Comment obtenir beaucoup d'argent
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:06
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:30
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:45
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:56
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:57
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:37
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Lundi 29 Novembre 2010 à 18:42
"Dieu a créé les ingrédients, mais c'est le diable qui a créé les épices. Malheuresement pour toi, mon plat été trop épicé..." Citation de Sanji la Jambe Noire, après avoir éliminé Jyabura du CP9.
Mardi 30 Novembre 2010 à 19:31
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature