Comment obtenir beaucoup d'argent

13595
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:34
je suis d'accord c'est un très bon topic mais je crois que quelqu'un avait déjà fait sur ce sujet là j'ai retenue la technique des cuirasse d'or (une technique que je fais encore) mais sinon c'est très bien bravo
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 15:03

Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais ce qui est bien aussi, lorsqu'on a vraiment beaucoup d'argent, c'est à la fois y aller pour 99 Toque de Fourrure et 99 Cuirasse d'Or. Ce qui fait 22770 + 32670 = 55440 Po. Si on veut faire les choses bien autant y aller à fond =P

Dragon Quest forbite your sex !
14284
Membre
Samedi 22 Janvier 2011 à 15:40
merci je suis parti a 60 000 j ai 500 000
mmmmiiiiaaaaaoooouuuuu je suis un miaougicien ou un <br /> prestigriffateur ? <br />
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 15:46
Simon vas-te présenter s'il te plaît .
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 18:56
Quelqu'un serait-il si c'est possible avec d'autres objets qui feraient plus ??
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 18:58
Il me semble que non...
Ouvrez une école, fermez une prison.
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 19:05
Ok merci angelo
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 19:49
simon c'est déjà présenter nova
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Mardi 25 Janvier 2011 à 19:50
non pas quand il a posté
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 14:27
merci drako tres tres utile ;)
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 21:14
III) Se remplir les poches quand on a fini le jeu : l’Alchimie

Petit truc pour optimiser la super technique à Drako (qui a du lui prendre pas mal de temps en recherches) d'ailleurs pas besoin d'avoir fini le jeu moi j'en suis au début du jeu : Batsureg et je peux déja utiliser cette technique ;)

Une fois que vous avez assez de PO pour prendre les ingrédients pour 99 Toques de Fourrure (Queue de lapin / Bobine de Laine d'Agneau / Capuche de fourrure) et qu'il vous reste des PO dans votre cagnotte lors des prochaines téléportations : commencez a prendre des Ingrédients pour les Cuirasses d'Or (Alchimie plus lucrative conseillée à partir de 316960 PO dans votre cagnotte)

Je procéde de la facon suivante : je vais acheter les Queues de Lapin en dernier a Port Ehcep (apres avoir été a Rivesall et Batsureg pour les 2 autres ingrédients) -->> car c'est aussi a Port Ehcep que vous achetez 2 des 3 ingrédients pour l'Alchimie des Cuirasses d'Or : Anneau d'Or et Brassard d'Or

Donc quand vous avez acheté les 99 queues de Lapins pour l'alchimie des Toques de Fourrures avec les PO restants commencez a acheter des Anneaux et Brassards d'Or jusqu'a en avoir 99 (tout en continuant la première technique pour les Toques de Fourrures) quand vous reviendrez avoir avoir vendus vos Toques ... une fois que c'est fait commencez a faire un détour par Finefleur et achetez des Cuirasses d'argent avec ce qui vous reste : allez a Ablithia faire vos Alchimies ... vendez tout et refaites un voyage -> Batsureg -> Rivesall -> Port Ehcep -> Finefleur et la vous pourrez acheter encore plus de Cuirasses d'Argent et donc faire encore plus de Bénefs puisque cette amélioration permet de gagner plus vite de quoi prendre les ingrédients pour 99 Cuirasses d'Or (480.640 PO)

Voila j'espère avoir été clair et avoir permis de vous faire gagner un peu de temps avec cette optimisation (car le temps c'est bien connu : c'est de l'argent ou plutot des PO dans notre cas !!!) car effectivement ca devient vite barbant tous ces aller retours ...

Petit Conseil : n'hésitez pas a faire une sauvegarde de temps en temps pour éviter de devoir tout recommencer en cas de bourde (genre achat de mauvais ingrédient) :p
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Jeudi 10 Février 2011 à 08:24
mais sa serait pas un peu long ?
My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 11 Février 2011 à 18:52
Je suis pas sur mais les bijoux jaunes (famille des gluant) rapporte pas mal)
Je suis fana de dragon quest :)
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 19:47
J'avoue j'aime bien ce topic
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

Jeudi 17 Février 2011 à 17:05
J'ai tester tes astuces et celle de l'alchimi marche très bien mis a part que toute sont très efficace , un grand bravo Drakonium
Je suis le créateur de la terreur je maitrise la foudre et le feu je suis un démon venu d'outre tombe

L'important c'est 'effrayer nos adverse
YAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA