Comment obtenir beaucoup d'argent

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:36
Ce topic est à épingler et à mettre dans les FAQs nan ?

Encore bravo à Drakonium !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:06
Merci merci :-)
Il est déjà épinglé, en fait, ^^ , mais je ne pense pas qu'il soit approprié aux FAQs puisque celles-ci ne concernent pas les jeux, mais le forum en général.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:18
C'est vrai mais dans les FAQs on pourrait mettre :

DQIX :

Soluce complête ICI
Se faire de l'argent ICI

DQVIII :

Soluce complête ICI


Et etc ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:30
Pourquoi pas pour la soluce complète, mais pour "se faire de l'argent", c'est comme "battre les Gluants de Métal", par exemple, il faudrait juste mettre un lien vers le forum.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:35
Ben oui mais ce topi est vraiment bien présenter, si ils était tous comme ça :roll:
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:45
Oooh ça me va droit au coeur, ce que tu dis là :love:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 15:56
Avec des si, on refait le monde Gus. Contentons nous de se que la vie nous réserves.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:11
Citation ( GuS-730 le Samedi 27 Novembre 2010 à 15:18 )

C'est vrai mais dans les FAQs on pourrait mettre :

DQIX :

Soluce complête ICI
Se faire de l'argent ICI

DQVIII :

Soluce complête ICI


Et etc ...



Excellent idée
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:17
Citation ( Poppu le Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:11 )

Citation ( GuS-730 le Samedi 27 Novembre 2010 à 15:18 )

C'est vrai mais dans les FAQs on pourrait mettre :

DQIX :

Soluce complête ICI
Se faire de l'argent ICI

DQVIII :

Soluce complête ICI


Et etc ...



Excellent idée



T'es sérieux là ???

Nan pour une fois qu'on me dis ça je suis fier de moi ^ ^ !

Merci beaucoup :D
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:42
Très bien comme résumé sur les façon de se faire des péhos sur DQ9, maintenant, j'ai déjà dit que je trouvais la solution des cuirasses pourraves, et je ne changerais pas d'avis :p
pour les golems d'or, je pense que cela reste la meilleur solution A BAS LVL, cela permet de pex ses persos tout en se faisant un minimum de sous pour les armures/armes et pour pex les métier bas lvl, y'a moyen de les monter assez facilement jusqu'au lvl20 avec les golems, peut-etre 25, donc quand on a pas finit le jeu ca reste la solution la plus interessante, car en plus des péhos, ca fait une 30aine de points de competence :)
Sinon bah il y a bien une autre solution, la fauche de certains mobs comme le AU-1000 qui lache soit un lingot (5000 péhos) soit une hache lourde (24 000 péhos) je ne pense pas que ca soit le seul mobs a faucher interessant, mais pour le moment je n'ai trouvé que celui la, qui rapporte minimum 5k par mob tué. Il me semble que les armygale lachent des vrillons, mais je ne connais pas le deuxieme loot pour savoir si c'est interessant ou non de les farmer aussi. La fauche sur les AU-1000 m'a rapporte presque 1million en une petite heure de farme, en plus de m'avoir fait gagné quelques niveaux sur mes classes bas lvl (je gardais mon paladin lvl 99 en abnégation pour les proteger)
Sinon je me repete, très bon topic tout de meme, ca change de la plupart des topics qu'on peut voir en ce moment.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:57
C'est vrai que j'avais pas pensé aux AU-1000... Si j'ai le temps un de ces quatre, je les rajouterai, c'est vrai que ça peut être intéressant!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:37
Merci drakonium c'est ce à quoi j’espérais depuis un bout de temps! Les Alchimies les plus rentables, les ennemis à dézinguer pour se faire de la maille,.... Génial! et Merci
Si tu complétais avec l'astuce de Moonia sur le vol sur les AU-1000, ce serait cool aussi!
Si d'autres connaissent les vols intéressant également qu'il ne se gène pas...
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Lundi 29 Novembre 2010 à 18:42
Waouh!! J'ai tellement lu que je n'en peu plus!! Merci beaucoup, super topic où là au moins, il y a le choix pour s'en faire plein les poches, j'y vais de ce pas!!!
"Dieu a créé les ingrédients, mais c'est le diable qui a créé les épices. Malheuresement pour toi, mon plat été trop épicé..." Citation de Sanji la Jambe Noire, après avoir éliminé Jyabura du CP9.
Lundi 29 Novembre 2010 à 21:30
J'aime bien ce topic, pour les Cuirasses d'Or j'ai jamais essayé étant donner que je laisse tout mon argent en banque ( on est jamais à l'abri de 100 CC à la suite venant d'un monstre :ninja: ), en tout cas maintenant que je commence à être un peu à sec je vais devoir utiliser ta méthode longue et méchante ^^
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 19:31
la bonne vieille méthode gluandor, a que je l'aime cette méthode
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature