Dragon Quest X Online explose les ventes du Lancement Japonais

Jeudi 30 Août 2012 à 21:58
Citation ( Le Freeman le Jeudi 30 Août 2012 à 21:53 )


Citation: garithos le Jeudi 30 Août 2012 à 20:25


Y a des missions avec une histoire pour les Orgas avec un roi qui a un problème, les puku ou y a entre autre un enlèvement d'enfant, chez les elfes ou y a je sais plus quoi, pareil pour les weddies.


C'est juste des quêtes annexes ?


Greg, je peux t'appeler Greg ?


Donc, Greg, je critique parce que je pourrais pas y jouer vu que j'ai ni la Wii, ni la Wi-Fi, et je paye pas pour jouer !!! :chaise





lol t'arrete pas.. '__'

et puis c'est pas vraiment une raison pour critiquer le jeu et c'est normal de payer pour un mmorpg donc voila...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 30 Août 2012 à 22:13

J'aime l'aspect mmmorpg (sauf dans noob), c'est pour ça....

Ca m'énerve !!!! :chaise

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 30 Août 2012 à 22:18
t'as phrase a aucun sens --' je comprend pas...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 30 Août 2012 à 22:19

J'aime pas le fait que DQX soit un MMORPG !
J'aime pas les MMORPG, sauf dans Noob (série).

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 30 Août 2012 à 22:21
ah ouais c'est plus clair sauf que noob c'est pas un jeu, et qu'il faut essayer le jeu avant de critiquer ^^
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Jeudi 30 Août 2012 à 22:25
Je sais, mais le MMORPG, me gène pas en soi, c'est juste l'aspect payant qui me repousse, et sur les MMORPG, certains joueurs sont odieux, noob par exemple le montre très bien. Avec les PK, ou les guildes où il faut faire 10000000000 de trucs pour pouvoir rentrer.
Voila, moi ça me soule, et en plus les MMORPG t'es obligé de les faire en groupe, alors si tout le monde est pas là en même temps, c'est lourd.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 30 Août 2012 à 22:34
c'est vrai c'est vrai mais apparemment ici tu dois toujours le faire avec les même persos donc si il sont pas la ben tu demande un autre mage et puis tu repart a l'aventure.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 22:35
Jamais vu un aussi gros ramassis de trucs faux en même temps
Un RPG, à part les raids, se fait très bien seul. Les communautés de merde y en a partout du moment qu'il y a du online.
Et les 90% des gros MMO sont à abonnement.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 30 Août 2012 à 23:03

J'ai le droit de pas aimer, mais bon, rien que le fait d'être "obliger" de jouer (abonnement, t'es pas seul, t'as tes potes dans le jeu, qui t'attendent pour tel ou tel truc), mais je vois mal un mec faire Wow seul tout le temps depuis le niv 1.
Après si c'est faux rectifiez-moi.
Et c'est le genre de truc ou tu peux pas faire une pause de 1an et revenir, après t'es paumé.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 01:20
Attention c'est important:

Si c'est toujours le cas, il me semble que tu peux faire le jeu en solo car tu peux recruter ce qu'on appelle des "mercenaires".
Là encore je crois que ce sont les avatars d'autres joueurs (offline) pouvant être groupé et joué par sois-même.
Ainsi on est pas obliger de demander de l'aide pour passer un donjon ou un boss.

Donc on ne peut pas parler d'un vrai MMORPG comme on connait avec les références du genre mais plutôt un Dragon Quest IX dans un monde ouvert, encore plus vivant.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 09:47
Oui, c'est une méthode pour les fainéants, en gros, mais l'avantage de mettre son personnage en mercenaire c'est que tu gagnes pas mal d'argent déjà d'une part après y a les niveaux qui monte également je crois (pas sur, Matt pour le confirmer).

Le recrutements ce fait au carré des aventuriers.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 01:52
Niveau scénar:
- Il y a une histoire différente pour chacune des races.
- Quelque soit la race que l'on choisit, nous devons terminer l'histoire de chaque race avant d'accéder au dernier donjon. On commence donc généralement par finir l'histoire propre à la race que l'on a choisit, puis on va au continent voisin pour résoudre l'intrigue qui lui est propre. En bref, à ma connaissance, le scénar bas level est propre à la race que l'on a choisit mais passé ce cap ça change pas grand chose.

Pour le offline, après les premières heures aui sont forcément offline, on a le choix entre un mode online et un mode offline. Dans le mode offline on joue le rôle du frère/de la soeur du héros. Mais ça consiste en des quêtes de fetch chiantes comme la mort sans réelle histoire...

Pour la taverne des aventuriers, c'est comme Garithos l'a expliqué, si son propre perso est recruté par quelqu'un d'autre on reçoit XP et Or pendant que l'on est offline. Très pratique et bien pensé. C'est parfait aussi quand on la flemme/pas envie de grouper avec des inconnus pour avancer dans le jeu :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 4 Septembre 2012 à 07:46
Et une fois la première parti fini, que l'on choisisse de jouet online ou offline, on paie quand même l'abonnement ? D=
Faire un DQ à plusieurs... Brrrr, quelle horreur !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 10:19
On ne paye l'abonnement que pour le online, mais le offline est maigre et chiant (moins de 10h).
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 4 Septembre 2012 à 15:43
et ba les japonnais sont fou alors mdr un jeux si chère mieux vendu que les précédents! heuh