Blocage de compteurs

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2012 à 22:23

Tu vas à la fnac, qui sait, y aura peut être des promos pour Noël (c'est un peu tôt, mais ça approche quand même). En tout cas, on attend le Nokturnus lvl 99 du Time devourer Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:42

Citation: Negi le Mardi 30 Octobre 2012 à 22:23

Tu vas à la fnac, qui sait, y aura peut être des promos pour Noël (c'est un peu tôt, mais ça approche quand même). En tout cas, on attend le Nokturnus lvl 99 du Time devourer Smileys Dragon Quest Fan

Merci mais comment dire, heu la Fnac, j'ai fait plusieurs achats et ils sont tous décalés de plusieurs jours voire de plusieurs semaines dont le dernier en date, le cadeau d'anniversaire de ma femme qui est arrivé avec 20 jours de retard. Je leur ai écrit une bafouille demandant des réparations et ils ont juste répondu pardon et envoyé l'achat. Donc, la Fnac, c'est fini pour moi, je n'y achèterai plus rien que ce soit sur le site internet ou dans un magasin, faut pas nous prendre pour des quenelles, faut respecter les clients qui te font vivre. S'ils n'ont pas besoin de mes commandes, qu'ils fassent sans moi.
A bon entendeur... :enerve

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:43
Peut-être sur Amazon, Ebay, et si ça te dérange pas un d'occasion, pourquoi pas le bon coin ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:52

Citation: Le Freeman le Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:43

Peut-être sur Amazon, Ebay, et si ça te dérange pas un d'occasion, pourquoi pas le bon coin ?

Oki doki pour les sites les amis, en fait je voulais des infos sur les appareils et lequel abordable vaut vraiment le coup : un bon rapport qualité prix en somme :p

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 16:02
Le souci c'est que des appareils basse qualité (donc à petit prix) ont de la peine souvent à filmer des écrans, en effet les pixels apparaissent alors et ça fait une image ressemblant à une bouillie de pixels et c'est pas beau.
Du coup je m'y connais pas assez pour savoir que conseiller réellement, en tout cas pour ce qui est "appareil photo de portable" c'est souvent mort déjà x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 23:18
J'ai mis sur Youtube sous le pseudo meutmeutmeut une nouvelle vidéo sans son :
Time Devourer combat contre Nokturnus lvl96 en 12 tours.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 00:57
Raaa!!! je pourrai pas regarder la video.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:22
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:14

T'es vraiment Amazing mon gars, je sais pas quel est ton secret pour autant de patience et de persévérence ; mais je te tire mon chapeau pour cette vidéo. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:23
Merci, j'en prépare d'autres pour mettre tous les legacy lvl99, me manque que le camescope qui va bien ;o)
En ce moment, je cherche une méthode pour dropper les graines d'adresse sur les Hippotigres blancs.
J'arrive à les faire apparaître à tous les coups mais je n'ai que du crottin de cheval : beurk, pouah.
J'ai eu juste une graine en fauchant mais c'était du gros bol.

Mon secret est plus proche plus de la folie que de la patience...
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
34028
Membre
Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:46
C'est juste impressionnant, très impressionnant, très très impressionnant, monumental !! :bravo:

Chapeau bas l'artiste ! ^^
"C'est pas tous les jours dimanche !"
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:04

Salut, quelques news de mon jeu :

1/ Toujours pas réussi à trouver LA technique pour dropper sur les Hippotigres blans mais ça va venir... Enfin j'espère.

2/ J'ai acheté un camescope d'occaz sur ebay (50 euros le Samsung, c'est cool), me manque plus qu'un trépied (vivement le père Noël) et à moi les combats contre les legacy lvl99, ainsi que les films des techniques de drop.

3/ Je m'étais acheté une 3ème cartouche DQ9 y'a quelques temps et en ce moment, je suis à Ouadi en mode multi pour droper de l'huile de crapaud et défoncer des Golem d'or afin de, respectivement, faire de l'alchimie (cuirasse de platine) et d'avoir de la tune pour que mon autre perso puisse acheter un max à la VPC : j'ai laissé le jeu du mec d'avant, il était lvl17 avec 1 seule vocation, y'a du taf.

4/ En même temps, je vais tenter d'arriver au max des heures de jeu en multi pour avoir les distinctions afférentes, j'en suis à un peu plus de 81 heures  : 100 heures et 250 heures, c'est jouable, mais pour les 500 heures, 750 heures et 1000 heures, je n'ai pas fini mais j'y crois.

5/ J'ai passé les 44000 combats.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:45
Tu es un malade !!
ADIEU
Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:02
Ça s'appelle même plus de la dévotion à ce niveau là !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:55
Je crois que je vais en faire de même pour le Xeme opus... mais même si je suis difficile je me lasse assez vite malheureusement....

En tout cas bravissimo c'est génial, et DQ9 mérite vraiment d'être exploré de font en comble !