Les glitchs, mode d'emploi

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:24
Je pourrai t'aider pour les graines de Thérapicité, les graines de Magie, et les graines d'Agilité, si tu veux, je les ai toutes droppées en masse. (Voire même rédiger le paragraphe si tu veux)
En revanche j'ai réussi une ou deux fois à dropper une Charmélia et je n'ai jamais testé Adresse ni Puissance magique (ou j'sais plus quoi, Sorcery en anglais), trop d'emmerdes pour un résultat peu intéressant.

Par contre, comme toi, j'ai beau avoir essayé moultes fois, je n'ai jamais réussi à faire pop l'armure dans la technique des graines de Défense, j'ai complètement exclu ce drop-là de ma stratégie de boost de stats…

(La technique pour faire sortir les objets qu'on veut, c'est rapport à la Locker Map ?)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:41
Eh bien tu m'enlèverais un sacré poids... Si tu veux, contentes-toi de juste me dire comment dans les grandes lignes, je l'adapterais pour le fofo et changerais la police aux endroits voulus. Après, si tu veux l'écrire tout beau tout propre, c'est surtout si ça ne te dérange pas...
Et sinon pour les trésors, ça n'a rien a voir avec la Locker Map (si j'ai bien compris c'est une carte avec des trésors de haut niveau et des montres également très forts). On a juste besoin d'une carte. Je fais l'article aujourd'hui tu comprendras certainement mieux.
Command : Shockwave
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:30

Après avoir fait les graines, je t'expliquerauis comment tout savoir sur une antre, le lien permet aussi de chosir l'objet qui sort d'un coffre.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:33
Choisir l'objet d'un coffre comme ce que je viens de rajouter en III ?

Tout savoir sur l'antre, c'est le site qui permet de savoir que catégorie de monstre il y a, et s'il y a des RGM ou des BRP, avec la nature de l'antre et tout ça (j'ai pas le lien je te l'aurais indiqué) ?
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:09
Je te rédigerai une version mise en forme, oui. Entre le foie gras et la dinde aux marrons.


(PS : P'tain moi qui croyais que minuter le loot des coffres sans la Locker Map c'était super difficile… du coup j'ai jamais testé et je me suis fait chier à faire tous mes solutés sacrés / pierres ésotériques à la force du poignet, hantant les antres pour rouvrir douze mille fois les mêmes coffres et revisitant les points de spawn pendant des heures… je me suis bien emmerdée pour rien ! mais bon.)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:52
Eh bien merci beaucoup, mais fais attention à ton ordi si tu manges du fois gras ^^

Eh bon, même si tu t'es emmerdée pour rien, au moins t'as eu des Solutés/Caillasse Ésotérique... Et puis c'est long des fois pour trouver les bons objets dans les coffres...
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:39
Et puis c'est plus méritant comme ça ho ho ho. C'est pas plus mal, pour quelqu'un qui a largement utilisé les techniques de glitch, d'avoir un peu de gaming old school.



(ou comment se justifier a posteriori)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:44
Non mais pour la quarante douzième fois c'est pas des glitchs.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:02
Bon moi j'ai quand même une question quand on fait le hoimi table, est-ce que ca change quelque chose si on se soigne en combat contre le boss?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:03
sans glitchs : pour les patient, il y a la co-grace du voleur et armagien qui peu donné : objet rare garantie. le plus dur, c'est avoir une bonne équipe et 999 en adresse. marche aussi pour les orbes.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:04

Non, la seule règle à respecter est de ne pas utiliser de coup de grâce pendant le combat.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:06

Oh zut j'ai perdu contre Charibaldi à cause de ca Smileys Dragon Quest Fan
Bon merci quand meme ;)

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:07
dommage luffy
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:21

Voici le lien : http://www.yabd.org/apps/dq9/grottosearch.php

Sur ce site, vous marquez le nom de l'antre en anglais avec son niveau et rajoutez le nom du boss et de la nature pour être plus précis :

Cave -> Grotte
Tunnel -> Tunnel
Mine -> Mine
Crevasse -> Crevasse
Marsh -> Marais
Lair -> Repaire
Icepit -> Puit
Lake -> Lac
Creater ->Cratère
Path -> Sentier
Snowhall -> Fosse
Moor -> Lande
Dungeon -> Donjon
Crypt -> Crypte
Nest -> Tanière
Ruins -> Vestiges
Tundra -> Steppe
Waterway -> Rivière
World -> Monde
Abyss -> Gouffre
Maze -> Dédale
Glacier -> Glacier
Chasm -> Faille
Void -> Néant

Death -> Mort
Ruin -> Désastre
Evil -> Horreur
Doom -> Infortune
Gloom -> Mélancolie
Hurt -> Souffrance
Dread -> Effroi
Fear -> Peur
Bane -> Malheur
Regret -> Regret
Dolour -> Affliction
Woe -> Détresse
Doubt -> Incertitude
Glee -> Allegresse
Bliss -> Félicité
Joy -> Joie
 

Vous obtenez ainsi différentes informations :
-Le "Map Rank" ou niveau de l'antre (va de 1 à 12)

-Le nom de l'antre et du Boss de l'antre en anglais
-Le type de terrain et le nombre d'étage de l'antres
-Info qui peut servir pour savoir d'avance si un antre est intéressante ou pas : les 6ème et 7ème lignes indiquent le nombre de coffres de rang S, A, B, ... dans cet antre ... les coffres de rang S étant les meilleurs, puis les A, les B, etc...

-Le "Monster Rank" qui indique les monstres trouvables dans l'antre, si il y'a du S, donc vous trouverez les monstres les plus rares.

 -Autre info très utile pour la suite : si vous cliquez sur la "Map", vous arriverez sur une nouvelle page pour l'antre avec tout le détail (rang de tous les coffres pour chaque étage, schéma grossier de chaque étage et positionnement des coffres au sein de l'étage).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:21
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:44 )

Non mais pour la quarante douzième fois c'est pas des glitchs.



Pourquoi c'est pas des glitchs ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"