Comment obtenir beaucoup d'argent

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 19:35
Elle est cool mais en ce moment j'ai du boulot et pas énormément de temps (comprenez par là, je ne joue plus vraiment à DQ IX), alors j'utilise à outrance la technique des Cuirasses d'Or pour me faire un peu de thune vite fait pour pouvoir quand même m'acheter les Chaussures du jour (j'adooore cette semaine, j'ai eu les Bottes de Héros aujourd'hui :love: ). Pas le temps de faire 10 étages d'Antre pour passer trois quarts d'heure à passer de mignonnes pépites d'or à tabac!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 19:56
j'aimes les gluandors, surtout quand tu loot un lingot a la fin du combat, et que dans ce meme combat le parchemin du rogue te fait looter un orichalque xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 08:08

Merci ^^ sa me sera d'une grande utilité lors des jours de faillite!

11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:11
oui je ne me rendais pas compte avant, mais le parchemin aide énormément
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:25
Un autre moyen de faire des péhos, c'est les mini-medailles, a force de faire des antres, on arrive rapidement a 99 medailles, et a force de crafter et d'avancer, les orichalques ne servent plus a rien, ca fait 5k/u pour 15 mini-medaille, certes, c'est assez long d'avoir les mini-medailles, mais autant qu'elles servent (conseil avant de vendre les orichalques, faites une reserve d'elixir elfique, c'est bien pratique :) )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:18
Moi je peux vendre les orichalques, je joue en solo maintenant et avec des armures ultimes.
En faisant mon résumé pour la quête de ce vendredi, j'ai eu un météorang dans le coffre lvl 10 de l'étage juste avant Volattila : D
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:32
C'est dingue, je suis persuadé d'avoir écrit un truc y'a pas un quart d'heure... Pourquoi mon post n'est plus là? Un modo l'aurait-il supprimé? Il n'était pourtant pas d'une inutilité extrême, il y en a des bien pires qui restent...

Bref, je ne poste pas que pour dire ça, ce serait trop triste, mais aussi pour dire que j'ai fait une MàJ (si j'puis dire...) de mon post initial, et rajouté (merci à toi, Moonia) la technique des AU-1000.

Voilà ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12647
Membre
Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:12
Bravo pour le topic, bien présenté avec une touche d'humour (sans compter que le sujet parle d'argent >;< ) . Je sens que je vais très vite utiliser ces méthodes (moi qui pensait que l'alchimie servait à rien :p
*Dans la vie il y a ceux qui ont un pistolet chargé et d'autres qui creusent. Toi, tu creuse.*
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:34
J'avais pensé à un autre mob a faucher, le monte-gluancetre ou gluantique je ne sais plus, celui qui loot le palium et la lame du faucon, probleme, en arrivant chez le marchand, le "invendable" sur la palium m'a dégouté après en avoir fauché une dizaine xD
A la limite l'autre monte-gluantique/cetre (celui qui loot l'epee de valkyr et la lame du faucon) peut etre interessant, tout depend de la lame de la valkyr et son prix au final, lame du faucon 7400 ca reste pas mal non plus.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11675
Membre
Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:30
Coucou étant nouveau sur dragon quest j'aimerai savoir si il y a un autr moyen de se faire de l'argent mais plus tot dans le jeu ? (je suis au port echep)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:32
TAPER DES MOBS §§§§
Pardon.

En fait, à ce stade, il n'y a pas grand chose, à moins que tu ai un pote plus avancer, tu peux juste taper des bestioles :s
Why won't you just die ?
11675
Membre
Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:33
Oki :-) Le bon coté de la chose c'est que je vais exp mes autres profession :p
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:33
Oui taper des monstres et remporter de l'argent est plus simple mais aussi plus long
http://www.woodus.com/
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:29
franchement, respectpour le créateur du topic, le travailde OUF que t'as fait
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:44
j'aurais bien remercier l'auteur qui m'a fait gagner 200 000 PO (parce que j'avais la flemme de me faire plus è_é) mais comme j'ai la flemme...