainsi que la première apparition de Marik le seigneur de la destruction avant qu'il ne devienne l'appentis de Zoma afin de devenir extrêmement puissant, ainsi que Dimensio, un être étrange venu d'un monde différent, tout ça dans le chapitre 11 pris au piège, traquenard en forêt. A partir de ce chapitre énormément d'information concernant ce monde. Pour rappel au niveau de ce chapitre, c'est déjà un passage concernant les nains qui sont à la recherche du héros légendaire de l'Eden, mais vont tomber dans des batailles qui dépasse leurs imaginations, ainsi que des découvertes qui entourent ce monde, qui dépassera tout ce que l'on connait actuellement .

Donc ce chapitre 11 va en surprendre plus d'un ça je peut vous l'assurer

autre information: le gang des nouilles molles entre dans la plus grande guerre qui n'est existé, pour informations le chef ce prénomme Naderamir.

Pour certains vous les avez sans doutes rencontré le week end du 6-7-8 novembre sur les chats du royaume de Ten sous le nom de gang les boulets pervers cogneurs, l'idée vient de Marik. Je peut vous dire que le chapitre ou ils vont apparaitre sera chaud, donc interdit au mineur je pense, je verrais comment je vais tourner ça, la seul chose que je peut vous dire c'est qu'ils vont souffrir avant de mourir Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:59
Citation ( garithos le Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:19 )

Je peut vous dire que le chapitre ou ils vont apparaitre sera chaud, donc interdit au mineur je pense, je verrais comment je vais tourner ça, la seul chose que je peut vous dire c'est qu'ils vont souffrir avant de mourir Smileys Dragon Quest Fan





A bon ? Tu les a inclus dedans ?

"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:11
Et ouai, l'idée m'avait bien plus alors du coup voilà
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 12:49

ajout en page 1 des chapitres 9 à 11 (2 première partie du fait que le chapitre est très très long, j'ai pas écrit la moitier du chapitre encore) la suite viendra très prochainement.


Les chapitres 10 et 11 sont innové avec l'ajout des niveau, très peut de dialogue ...

Le chapitre 10 est assez complexe à la compréhension du fait qu'il ce passe pas mal de chose et qu'il y a divers histoire raconté par les démons, qui sont importantes dans la suite de l'histoire.

Le chapitre 9 est très violent et peut donc choquer la sensibilité des plus jeunes

J'attend vos réaction sur ces 2 chapitre et demi avec impatience.222

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6271
Membre
Samedi 2 Janvier 2010 à 17:59
OUAH !! Méga bien!!
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 18:47
Ajout de la troisième partie du chapitre 11, ou l'a on y retrouve un certain Dhoulmagus en pleine forme et quelque secret longtemps gardé, commence à être dévoilé, accroché vous car certaine scène sont assez gore
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit