Dragon Quest la nouvelle épopée du héros légendaire MAJV3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juin 2009 à 09:46
ben je peux vous dire que ça va encore ce diviser ces petits groupes de héros et que les méchant s'agrandisse, au fait Bianca, qu'est ce que tu en a pensé de ta description

Edit: Merci pour vos remerciement, j'aimerais votre avis comme si vous ne connaissiez pas dragon quest, car dans les semaines à venir je vais les arranger pour attirer un plus vaste publique. Sur un autre Forum par exemple, il n'y comprenne pas grand chose à l'histoire, donc j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant un avis et des idées qui pourrais aider un non fan de la saga à comprendre le livre.

Merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Juin 2009 à 11:07
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Samedi 6 Juin 2009 à 10:21 )


Sinon pour le commentaire, je pense que pour nous, enfin pour moi en tout cas, on connait DQ donc ça ne nous choque pas, mais si tu la met pour des gens ne connaissant pas Drak, ils ne comprendront surement pas grand-chose, il seront un peu perdus. Donc pour remédier un peu à ça, je pense qu'au moment ou tu introduis un lieu ou autre, tu devrais mettre une petite explication bien intégré à l'histoire du genre dans la narration : "Ils entrèrent à nomdeville, cette ville luxuriante située sur le continent etc...." enfin quelque chose comme ça :) .





PTM a tout dit il faut que tu fasse comprendre aux lecteurs.
Écris comme si tu ne connaissais pas la série et que tu inventais les personnages ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juin 2009 à 21:12
voilà j'ai fait le prologue, qu'en pensez vous mis à part les fautes bien sur, est ce qu'on ce sent plus à l'aise avec les personnages, est ce qu''il y a des choses à arranger ou à ajouter .... ?

Édit: petit message pour dire que j'ai un nouveau correcteur pour la Bêta 2 du livre donc normalement les 4 premiers chapitres partent pour une grosse amélioration ce soir

Voilà comment va ce passer la Bêta 2:
- Le texte traduit (moins de fautes dans les chapitres ) ^^
- une ébauche de retravaille qui sera sur le forum du blog de Ten
- Travaille fini placé dans ce topic pour le plaisir de tous

La bêta 2 serait assez proche du style du prologue c'est à dire moins de blabla, plus de Texte, meilleur compréhension des lieux des personnages ...

Le prochain lexique sera basé sur les lieux des 5 premiers chapitres

Les chapitres continuerons de sortir normalement mais dans le style de la bêta 2

Edit: Bon j'ai reçu les 2 premiers chapitres, il devrais êtres en ligne d'ici la fin de semaine avec le chapitre 3.

En petit jeu vite fait, des monstres d'une série culte ce sont introduit dans le chapitre 3 lesquels et de quel série s'agit t'il ?

Ils seront supprimé dans la Bêta 2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Juin 2009 à 21:34
Il y a les Bobombes de l'univers de Mario ^^

PS: Il est rapide ton nouveau correcteur ><
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juin 2009 à 23:06
C'est ce que je trouve aussi, il y a un petit point ou je bloque pour le chapitre 3 c'est la description du prince henry car je l'ai déjà dans le prologue donc ...

pour la série ce n'est pas de mario que je pensais mais une autre série (ce n'est pas d'un jeu enfin pas encore)

Edit le chapitre 5 est presque fini niveau correction (point de vu efficacité avec lui ça marche à merveille ^^ , peut être trop à mon gout par rapport à la prof)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 08:13
Tant de travail en deux jours d'absence,va falloir que je regarde ça.
Au niveau des armes,vous inquiètez pas,j'vais imaginer une attaque de haut niveau pour mon perso(mwahaha)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 19:06
bon j'organise un concours de celui qui aura corrigé le chapitre 5 le plus rapidement possible, si intéresser contacter moi, peut être une surprise

Edit 1: quelque secret supplémentaire sur Marik vienne d'être dévoilé, aujourd'hui parlons du Time Travel qui est une attaque final (j'en connais un qui sera déçu ^^ , Dragon fan je te laisse deviner, allez un peut d'aide, c'est le correcteur qui corrige plus vite que son ombre, pourquoi il serais déçu car c'est un des grand anciens les plus puissant mais ne pourra faire le poids contre ce guerrier imbattable ou presque, après contre le dernier des Grand'race je sais pas)

Marik obtient la possibilité d'arrêter pendant un court moment le temps, totalement ou en partie(dans une zone), donnant à l'ennemi l'impression qu'il se téléporte. Il peut aussi utiliser ce pouvoir pour créer des illusions de lui-même.

Encore un peu de mystère concernant son identité...

comme vous l'aurez devinez vous êtes les premiers à connaitre certain secret de ce livre bourrée d'action et de suspense.

