Equipements ultimes

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:42
Si tu améliores tes objets, tu vas voir la classe que t'auras! (rien qu'a me regarder, et t'as compris!) d'ailleurs j'aimerais bien avoir tes bottes, car les bottes de héros vont pas avec ma tenue, et que j'ai vu sur un site, meme si je m'en doutais avant , qu'il y avait des bottes dorées, et ce sont celles là! (30 de défense, c'est pas mal, la régénération de PV encore mieux!) bref, moi je prends l'armure dorée, pas les spartiates, où le manteau de séraphin où les trucs bleus. Meme si ils sont pas mal !
Nokturnus !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:45
Perso l'armure est mieux pour mon gladia donc je fait tout pour l'avoir ... mais malheureusement il me manque pleins de legacy boss donc pour l'instant, les seuls équipements 5* que je peux avoir sont les bottes, le heaume et le pantalon.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:46

Citation: -Erwan- le Mardi 2 Novembre 2010 à 13:42

Si tu améliores tes objets, tu vas voir la classe que t'auras! (rien qu'a me regarder, et t'as compris!) d'ailleurs j'aimerais bien avoir tes bottes, car les bottes de héros vont pas avec ma tenue, et que j'ai vu sur un site, meme si je m'en doutais avant , qu'il y avait des bottes dorées, et ce sont celles là! (30 de défense, c'est pas mal, la régénération de PV encore mieux!) bref, moi je prends l'armure dorée, pas les spartiates, où le manteau de séraphin où les trucs bleus. Meme si ils sont pas mal !

 Tu veux parler des bottes de béatitude ?

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:46
Ce qui est bizarre chez ce heaume c'est qu'il est censé protéger de la mort (kill) mais qu'en fait il fait rien contre ça...
Nokturnus !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:51
Citation ( -Erwan- le Mardi 2 Novembre 2010 à 13:46 )

Ce qui est bizarre chez ce heaume c'est qu'il est censé protéger de la mort (kill) mais qu'en fait il fait rien contre ça...


Oui, et quand un **** d'empereur maudit sort son MultiKill (ou sort du genre) qui oneshot ton équipe tu te dit .... "et merde, tu peux pas marcher correctement *** de heaume ?"
x)
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:27

Citation: Nikopt le Mardi 2 Novembre 2010 à 13:51

Citation ( -Erwan- le Mardi 2 Novembre 2010 à 13:46 )

Ce qui est bizarre chez ce heaume c'est qu'il est censé protéger de la mort (kill) mais qu'en fait il fait rien contre ça...

Oui, et quand un **** d'empereur maudit sort son MultiKill (ou sort du genre) qui oneshot ton équipe tu te dit .... "et merde, tu peux pas marcher correctement *** de heaume ?" x)

J'avoue, c'est un peu l'arnaque !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:13
Moi je suis pas encore à la fin du jeu (j'en suis au combat contre le 2ème Corvus depuis 2 semaines alors que j'ai une bonne équipe ! AARRRGG bref c'est pas le sujet) et j'ai comme armure l'armure catroptique (si ce n'est pas le bon nom ne m'en voulez pas c'est trop compliqué ^^ )
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:17
Catoptrique ^^ C'est pas un équipement ultime, mais c'est super bien pour ou t'est.


Sinon, niveau équipement ultime, j'ai eu une Supertuisane, un Pilon terrestre, un pantalon de l'infini, un heaume divin et des gants de grands maitre.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:22
Citation ( Jenny1996 le Samedi 6 Novembre 2010 à 13:13 )

Moi je suis pas encore à la fin du jeu (j'en suis au combat contre le 2ème Corvus depuis 2 semaines alors que j'ai une bonne équipe ! AARRRGG bref c'est pas le sujet) et j'ai comme armure l'armure catroptique (si ce n'est pas le bon nom ne m'en voulez pas c'est trop compliqué ^^ )



les armes ultimes se trouve dans les antre
tant que tu n'en aura pas fait tu n'en trouvera pas^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)