Les glitchs, mode d'emploi

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:16
Si tu veut j'ai le lien en version Français ou Anglais ( je sais plus --' ) de ce glitch de DQ 9.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:18

Donne le quand même, j'en ai mis un en anglais, où on a même pas besoin de calculatrice.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:19
Il est sur mon autre ordi --'
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:19
Théoriquement, il est interdit de publier le lien d'un autre site parlant DQ dont là en l'occurence du Hoimi Table (Glitch), c'est donc à vous de le faire directement pour rester plus ou moins dans les principe de Dragon Quest Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:20
Moi je l'ai copier d'un topic qui était sur DQ Fan avant que le topic soit supprimer =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:31
Topic qui était soi de moi ou d'Angelo avant que j'en demande la suppression. Je pourrais le refaire, mais y aura toujours un glandu pour refaire le topic. Je dis pas ça contre l'auteur, façon de parler.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:33
Y avais eu une autre personne aussi qui l'avais créé peu de temps après la sortie du jeu, je me rappel plus exactement de son pseudo ^^', je sais juste qu'il était présent lors du premier Genève Street Gamers.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 20:34
Ben voilà, il est bien ton topic !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 17 Décembre 2011 à 21:06

Et il est arrivé quoi au topic en question ?

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 21:23
Supprimer :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:35
Bah voilà, ajout des graines de Vie.
Les prochaines suivront, mais je précise que j'ai fait que les graines de Vie et de Force, donc ce sera surtout de la traduction... Je modifierais le post quand je ferais les autres (dans l'ordre ce sera Défense, un peu d'adresse, d'agilité, de soins magiques; j'essayerai peut être les autres pour marquer sur le topic)
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:05
Eh ben voilà, on l'a enfin notre topic ! Et en plus j'ai pas eu à lever le petit doigt, t'as tout rédigé tout seul, bien joué ! Bon courage pour les graines manquantes.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:56

Bon, alors là j'ai un petit soucis...
Voilà, j'ai testé la méthode pour obtenir des graines de vitalité, mais aucune armure ne se montre.... Donc voilà, je cherche quelqu'un qui a réussi à gagner ne serait-ce qu'une graine de Défense, et à ma dire si la méthode évoquée ICI (en anglais) marche vraiment...
Sinon, pour ceux qui auraient l'idée de faire apparaître une autre armure, laissez tomber. J'ai trouvé une manip pour en faire apparaître une, mais elle ne me donne rien...

Command : Shockwave
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:35
Mais ce topic est super!!!!!!!Merci énormément Bahamut-Purg!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:58

Citation: luffy99 le Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:35

Mais ce topic est super!!!!!!!Merci énormément Bahamut-Purg!!

De rien, mais je préviens que pour les autres graines, ça va stagner un peu, étant donné que j'ai essayé que les graines de Vie et de Force, et que j'arrive pas à trouver des graines de Défense...

Mais je vais rajouter le moyen d'avoir les objets voulus dans des coffres à 100% demain, et ce soir je vais essayer les graines d'Agilité. Si j'y arrive bien, je le mettrais certainement demain.

Command : Shockwave