Les glitchs, mode d'emploi

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 19:12
Darkmon a raison, la technique nécessite d'éteindre sa console pour marcher donc en multi un possible ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 19:16
Ah bah oui, bien vu ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 8 Août 2012 à 00:53
pour le vpc si je veux l'armure de veteran je dois attendre d'etre dans la semaine meme?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 8 Août 2012 à 11:16

Citation: GregoriusIX le Mercredi 8 Août 2012 à 00:53

pour le vpc si je veux l'armure de veteran je dois attendre d'etre dans la semaine meme?

Du dois attendre d'être dans une semaine où tu peux avoir l'armure en faisant le "battle record n time" (select quoi).

Dans le cas de cette semaine par exemple, et si l'Armure de Vétéran s'appelle "Veteran Armor" en anglais, elle n'y est pas. Et également pour la semaine prochaine.

Command : Shockwave
Mercredi 8 Août 2012 à 11:20
a oui parce que je trouvais ca irrealisable daccord de toute facon cette semaine ci n'est pas interessante.sauf peut etre le slood et le gooey gear si tu peux me traduire?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 11:22
Cet semaine c'est les objet gluant et je trouve sa marrant de tous les avoir ( même si en ce moment il n'y a que le bouclier gluant qui ressort tout les jours )
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Mercredi 8 Août 2012 à 13:47
Alors, apparemment le "slood" c'est la coiffe qui ressemble à un gluant bleu ; le "Gooey gear", c'est le corps qui est constitué d'un gluant orange sur un gluant vert.
Command : Shockwave
Mercredi 8 Août 2012 à 13:49
merci pour les infos.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:06
Si tu veux les noms en Francais

Slood : Glurin

Gooey gear : Tenue de gluant
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Mercredi 8 Août 2012 à 14:09
c'est bon je voyais de quoi il parlais mai merci quand meme :)
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 8 Août 2012 à 14:10
pourquoi utiliser la VPC pour des objets si faciles à avoir ??
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:11
La VPC ne donne pas que des objets de gluant. Je me rappelle il y a quelque semaine il donnait les orbes des legacy et les équipement des personnages dans les suite royales.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Mercredi 8 Août 2012 à 14:16
on peut avoir l'equipement gluant de metal et meme les bases des dernieres armes.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 8 Août 2012 à 17:49
Bah moi j'ai pas la wi-fi de ttes façon ^^
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 17:53
Et tu l'as de qu'elle façon alors ?
ADIEU