Equipements ultimes

Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:21

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:20

J'ai tenté de combiner 9 épées cosmiques avec l'épée d'Elric et 9 pures lames du faucon : j'ai eu l'épée de cuivre! Trop content!

C'est vrai (sans déconner) ????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:23
En même temps c'est la meilleure épée du jeu : j'ai tenté contre lordragon lvl 99, je lui ai fait du -20!
Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:28

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:23

En même temps c'est la meilleure épée du jeu : j'ai tenté contre lordragon lvl 99, je lui ai fait du -20!

Attends, c'est de l'ironie que tu fais là ?

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:46
A ton avis ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:48
Citation ( kakashi122 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:28 )


Citation: The-King-Pacman le Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:23


En même temps c'est la meilleure épée du jeu : j'ai tenté contre lordragon lvl 99, je lui ai fait du -20!


Attends, c'est de l'ironie que tu fais là ?





Tu plaisantes quand tu dis ça ? ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:07
Evidemment que c'est de 'ironie si tu fais - 20 sur Lordragon il te tue avant que tu lui ai en levé 500 pdv lol ^^
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:37
J'ai réussi à dropper le Boucliéponge, le Heaume Sacré, l'Armure Victorieuse, les Gantelets de Vesta, le Pantalon d'Invincibilité et les Bottes de Héros en moins de 8h. Ca peut aller je suppose, non ?

Après j'ai chopper des armes du style Caractéventail, Hache Lourde ect ... mais je suis encore jamais tomber sur des coffres de lvl 10, j'ai de la chance que pour les équipements droppables sur les boss apparament :roll:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:36
Kon si tu as une copine, poses-toi des questions...
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:59
je plussoit :mdr:
sinon moi j'ai tout sauf les alchimiracle
je n'ai eu que etripertuisane
mais vu que je ne me sert que des pure lame de faucon ben...
elle me sert a xp s'too ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:04
Pour xp solo je préfère une lance de héros ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:17
Personnellement, quelqu'un (qui reste inconnu, d'ailleurs...) m'ayant généreusement passé un cartes avec trois coffres niveau 10, cinq (voire six, je sais plus) coffres niveau 9, et les reste de 4 à 8, j'ai pu avoir quelques trucs intéressants en peu de temps. Pour l'instant : Dague d'Adresse, Assommoir, et... 2 Bâtons Lumineux. L'Assommoir est cool pour mon Prêtre mais comme le reste a (ou va avoir) des Pures Lames du Faucon...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:26

Citation: drakonium le Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:17

Personnellement, quelqu'un (qui reste inconnu, d'ailleurs...) m'ayant généreusement passé un cartes avec trois coffres niveau 10, cinq (voire six, je sais plus) coffres niveau 9, et les reste de 4 à 8, j'ai pu avoir quelques trucs intéressants en peu de temps. Pour l'instant : Dague d'Adresse, Assommoir, et... 2 Bâtons Lumineux. L'Assommoir est cool pour mon Prêtre mais comme le reste a (ou va avoir) des Pures Lames du Faucon...

CHANCEUX !

(ça sert d'avoir des relations XD)

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
11585
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:00
j'ai seulement eu le marteau mégatonne ... :cry: je veux des orbes et des épées nebuleuses!!!
ore wa hokage ni naru -ttebayo!
Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:01
Euh l'épée cosmique sert à que dalle, si ce n'est prouver que tu es un geek x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:02
le marteau mégatonne n'est pas ultime... Meme si il à 4 étoiles! c'est un coffre lvl 8 je crois que t'as ouvert :)
Nokturnus !