Equipements ultimes

Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:34

Alors voilà : j'ai crée ce topic pour pouvir parler des armes et équipements ultimes que vous avez eu (4 et 5 étoiles). Pour ma part, je n'ai eu que le fouet de gringhamSmiley. A vous !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:42
moi épée d elric
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:46
Alors j'ai :
-météoboomrang
-hache oar
-pilon
-fouet de gringham
-comme il l'a dit : épée d'elric (pour moi, elle n'en fait pas partie, on ne l'a trouve pas dans les antres)

L'astuce et de localisé un antre qui possède un coffre niveau 10 et de refaire cet antre sans s'arreté pour avoir l'épée nébuleuse a un moment.

Sondage : Epée cosmique ou pure lame du faucon, c'est quoi le mieux?
Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:50
pure lame du faucon
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:52
Citation ( yangus le gros le Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:50 )

pure lame du faucon



En meme temps je demande ce qui est le must, c'est pas pour qu'on me dise une réponse sans justificatif. T'as pas l'épée nébuleuse donc t'as pas l'épée cosmique. Tu ne peux donc pas en etre sur.
Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:52

Citation: LinkShadows le Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:46

Alors j'ai : -météoboomrang -hache oar -pilon -fouet de gringham -comme il l'a dit : épée d'elric (pour moi, elle n'en fait pas partie, on ne l'a trouve pas dans les antres) L'astuce et de localisé un antre qui possède un coffre niveau 10 et de refaire cet antre sans s'arreté pour avoir l'épée nébuleuse a un moment. Sondage : Epée cosmique ou pure lame du faucon, c'est quoi le mieux?

ça dépend quand on l'utilise. Moi je l'utilise pour la frime Smileys Dragon Quest Fan

Moi, dans la même antre (repaire de platine de la souffrane), j'ai 3 coffres niveau 9, 1 niveau 10 et le reste entre 6 et 8 ^^. J'ai eu de la chance sur ce coup là.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:05
Citation ( LinkShadows le Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:52 )

Citation ( yangus le gros le Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:50 )

pure lame du faucon



En meme temps je demande ce qui est le must, c'est pas pour qu'on me dise une réponse sans justificatif. T'as pas l'épée nébuleuse donc t'as pas l'épée cosmique. Tu ne peux donc pas en etre sur.


Je n'ai pas l'épée nébuleuse non plus, mais si on compare les dégâts de l'épée d'Elric (qui n'a que 20 d'attaque de moins que la cosmique) et de la pure lame du faucon, la différence est de bien plus que 20 (presque du simple au double) ; donc la pure lame est mieux amha

Sinon pour répondre au sujet j'ai peurtuisane, fouet de gringham, hache oar et bâton lumineux
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:19
Moi en équipement 5 étoiles j'ai : épée cosmique , Etripertuisane et Arc de séraphin mais pour les épées j'utilise la Pure lame du Faucon.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:33

Citation: onyx99 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:19

Moi en équipement 5 étoiles j'ai : épée cosmique , Etripertuisane et Arc de séraphin mais pour les épées j'utilise la Pure lame du Faucon.

ouais, moi aussi pour le combat j'utilise la pure lame faucon.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:36
j'ai bientot le Désamenteur, j'ai le Heaume Divin, l'Armure Victorieuse, et comme débuts de chaine, bottes de héros et pantalon d'invincibilité, et griffes de LD.
Nokturnus !
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:40

Citation: -Erwan- le Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:36

j'ai bientot le Désamenteur, j'ai le Heaume Divin, l'Armure Victorieuse, et comme débuts de chaine, bottes de héros et pantalon d'invincibilité, et griffes de LD.

La même sans les griffes de LD et le désamenteur.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:12

Ah on parle pas que des armes dans ce cas j'ai aussi : Heaume divin , Désamenteur , Armure légendaire , Gants de Sol Invictus et bientot j'aurai les bottes de béatitude .

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:16
Moi la je faisle glitch pour le 3e orbe vert, ensuite je le refais pour alchimiracle et c bon jai le Désamenteur. