Dragon Quest la nouvelle épopée du héros légendaire MAJV3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 23:32
pas de soucis Ptm-ToriyamaFan

au fait pour info le seigneur dragovien ce trouve dans l'histoire plus exactement dans le passé (j'en dit pas plus)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Mai 2009 à 18:31
Franchement, c'est très bon, j'aime assez. C'est bien amené, j'ai hâte de lire le 2eme
chapitre et je t'encourage vivement pour la suite ^^.

Le seul petit truc est cette phrase : "En chemin, nos deux amis rencontrèrent quelques monstres.". Si tu la plaçais j'aurai plus penser au début du chapitre 2, mais pas à la fin
d'un chapitre, mais c'est n'est qu'un détail ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mai 2009 à 14:04
Je remercie Jackin qui a accepté de prêter son pseudo pour un guerrier nain dans le chapitre 7, de plus celui ci deviendra Sergent Nain à un moment de l'histoire.

Si vous aussi vous voulez entrer dans l'histoire de dragon Quest contacter moi (je vous donne le choix de choisir votre personnage. Les modos ont le droit d'être dans l'histoire également)

votre pseudo sera utilisé à bonne essiant tout comme Jackin

vous pouvez vous mettre du coté du Bien ou du Mal

Coté du bien
- villageois
- guerrier d'un des royaumes des 8 DQ
- Nain (comme Jackin)
- ...

Mercenaire

Coté du Mal
- guerrier de la citadelle noir
- guerrier de l'ombre (coté shivatak et Baramos)
- Guerrier des ténèbres (Zoma)
...


Je limiterais un certain nombre si j'ai trop de demande et je ferais un choix

Pour l'instant Bianca m'a proposé son pseudo et de lui faire une surprise, donc à vous de jouer, si Bianca le peut, ça ne vous posera pas de problème :lol:


Citation

Le seul petit truc est cette phrase : "En chemin, nos deux a mis rencontrèrent quelques monstres.". Si tu la plaçais j'aurai plus penser au début du chapitre 2, mais pas à la fin
d'un chapitre, mais c'est n'est qu'un détail



J'arrangerais ça pour la version final du livre. Merci pour ton avis Ptm-ToriyamaFan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Mai 2009 à 19:41
Où sont les autres chapitres ?

Jackin le sergent nain...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mai 2009 à 20:20
Chapitre 2 disponible, le 3 dans le week end si Dragon fan me l'envoie à temps
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Mai 2009 à 20:38
Franchement bien, j'ai même préféré celui la à l'autre. C'est toujours bien construit et donc
bon à lire, enfin comme tu l'auras compris j'aime ^^.

Pour l'instant il y a simplement pour le forum quelques erreurs pour la lecture, que j'ai mit en gras.

Citation


Puis Henry, Tolim et Inoccent dirent :
QUOI ?
Oui sire votre fils vient de ce joindre à un certains Mohawker, au moment ou j’allais entrer dans sa chambre, je les ais entendu dire que si il ce joignais avec lui, le prince pourrait faire tout ce qu’il souhaite, puis ils sont parties.
Tolim s’il te plait, peut-tu me ramener mon fils ? dit le Prince Henry
Ne t’en fais pas mon vielle ami, je vais le ramenez sain et sauf, je te le pommais

Puis nos deux héros reprirent la route.




Donc juste, je crois que tu avais oublié les petits tirets, enfin c'est ce que je me suis dit
puisque tu en mettait pour les autres :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 20 Mai 2009 à 21:20
ok Merci de ta remarque j'ai corrigé ça immédiatement, Garithos devrait publier la nouvelle correction.
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mai 2009 à 08:49
Ha ha ha....Nous avons la suite...ça devient intéressant.........Tu nous feras un lexique sur les personnages???Bon courage!! ^^
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2009 à 16:00
je sais pas, peut être toute à la fin si j'ai le courrage :lol:

ce que je peut dire c'est que le chapitre 3 devrais arrivée dans la soirée ou dans le week end.

Merci à vous deux pour vos commentaire

Edit 27/05: sortie du chapitre 3 d'ici la fin de semaine - semaine prochaine

Edit 30/05: je recherche toujours d'autre pseudo pour intégrer dans l'histoire donc si vous aussi vous voulez rejoindre Bianca (soigneur et amoureuse (je vous laisse devinez de qui ^^ ) ) , Soho (personnage très puissant) et Jackin (nain guerrier qui deviendra sergent après avoir réussi un exploit (je ne vous en dit pas plus). Je suis preneur pour au moins 2 voir 3 autres nom grand max. Choisissez votre camps soit le bien, soit le mal du coté de zoma soit celui du machiavélique traitre de cobourg et le personnage que vous souhaitez êtres.