Même le forum du blog Ten n'est pas au courant de tout ça même si pour l'instant les 4 admins et modos sont de DQ-FAn.com ^^


Edit 2: construction de la bêta 2 du livre est disponible à cette adresse un sondage à la clé ou donnée votre avis ici

merci d'avance

Edit 3: peut être une version anglaise du livre dès la fin du mois grâce a celui qui avait traduit les 3 premiers volumes de Emblem of Roto avant que Genso ne reprenne la suite, mais pour cela il faut que le livre continu à tenir la route
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 08:38
C'est marrant mais... je l'imagine très bien en jeu vidéo(du style Tales of Symphonia). Le Time Travel ne pourrait pas être utilisé avec un tour par tour donc je préfére le style Tales of
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 09:44


Citation

C'est marrant mais... je l'imagine très bien en jeu vidéo(du style Tales of Symphonia). Le Time Travel ne pourrait pas être utilisé avec un tour par tour donc je préfére le style Tales of



Je peut envoyer le scénario à Square Enix une fois le livre fini et traduit en Anglais pour leur faire la proposition de ton idée ^^

Petite précision Marik, dans le chapitre 8 tu as déjà fait énormément de dégât avec ton time travel, ça n'a pas trainé, à peine dans le livre et c'est déjà le gros carnage :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 11:45
Super, j'vais pouvoir imaginer un truc plus puissant pour le grand final :lol:
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juin 2009 à 14:08
J'ai mis à jours la Bêta 2 ici donner moi votre avis sur ce topic SVP avant que je ne le valide et savoir si je rajoute certain point ou pas.

Merci d'avance.

Le chapitre 5 pourrais sortir bien plus tôt que prévu

Le chapitre 8 est presque fini et sera envoyé en correction je pense au plus tard Dimanche

PS: PTM le nouveau correcteur ma dit que tu avait fait un super travail de correction ^^

Edit: Marik je vient de trouver une attaque plus puissante que le Time Travel, mais elle est pour le mercenaire solitaire (il falait bien qu'il arrive un jour celui là, après tout ces sont histoire, il s'agit du sort Porte de l'au-delà, c'est un sort qui consume un ennemi de l'intérieur.

Il ne te reste plus qu'à trouver un sort plus puissant ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juin 2009 à 14:20
Porte de l'au-delà ?

On dirait plutôt un sort d'invocation...en tout cas, t'inquiètes pas!
Je réfléchis à un sort sympa(genre éruption volcanique ou bombe nucléaire...ou non) mais j'espère que ca sera beau à voir.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2009 à 16:27
Le chapitre 5 est enfin corrigé et déjà dans sa version 2 par Vaggarath le nouveau correcteur de la version 2 du livre et qui avait déjà traduit les 3 premiers volumes d'emblem of roto

voulez vous le chapitre maintenant ou la semaine prochaine ?

sachant que chez l'éditeur, sur le fofo du blog de Ten et les autres sites, je le sort fin de semaine prochaine, vous serez de tout de façon les premiers à le découvrir.

A vous de choisir

Edit : à savoir que dans le chapitre 5 un des groupes de héros font une des rencontres les plus inattendu (je ne vous dit pas de qui il s'agit sinon il n'y aura plus de suspeouvnse pour tout le reste de l'histoire :aaarg: )


Edit 2: Voilà enfin les 4 premier chapitres de la nouvelle épopée du héros légendaire enfin disponible pour les fans et non fan de la série, ditent moi ce que vous en pensez.

vous êtes les premiers à découvrir la v2 finalisé, il y a juste le prologue qui est encore en v1

ajout des crédits, avec PTM et dragon fan qui on fait la correction de la v1 ce qui est la moindre des choses :D

Merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2009 à 20:04
Citation

Je réfléchis à un sort sympa(genre éruption volcanique ou bombe nucléaire...ou non) mais j'espère que ca sera beau à voir.



Finalement, je ne vais pas en créer d'autres. Je préfère garder des idées pour autre chose. Vous découvrirez quoi lundi(si j'arrive à me connecter)

Citation

Edit 2: Voilà enfin les 4 premier chapitres de la nouvelle épopée du héros légendaire enfin disponible pour les fans et non fan de la série, ditent moi ce que vous en pensez.

vous êtes les premiers à découvrir la v2 finalisé, il y a juste le prologue qui est encore en v1

ajout des crédits, avec PTM et dragon fan qui on fait la correction de la v1 ce qui est la moindre des choses

Merci d'avance



Je regarderai ça ce week-end, là j'ai pas trop le temps(y'a bientôt pekin express^^)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2009 à 16:01
Pas de soucis Marik,
en attendant voilà enfin le chapitre 5 dans sa v2 qui est disponible en avant première sur dragon quest-fan exclusivement, bonne Lecture à tous

PS: je peut vous dire déjà qu'il s'en passe des choses dans ce chapitre, il est également très important pour la suite de l'histoire

Edit 1: allez petit jeu: Qu'elle rencontre inattendue à lieu dans le chapitre 5 ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit