Les glitchs, mode d'emploi

Mardi 9 Juin 2015 à 18:14
Sois plus précis s'il te plait, moi je vois pas de quoi tu parles x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2015 à 20:07
Si c'est un glitch pour avoir une vocation sans faire les quêtes, que tu cherches, ben, ça n'existe pas ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 9 Juin 2015 à 20:14

Citation: Negi le Mardi 9 Juin 2015 à 20:07

Si c'est un glitch pour avoir une vocation sans faire les quêtes, que tu cherches, ben, ça n'existe pas ...

On peut à la limite utiliser l'AR, mais bon, ce serait gâcher le jeu que d'utiliser l'AR pour avoir des vocations déjà pas très compliquées à avoir...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
68244
Membre
Jeudi 11 Juin 2015 à 09:28
Merci quand meme
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
73930
Membre
Vendredi 12 Août 2016 à 20:47
Grâce à la technique de la table d'hoimi, j'me suis fait toute la panoplie pré-ultime !
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
73930
Membre
Vendredi 12 Août 2016 à 20:48
Grâce à la technique de la table d'hoimi, j'me suis fait toute la panoplie pré-ultime !
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
Vendredi 12 Août 2016 à 23:48

Citation: AKYL0NIX le Vendredi 12 Août 2016 à 20:47

Grâce à la technique de la table d'hoimi, j'me suis fait toute la panoplie pré-ultime !

Citation: AKYL0NIX le Vendredi 12 Août 2016 à 20:48

Grâce à la technique de la table d'hoimi, j'me suis fait toute la panoplie pré-ultime !

Eh oui merci PIAHJOUHRZOUH de nous avoir communiqué tous ces détails à propos de votre incroyable expérience, je rappelle aux téléspectateurs de BFMTV qui viennent d'arriver que PIAHJOUHRZOUH a obtenu tous les équipements pré-ultimes, je dis bien TOUS, en trichant. Ahlala, quel grand homme, je suis heureux de vous interviewer aujourd'hui, alors grand champion, quelles sont les impressions que vous avez, vous, PIAHJOUHRZOUH, qui, je le rappelle, avez obtenu tous les équipements pré-ultimes, oui je dis bien TOUS, par un moyen de triche très connu appelé la "table d'hoimi", alors, qu'est-ce-que ça fait ? Voulez-vous remercier quelqu'un, vos parents peut-être, sans qui je suis sûr que rien n'aurait été possible ? C'est pour vous, c'est BFMTV, en direct de l'information en temps réel !

D'ailleurs ta phrase me rappelle toutes ces pubs sur internet : "la semaine dernière, je me suis fait 141.421,35€ par mois en ne faisant rien, si toi aussi tu veux être riche, clique sur ce lien et télécharge nos 173 virus".

Je préfère encore une interview de Booba, mais puisque tu insistes pour nous raconter ta superbe vie (qui a l'air vraiment superbe, vu que tu as pris la peine de faire un up d'un an agrémenté d'un double-post (bien que tu puisses être pardonné pour ce dernier point, le même message à une minute d'intervalle ça ressemble à un bug) pour nous le dire), vas-y.

Edit : Negi, quelle surprise, tu es vivant, je savais que tu serais toujours là pour sauver la veuve et l'orphelin sur le forum ;)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2016 à 15:38

Merci d'être respectueux envers les autres, même ceux qui ne comprennent pas très bien le règlement !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2016 à 00:29
Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 12 Août 2016 à 23:48 )


Citation: AKYL0NIX le Vendredi 12 Août 2016 à 20:47


Grâce à la technique de la table d'hoimi, j'me suis fait toute la panoplie pré-ultime !


Citation: AKYL0NIX le Vendredi 12 Août 2016 à 20:48


Grâce à la technique de la table d'hoimi, j'me suis fait toute la panoplie pré-ultime !


Eh oui merci PIAHJOUHRZOUH de nous avoir communiqué tous ces détails à propos de votre incroyable expérience, je rappelle aux téléspectateurs de BFMTV qui viennent d'arriver que PIAHJOUHRZOUH a obtenu tous les équipements pré-ultimes, je dis bien TOUS, en trichant. Ahlala, quel grand homme, je suis heureux de vous interviewer aujourd'hui, alors grand champion, quelles sont les impressions que vous avez, vous, PIAHJOUHRZOUH, qui, je le rappelle, avez obtenu tous les équipements pré-ultimes, oui je dis bien TOUS, par un moyen de triche très connu appelé la "table d'hoimi", alors, qu'est-ce-que ça fait ? Voulez-vous remercier quelqu'un, vos parents peut-être, sans qui je suis sûr que rien n'aurait été possible ? C'est pour vous, c'est BFMTV, en direct de l'information en temps réel !


D'ailleurs ta phrase me rappelle toutes ces pubs sur internet : "la semaine dernière, je me suis fait 141.421,35€ par mois en ne faisant rien, si toi aussi tu veux être riche, clique sur ce lien et télécharge nos 173 virus".


Je préfère encore une interview de Booba, mais puisque tu insistes pour nous raconter ta superbe vie (qui a l'air vraiment superbe, vu que tu as pris la peine de faire un up d'un an agrémenté d'un double-post (bien que tu puisses être pardonné pour ce dernier point, le même message à une minute d'intervalle ça ressemble à un bug) pour nous le dire), vas-y.





Mauvaise journée n'est ce pas? Laisse les modos faire ^^ Il veut faire ça pub il se fera ban si il ne fait que ça ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
80241
Membre
Mardi 21 Février 2017 à 18:12
Le lien de la première hoimi table ne fonctionne plus
C'est normal?
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 20:49
Y'a pleins de trucs qui ne fonctionnent plus après si longtemps, les limites d'Internet

Celle là semble fonctionner

http://www.yabd.org/apps/dq9/hoimi.php


Table
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
80241
Membre
Vendredi 24 Février 2017 à 08:43
Par contre j'ai un truc qui ai pas précisé dans le post pour la table d'hoimi si le boss appelle à l'aide alors vous êtes envoyé aléatoirement sur la table et donc sa rate forçement donc il faut faire attention avec monte-gluancien .
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 11:49
D'un autre côté il apporte quoi comme item rare à droper ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
80241
Membre
Samedi 25 Février 2017 à 09:52
Les gants pré ultime sont sur le monte gluancien et ça ça peut toujours utile XD

je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:08
Hello, j'voulais rajouter pour le drop de graine de Force. Si vous avez deux martebrins, vous pouvez lancer uniquement gare au garou avec le perso numéro 1 et les autres persos en défenses. Ça vous économisera des pm sur le perso qui est censé lancer gare au garou si y a un martebrins + un ennemi.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...