Edit 14h15: voilà Marik part en guerre contre les héros légendaire, et ben je doit dire qu'il sont mal barré avec un guerrier des ténèbres comme lui.

allez comme je suis gentil voici sa fiche faite par lui même:
attaques de base:
-un orbe énergie ténébreux qui sort de la paume de la main(puis peut être balancé ;) (on va dire le Dark Crush)
-Fait apparaitre des distorsions qui frappent l'ennemi où qu'il soit(Rolling Crush)
pour les attaques spécial, ce sera vers la fin du livre

Edit Dimanche 31 Mai: y aurait il une personne qui souhaiterais combattre contre le plus dangereux des guerrier des ténèbres Marik pour aider les héros légendaires ?

PS: voilà Bianca et Soho sont rentrer dans l'histoire de dragon Quest

Merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2009 à 21:07
Super, j'suis pressé de voir ça à l'oeuvre ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 11:33
Bon juste dire que j'ai commencé à faire le lexique des personnages
actuellement j'ai celle de Bianca, Soho, Marik (pour ta description Marik, je me suis lâché et je pense que ça devrais te plaire ^^), la famille de Gotha et les deux fille de Rodrigo

Ps: Bianca et Soho, vos description sont assez sympa

J'attend savoir si d'autre personne son motivé pour rentrer dans l'histoire de DQ: la nouvelle épopée du héros légendaire et si vous voulez me faire la description de votre perso comme Marik la fait.

Edit: le chapitre 3 devrais sortir au plus tard dimanche prochain en même temps que le journal de Ten (ou news du samedi soir) de mon blog, et peut être en cadeau la description de 4 personnages de Dragon Quest - Fan, comme ça je peut faire des améliorations au niveau des chapitres 7 et 8 ou vous faite votre arrivée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 12:40
Chouette chouette chouette......J'ai hâte de lire la suite...... :bravo:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2009 à 09:58
Voilà enfin le chapitre 3, que quelques personnes attendais avec impatience tel que Bianca, Soho, PTM ..., donc maintenant rendez vous dans à peutprès 2 semaine pour y découvrir le 4ème chapitre des aventures de la famille de Gotha.


petit message très, très important

il s'agit d'un message d'un site de partage ou les chapitre sorte également, la personne en question (Vaggarath, il apparaitra dans le livre par ailleurs )ne connait pas Dragon quest (pour la petite précision) voilà ce qu'il dit

Citation

"Les idées sont sympa, sans dec', c'est l'écriture qui pêche! En fait pour t'expliquer brièvement (j'fais bref parce que j'en suis à ma seconde cafetière et que je suis assez excité pour faire une critique lettre par lettre^^), tu semble confondre une écriture de story board de mangas avec un "roman". Dans le premier chapitre ce qui est rebutant c'est les [bruitage], ou quand tu transcris l'hésitation des persos (exemple, je sais plus où, le mec fait cha...chateau, mettre "chateau" dit il, hésitant, ou une formulation de merde dans ce gout là^^).
*deux seconde, je vomi mon café, marrant ça!! XD*
Pour le second chapitre, petit problème de ponctuation (les : avant les dialogues, le surlignement absolument infame et agressif à la lecture...) mais là le plus gros soucis : Y'a que des dialogues. Bon dieux, je sais que ça manque dans certain romans (si on prend au bout de la nuit de céline, c'est pas la quantité de dialogues, sans parler du contenu, qui va nous éclater^^), là, trop c'est beaucoup trop!!!! Etoffe, explique un peu les situation géographique, c'est quoi gotha? C'est où? Y'a un roi? Ca se mange? Et les archipels, elles ont un role dans ce monde? Ou c'est juste kami-sama qu'a laché une perle et qui, en ratant la cuvette a fait une ile? *
J'viens de voir, manque des "" pour des dialogues."



Dragon Fan, dans ce texte il y avait un mot pour toi mais je ne le met pas et je ne préfère pas t'en parler car c'est vraiment méchant, donc j'espère que tu ne m'en veut pas

Je souhaiterais savoir votre avis la dessus, pour une éventuelle bêta 2 du livre

merci d'avance.



et en cadeau de fête des mère, je vous est fait le lexique des personnages de DQ-FAN idée de Bianca.

Lexiques des Personnages de Dragon Quest : la nouvelle épopée

Spécial dragon quest Fan

Marik : C’est un guerrier mystérieux vêtu d'une cape noire, ayant un regard noir, et possédant un emblème sur le front, c’est un guerrier des ténèbres au service seigneur des Ténèbres Zoma, il est le plus puissant et le plus dangereux de tous, jusqu’à présent personne n’a pu le touché, même l’égratigné. C’est un monstre de Type Z (ce type de niveau est le plus élevé et il n’en existe qu’une dizaine. Celui-ci est le plus dangereux d’entre eux)

Comme attaques de base:
- un orbe énergie ténébreuse qui sort de la paume de la main (puis peut être balancé) (on va dire le Dark Crush)

-Fait apparaitre des distorsions qui frappent l'ennemis où qu'il soit (Rolling Crush)

Attaque spécial :mérazoma (plus ou moins dévastateur)

Attaque final: TimeTravel:

Marik obtient la possibilité d'arrêter pendant un court moment le temps, totalement ou en partie(dans une zone), donnant à l'ennemi l'impression qu'il se téléporte. Il peut aussi utiliser ce pouvoir pour créer des illusions de lui-même.

