Blocage de compteurs

Samedi 19 Janvier 2013 à 18:23
C'est vraiment bizarre, ça prouve que l'erreur dans les lignes de code est en fait une impossibilité d'avoir les monstres, et pas autre chose comme l'impossibilité que les monstres apparaissent...

Et quand tu siffles, il se passe quoi ?
Command : Shockwave
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Janvier 2013 à 19:22
au grand maître je te vénère surtout que je pensais ne pas pouvoir dépaser niv99

une toute petite question : comment tu fais pour six heures par jour ?

sérieux meme en vacance c'est chaut

sinon j'éssairrais de te dépasser (avec 100 heures de jeu :snif: ) mais quand meme gaf

et j'ai meme pas toute les vocations
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:00
Citation ( Meutmeutmeut le Samedi 19 Janvier 2013 à 17:52 )

Un bug ? Pas vraiment puisqu'il n'y a pas de monstre à cette étage, il est normal que l'imitapeur disparaisse... C'est juste que ça fait bizarre.



J'espère qu'il t'as quand même laissé une mini médaille avant de se barrer, parce que sinon ça fait ni monstre (donc pas d'exp ni argent), mais en plus coffre vide, la totale quoi :lol:

500 Mini médailles échangées (accessible sur l'écran du haut depuis les Caractéristiques de Toute l'équipe)
Bon ben j'ai constaté que j'ai déjà ça ^^
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:33
Bon, j'y suis retourné et quand je siffle, ça écrit :"mais rien ne se passe" et c'est vrai, il ne se passe rien.
Ensuite, j'ai remarqué que quand je fonce dans un mur, ça fait la même chose que dans la grotte de Masayuki, ça tremble, docn même genre de "bug".

Pour jouer autant, je joue partout en tout le temps, le jour, la nuit, en marchant, en mangeant, dans les transports en commun, voilà. Mais bon, j'ai bien réduit la cadence depuis environ 1 an car j'en suis à 2863 heures en 750 jours soit maintenant 3,81 heures par jour et ça fait 2 étés que je ne part plus avec la console pour faire plaisir à ma femme.

Et l'imitapeur ne m'a rien laissé, il a juste disparu donc le coffre ne m'avait rien rapporté.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Avril 2013 à 14:06
je pense que l'utilité de ce topic et de ranimé la flamme éteinte en nous pour vouloir le dépasser
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 19:02

Citation: red fiid le Samedi 27 Avril 2013 à 14:06

je pense que l'utilité de ce topic et de ranimé la flamme éteinte en nous pour vouloir le dépasser

J'ai dépassé les 3000 heures de jeu et les 250 heures en coop, du coup j'ai chopé ma 405ème distinction.

J'ai quelques monstres de plus tués 999 fois.

J'ai dépassé les 33 millions de PO.

Encore une centaine d'antres et je passe les 3000 antres.

3409 fois fait de l'alchimie et je continue.

Et bientôt les 50000 combats (encore 234 exactement).

Je  fais aussi du drop de graines de magiqualité pour avoir 999 de puissance magique (là j'ai dépassé les 500 mais c'est super hard donc je fais des antres pour me distraire).

 

Voilà pour ce :up

 

 

EDIT : TIME DEVOURER IS NOT DEAD :p

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 19:17
Dire que j'ai du mal à jouer à un jeu plus de 20 heures.
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 22:16

Toujours aussi impressionnant. Préviens nous quand tu arriveras au milliardième combat (c'est pour bientôt ;-) ).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2013 à 02:55
Tu est trop impréssionnant meutmeutmeut !!!!
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2013 à 12:29
et alors metmeutmeut, moi tant qu'une personne est plus forte j'ai toujours la mauvaise habitude de vouloir la dépasser meme si je ne lui arrive pas à la cheville.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2013 à 12:42
Citation ( red fiid le Mardi 25 Juin 2013 à 12:29 )

et alors metmeutmeut, moi tant qu'une personne et plus forte j'ai toujours la mauvaise habitude de vouloir la dépasser meme si je ne lui arrive pas à la cheville.


exactement comme moi ^^

Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

42931
Membre
Mardi 25 Juin 2013 à 17:11
Pas mal, pas mal ... Dis-moi, j'ai une petite question : Combien de mes confrères as-tu massacrés ?Hein ?? Dis-moi !!!
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2013 à 19:48

Citation: Etrian294 le Mardi 25 Juin 2013 à 17:11

Pas mal, pas mal ... Dis-moi, j'ai une petite question : Combien de mes confrères as-tu massacrés ?Hein ?? Dis-moi !!!

 

116 Caniboites

574 Imitapeurs

210 Boites de Pandore

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2013 à 20:17

ça c'est dit ^^, sinon j'ai encore du boulot si je veux arriver au même résultat

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2013 à 20:20
Tiens, je t'ai battu sur ce point ... Dans ma partie supprimée, il y avait 999 imitapeurs ... En fait, la quasi totalité des coffres que j'ouvrais en était ... :/
Quel triste record pour moi hahaha ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !