Blocage de compteurs

Samedi 18 Février 2012 à 12:53

2007h de jeu ?! Moi j'ai fini le jeu et au bout de 100h j'en ai déjà eu marre car je trouvais ça super répétitif, alors là respect.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 18 Février 2012 à 20:45
Serieux lá, je te vénére O.O
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
24500
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 20:51
La je te dit , BRAVO !!!

*Entrain de s'imaginer le nombre de nuit blanche passer dessus*
lllll ll ll ll
l ll ll ll ll
llllll ll ll ll
l ll ll ll ll
l ll lll lll lll
llllll lllllll llllllll
Samedi 18 Février 2012 à 21:07

Ô grand maître de Dragon Quest IX, quel est ton secret pour arriver à un tel niveau, mis à part la patience ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 11:16

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 18 Février 2012 à 21:07

Ô grand maître de Dragon Quest IX, quel est ton secret pour arriver à un tel niveau, mis à part la patience ?

Mes secrets ?
J'ai passé pas mal de temps dans l'antre de masayuki à faire du level-up sur les RGM, c'était long pour arriver à 99* partout. J'ai eu un coup de mou un moment, j'ai donc fait DQ6 et DQ4 entre temps, ce qui a fait un peu baisser ma moyenne jour ;o)
J'ai couru contre les murs pour perdre ou reprendre des PV et PM et faire de la hoimi table.
J'ai dédoublé des objets pour l'alchimie et j'ai fait de l'alchimie.
J'y ai passé de nombreuses nuits et week-end.
Je suis devenu DQ-Groupie : hier, j'ai acheté DQ5 mais le vendeur m'a mis le bouquin et le jeu de DQ4 dedans, la haine. J'ai aussi DQ8 qui m'attend (achat d'une PS2 rien que pour lui).

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 12:27
Alors la respect, j'ai 250h de jeu environ mais pas tout au max. Tu es mon idole x)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 13:41
mes 300 heures de jeu ne tiennent pas le coup

respect :woua: :snif: :D
de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
24081
Membre
Dimanche 19 Février 2012 à 19:02
Moi j'en suis a environ 1000 heures de jeu.
C'est pas mais je n'en suis pas au même nombre d'heures de jeu que Meutmeutmeut.
Les heures de jeu passent toute seul quand vous aimez un jeu et que vous éssayez de le finir a fond.
Boom !
Je fais exploser les kevins et autres boulets dans le genre.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 19:04

Citation: Boom-4 le Dimanche 19 Février 2012 à 19:02

Moi j'en suis a environ 1000 heures de jeu. C'est pas mais je n'en suis pas au même nombre d'heures de jeu que Meutmeutmeut. Les heures de jeu passent toute seul quand vous aimez un jeu et que vous éssayez de le finir a fond.

Bravo, continue comme ça, c'était aussi ma philosophie pour ce jeu.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 19:10
C'est énorme quand même, on voit vraiment que t'aimes le jeu.
Perso j'ai fait....60h de jeu je crois et il m'a gonflé, les post-end qui durent 3000 heures c'pas mon truc.
Mais GG ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 22:18
Tout dépend de ce qu'on appelle finir à fond… Je m'approche des 800h mais tout ce qu'il me reste à faire, c'est de monter mon héros à Renouvocation +10 dans toutes les classes. C'est assez inutile en soi et je garde ça comme un espèce d'idéal dont je m'approche de temps en temps en faisant un peu de levelling, m'enfin faut voir les choses en face, c'est pas trépidant. Maintenant que j'ai 100% partout, voilà quoi…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 23:07

Citation: Darkmoon le Lundi 20 Février 2012 à 22:18

Tout dépend de ce qu'on appelle finir à fond… Je m'approche des 800h mais tout ce qu'il me reste à faire, c'est de monter mon héros à Renouvocation +10 dans toutes les classes. C'est assez inutile en soi et je garde ça comme un espèce d'idéal dont je m'approche de temps en temps en faisant un peu de levelling, m'enfin faut voir les choses en face, c'est pas trépidant. Maintenant que j'ai 100% partout, voilà quoi…

Ca m'a fait ça aussi sur d'autres jeux mais là c'est mon premier Dragon Quest ;)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 18:13
Citation ( Meutmeutmeut le Lundi 20 Février 2012 à 23:07 )


Ca m'a fait ça aussi sur d'autres jeux mais là c'est mon premier Dragon Quest ;)






maintenant finis la renouveaucation a fond sur tout les perso que tu peut

dsl du :up:
de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 11:27
Citation ( Darkmoon le Lundi 20 Février 2012 à 22:18 )

Tout dépend de ce qu'on appelle finir à fond… Je m'approche des 800h mais tout ce qu'il me reste à faire, c'est de monter mon héros à Renouvocation +10 dans toutes les classes. C'est assez inutile en soi et je garde ça comme un espèce d'idéal dont je m'approche de temps en temps en faisant un peu de levelling, m'enfin faut voir les choses en face, c'est pas trépidant. Maintenant que j'ai 100% partout, voilà quoi…



Tiens, je ne t'avais pas reconnu avec cet avatar.
Episode 1 rocks.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 22:05
Moi je ne te reconnais pas tout court…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()