Blocage de compteurs

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:44
Nan mais les gens, ils vont pas laisser les fonctionnalités online d'un jeu bien longtemps, c'est à peu près normal (même si le manque de comm est inaceptable ça c'est sûr)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:53
Sachant qu'il y a quand même un grand nombre d'objets (ceux des héros d'autres DQ) qu'on ne peut avoir que en ayant la VPC DQ, c'est quand même juste un foutage de gueule. Maintenant, tous les gens sont sûrs de ne plus avoir 100% de l'armoire? :/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:41
Ben fallait s y prendre plus tôt; autant un serveur ça se garde longtemps....mais un "gadget" pour récupérer de l'équipement facultatif uniquement utile pour le skin....ça leur demande plus de taff que ça en rapporte 3 ans après
Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:02
penser aux nouvelles personnes qui vont découvrir dragon quest dans peu, elles vont se dire "Putaint, c'est quand même vache de faire ça, je sais bien que dans certains jeux ça se fait, mais c'est sale" et elles ne rejouent jamais à dq :/
C'est clair que c'est carrément inadmissible, voire même dégueulasse. perso, je n'acheterais dqX que bientôt, ben, ça repousse pas mal la date d'achat
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:04
Ca reste une mauvaise idée de leur part dans tous les cas. C'est aussi mal fait que les event pokemon ^^
En gros, ça nous oblige à avoir le jeu à sa sortie, sinon, tu peux toujours courir ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:06
sauf que les events reviennent 3 ans après, que les pokemon sont échangeables, ect... Là, c'est abusé (pokémon aussi, mais moins) Mais revenons au sujet, on dérape un peu.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:08
3 ans pour un jeu DS c'est quand même énorme.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:21
bah pokemon il ya des sites ou c'est préciser la date de l'arrée et dq bas je vais chercher, mais ça m'étonnerais

bon j'arrete le HS
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Lundi 29 Juillet 2013 à 22:06
Bah je me demande bien pourquoi ils ne redémarrent pas la VPC DQ , ou meme faire des mises à jour pour améliorer le jeu , comme ajouter des fichiers de sauvegarde ou améliorer les graphismes , ou encore ajouter de nouvelles vocations .
Lundi 29 Juillet 2013 à 22:10
S'ils ferment la VPC c'est parce qu'ils en ont plus rien à faire, et elle rouvrira jamais. Maintenant DQ IX, SE s'en fiche un peu, ils se concentrent sur DQ X. C'est un peu con, mais Angelo a bien résumé la situation dans la dernière page. Et je vois mal comment via la VPC, ils arrivent à mettre à jour un jeu DS :-|
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 29 Juillet 2013 à 22:17
En téléchargeant les données sur Internet , ça se peut .
Mais ils pourraient quand meme mettre les objets disponibles uniquement dans la VPC , maintenant on ne peut plus terminer le jeu à 100 % , ÇA , c'est le pire !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 11:22

Revenons au sujet : mon perso principal à toutes ses caractéristiques à 999, j'y suis enfin arrivé : la fin en vidéo.

https://www.youtube.com/v/nNrPRyOxRSc

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 11:58

Ben voilà, c'est fait, après 2 ans ça doit faire plaisir

Bon ben voilà
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 12:49

EDIT : je n'arrivais pas à voir la vidéo, donc j'ai magouillé en citant mon propre message, et maintenant je vois la vidéo dans le message. Désolé Gari, j'ai fauté ;o)

 

Citation: Meutmeutmeut le Jeudi 1 Août 2013 à 11:22

Revenons au sujet : mon perso principal à toutes ses caractéristiques à 999, j'y suis enfin arrivé : la fin en vidéo.

 

 

 

https://www.youtube.com/v/nNrPRyOxRSc

 

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 13:09
Tu a tout mon respect!
Hello.