Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

15366
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 17:46
la vidéo est superbe
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 18:02

Citation: roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 17:09

il sortira sur la 3DS,(s'il sort) sa explique pourquoi les graphisme sont aussi bon! ^^

Comment tu sais s'il il sortira sur la 3DS ?

Lundi 21 Février 2011 à 18:12

Citation: PETRO le Lundi 21 Février 2011 à 18:02

Citation: roi de gotha le Lundi 21 Février 2011 à 17:09

il sortira sur la 3DS,(s'il sort) sa explique pourquoi les graphisme sont aussi bon! ^^

Comment tu sais s'il il sortira sur la 3DS ?

(s'il sort) tu as des lunettes ou tu en a besoin?

Lundi 21 Février 2011 à 18:57
j'ai crée un topic sur la 3DS pour répondre à ta question, pas besoin de lunettes.
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 20:08
Dragon Quest Monster Joker 2 Professional n'est pas encore prévu en adaptation 3DS mais seulement DS classique, c'est pas parce que le jeu sort le 31 mars prochain jour à laquelle la 3DS sort chez nous qu'il sera forcément pour cette nouvelle console.

Je rappel comme c'est dit sur le topic de Dragonlink, que sur la 3DS prend en compte les jeux DS classique.

Mais après on peu imaginé que SE fasse une surprise et nous sorte pour cette version avec le street pass pour les combats de monstre en local, c'est tout à fait faisable, mais ce ne sont que des suppositions rien de plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 21 Février 2011 à 22:12
quitte à repousser la date de sortie, ils feraient mieux de l'adapter pour les deux consoles mais après il faudrait réfléchir côté prix ba oui les gens en voient un à 40 euros et l'autre à 50 euros (j'ai choisi au pif) ba voilà quoi la question se pose même pas les mères qui achètent ce jeu pour leur gamin elles vont pas chercher à comprendre si il y a la 3D ou non donc je pense qu'à priori c'est mieux comme ça.
Lundi 21 Février 2011 à 23:23
et puis le jeu a déjà un bon 3D sans qu'il soit sur la 3DS,donc je sais pas sur quel DS je prendrais,apprès sa dépendant quand j'aurais la 3DS sinon pour le prix je pense rester sur la lite...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 10:11

De nouvelles images arrivent pour complèter la vidéo

Vous reconnaitrez dans les 2 dernières images le Roi Gluant Tacheté et Taurus (Taureau) un monstre de l'horoscope qui s'ajoutera à Libra (Balance), Canzar (Cancer), Gemini (Gémeaux), ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 10:34
En voici 2 - 3 autres
http://img823.imageshack.us/img823/7757/dqmj2pro02.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/1797/roigluantdemercure.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/5290/roilo.jpg

Ca donne l'eau a la bouche ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 22:30
whoua ça fait longtemps que je suis pas venu ici !!!
incroyable il semble génial image magnifique
beaucoup de monstre boss comme mister leopard magnifique
roi gluant de mercure alors la je m'y attendais pas du tout
bon j'espère qu'il sortira ici car on en bave déja

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13189
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 20:58

J'ai aussi une autre image ou on me voit ainsi que Nocturnus.

http://dragon-quest.game4shared.com/files/2010/08/Dragon-Quest-Monsters-Joker-21.jpg

Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
Jeudi 24 Février 2011 à 21:01

Sinon, petite question, dans dragon quest VIII, les décors étaient gigantesques c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à jouer à dragon quest car j'adore les grands environnements, (shadow of the colossus) d'ailleurs dès le début de DQ VIII, on voit des paysages énormes ce que l'on voit d'ailleurs tout le long du jeu (ce qui, pour moi, n'était pas vraiment présent dans DQ IX) alors je pose la question, est-ce que les décors seront aussi grand que dans DQ VIII ?

11416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 23:00
desole je peux pas te répondre (jamais joué au 8)
sinon magnifique les nouvelles images
gluandor t'es magnifique

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 23:09
Citation ( Gluandor le Jeudi 24 Février 2011 à 20:58 )

J'ai aussi une autre image ou on me voit ainsi que Nocturnus.

http://dragon-quest.game4shared.com/files/2010/08/Dragon-Quest-Monsters-Joker-21.jpg

Mais la, c'est pas le pro, c'est juste le normal :-) Tricheur, va ... :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 19:22
je l'attends avec impatience et merci garithos
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.