Les glitchs, mode d'emploi

41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:54
Citation ( Negi le Samedi 1 Juin 2013 à 15:53 )

Obligatoirement. C'est une des raisons pour lesquelles il est conseillé d'avoir que des personnages de niveau 99.




Si j'suis lvl 99 en paladin, y a des chances pour que j'y arrive d'un coup ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:57

Citation: Negi le Samedi 1 Juin 2013 à 15:53

Obligatoirement. Si tu ne tues pas le monstre en 1 coup, ses dropent changent (souvent tu tombes dans la proba du "rien" en drope). C'est une des raisons pour lesquelles il est conseillé d'avoir que des personnages de niveau 99.

Par ailleurs, je ne sais pas quel est le rôle de ton paladin, mais si tu l'utilises pour le rock'n roll, tu perds énormément. Le meilleur personnage pour rock'n roll est le voleur. Sans compter que le paladin est le personnage le plus lent du jeu, et comme l'ordre des attaques compte, ce n'est pas un très bon choix.

J'avais édité mon message plus haut pour t'expliquer un peu plus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 15:59
Citation ( Negi le Samedi 1 Juin 2013 à 15:57 )


Citation: Negi le Samedi 1 Juin 2013 à 15:53




Obligatoirement. Si tu ne tues pas le monstre en 1 coup, ses dropent changent (souvent tu tombes dans la proba du "rien" en drope). C'est une des raisons pour lesquelles il est conseillé d'avoir que des personnages de niveau 99.



Par ailleurs, je ne sais pas quel est le rôle de ton paladin, mais si tu l'utilises pour le rock'n roll, tu perds énormément. Le meilleur personnage pour rock'n roll est le voleur. Sans compter que le paladin est le personnage le plus lent du jeu, et comme l'ordre des attaques compte, ce n'est pas un très bon choix.




J'avais édité mon message plus haut pour t'expliquer un peu plus.






Bon bas, j'vais me changer en voleur et faire du lvl up ^

EDIT: Faut être nu, mais, on peut quand même porter un accessoire ou non ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 16:18
Non, il ne faut pas être nu, il faut juste se battre aux poings.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 17:47
Citation ( Negi le Samedi 1 Juin 2013 à 16:18 )

Non, il ne faut pas être nu, il faut juste se battre aux poings.



Ouki, bon bas ça change tout, j'vais mettre un brassard de choc, et des équipements qui augmente mon attaque


Recoucou, y'aurait moyen d'agrandir les images, ou de m'en faire de plus grande (pour la deuxième hoimi table) s.v.p. J'en suis à

Citation ( )

M'ayant soigné 6 fois, j'ai cliqué sur la case de coordonnée (6 ; 0). Ensuite j'ai utilisé 5 fois mon premier secours, afin d'arriver avec ma case aux bordures noires juste avant la case bleue. À chaque premier secours utilisé, j'ai cliqué sur le bouton +1 pour me faire avancer dans le tableau (cf. image e)

Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 20:22
Recoucou, y'aurait moyen d'agrandir les images, ou de m'en faire de plus grande (pour la deuxième hoimi table) s.v.p. J'en suis à

Citation ( )

M'ayant soigné 6 fois, j'ai cliqué sur la case de coordonnée (6 ; 0). Ensuite j'ai utilisé 5 fois mon premier secours, afin d'arriver avec ma case aux bordures noires juste avant la case bleue. À chaque premier secours utilisé, j'ai cliqué sur le bouton +1 pour me faire avancer dans le tableau (cf. image e)



EDIT: Je m'excuse du double post, j'ai pas fais attention x_x, j'édit le post du haut.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Dimanche 2 Juin 2013 à 13:14

En effet c'est pas super, j'essaie de voir si je peux sans réduire la qualité après avoir fini mon truc en cours.

 

Édit. : Ouais c'est bien ce que je pensais, il faut que je refasse des captures d'écran, les images sont étrangement petites mais je les ai plus sur mon ordi., et les reproportionner donne un effet de flou absolu... Je le ferai certainement, mais si jamais certains d'entre vous l'utilisent, ce serait bien si vous m'envoyez des screens (en suivant la cohérence des actions que j'ai décrites), là je sais pas quand est-ce que je pourrai le faire...

Alors merci d'envoyer vos dons, euh... pour la gloire du site ! Amen.

Command : Shockwave
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 14:33
Citation ( Bahamut-Purg le Dimanche 2 Juin 2013 à 13:14 )


En effet c'est pas super, j'essaie de voir si je peux sans réduire la qualité après avoir fini mon truc en cours.



 



Édit. : Ouais c'est bien ce que je pensais, il faut que je refasse des captures d'écran, les images sont étrangement petites mais je les ai plus sur mon ordi., et les reproportionner donne un effet de flou absolu... Je le ferai certainement, mais si jamais certains d'entre vous l'utilisent, ce serait bien si vous m'envoyez des screens (en suivant la cohérence des actions que j'ai décrites), là je sais pas quand est-ce que je pourrai le faire...



Alors merci d'envoyer vos dons, euh... pour la gloire du site ! Amen.





Ok :x j'aurai aimé que les images soient mises aujourd'hui
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Dimanche 2 Juin 2013 à 15:04
Bah sinon dis ce que tu veux savoir ^^
Command : Shockwave
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juin 2013 à 23:10

Bon, ce n'est pas simple le timing pour les graines de MagiQualité avec la carte d'Usuraga mais ça fonctionne.
1 Cumulus Jex : Multipoing sur allié 1, Défense pour les autres
2 Cumulus Jex : tout les 4 attaquent normal
1 Cumulus Jex + X ennemis : Pitié sur perso principal et pluie de douleur sur Allié 3, Défense pour les autres.
Toujours tout le monde level 99, sans autres artifices que :
Perso principal : médaille de canaille + parchemin du voleur
Allié 1 : rien
Allé 2 : Pure Lame du Faucon (peut être que ça fonctionne avec un simple Lame du Faucon).
Allié 3 : Arc de Chérubin (peut être que ça fonctionne avec les autres arcs)

 

J'en ai déjà dropper plus de 60.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 7 Juin 2013 à 18:03
Bah merci encore Meutmeutmeut, une vidéo qui arrive dans pas longtemps ?
Command : Shockwave
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:23
Coucou, j'aurai besoin d'aide...

Je sais pas combien de soins je dois encore lancer pour atteindre la case

http://i.imgur.com/ZnPfEGJ.png

version US: pourrait-on me dire... J'ai l'air d'un flemmard, mais enfaite, j'essaie puis j'essaie puis j'essaie et j'y arrive po.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:28
Meutmeutmeut merci pour tes vidéos qui explique les glitch c'est beaucoup plus simple comme ça car écrit c'est pas toujours facile à comprendre. Et désolé Leminion J'ai rien comprit la dessus (d’ailleurs j'ai pas comprit grand chose à par les coffres des antres (et encore) et les graines)
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:33
Leminion, tu dois faire un seul soin pour atteindre la case.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:34
Le tableau on là sur l'ordi ou sur la Ds?
Joue à dragon questIV,V etIX.