Encore un peu de mystère concernant son identité...

Bianca : c’est une douce villageoise vivant près de Nicodème, elle est mariée avec son fiancée Soho. Elle est magicienne en toute sorte de soin (brulure plus ou moins grave, anti poison … ), ils ont tout deux croisé la route de Marik (attention ce n’est pas la reine de Gotha amoureuse du roi Tolim)

Soho : C’est un villageois. Il vie avec Bianca, c’est un mage puissant, mais il n’a pu résister au merazoma de Marik, (on raconte même que cette attaque était très faible lorsqu’elle a été envoyé) il se fera soigner par sa douce femme Bianca.

Jackin : c’est un guerrier nain de l’armée d’Antonin, il deviendra sergent lors de la bataille final contre les monstres de la citadelle noire et celle qui les oppose à ceux de l’armée de Zoma ainsi que le combat contre les grands anciens.

PTM : PTM est un nom de code qui veut dire Phangy TaMalioni. PTM est un espion renommé de la citadelle noir et sert le terrifiant, le machiavélique Roderick , il a été envoyé en mission au château de la Tsarine Alina affin d’amener Ten et son oncle dans un piège diabolique.

Dragon Fan: il est le dernier survivant des Grand'Race. et peut être un nouvelle espoir face à la menace que la famille de Gotha et du monde, il détient une lance de Yith, forgé il y a plusieurs milliers d'année par Yith lui même le chef de la race des Grand'Race ennemi de toujours des grands anciens depuis des temps immémoriaux, elle insuffle les rêves et les cauchemars et tue un part un ces victimes.

place pour d'autre volontaire: ..............


? : c’est un mercenaire solitaire, il est un combattant étranger aux parties en conflit, Il est recruté par le royaume d’Eginbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est qu’il est payé à 3 millions de pièces d’or. Plusieurs siècles on passée depuis la terrible guerre du mal, nous avons retrouvée un vieux livre qui conte son histoire dans un vieux château en ruines se trouvant sur le continent Français fin mars 2009. L’histoire parle de plusieurs héros légendaire et d’une famille royale qui on tenté de mettre fin au Ténèbres et détruit un guerrier très puissant voir presque invincible, ainsi que de la rencontre de deux jeunes personne qui ce sont battue pour leur amour. Ce livre nous raconte également comment un simple guerrier nain est devenu haut gradé et plein d’autre chose et les explications qui ont causé la faillite d’une organisation secrète.

je vous laisse devinez qui est le mercenaire solitaire et vous gagnerez une surprise dans le livre, je peut vous dire que c'est une personne du forum et qui n'a pas demandé de permission pour être dans le livre, il a été mis de force ^^

vous avez jusqu'à Lundi pour le découvrir

La surprise au concours est le suivant : un objet qui augmente ça force et ces pouvoir, même les personnes qui n'ont pas encore répondu à l'appelle pour rentrer dans cette univers on le droit de jouer.

Y a t'il d'autre personne de DQ-Fan qui veulent s'ajouter dans le livre ?

PS: Dragon Fan si tu es d'accord je viens d'avoir une super idée avec ton pseudo pour l'histoire, si tu l'ai je te dirais mon idée par MP
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Juin 2009 à 10:21
Ah ouais cool le lexique, j'adore ^^ .

Sinon pour le commentaire, je pense que pour nous, enfin pour moi en tout cas, on connait DQ donc ça ne nous choque pas, mais si tu la met pour des gens ne connaissant pas Drak, ils ne comprendront surement pas grand-chose, il seront un peu perdus. Donc pour remédier un peu à ça, je pense qu'au moment ou tu introduis un lieu ou autre, tu devrais mettre une petite explication bien intégré à l'histoire du genre dans la narration : "Ils entrèrent à nomdeville, cette ville luxuriante située sur le continent etc...." enfin quelque chose comme ça :) .

Bon bah voila, j'éditerais quand tu mettra le 3 chapitre, pour faire mon commentaire ^^.

PS : Le mercenaire est..... Garithos :) !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 6 Juin 2009 à 10:33
C'est vrai que mettre un fan fiction de Dragon Quest sur un site où personne ne connait ce jeu, il y aura pleins d'incompréhension

Ps: l'écriture en rouge est illisible XD

EDIT: merci :)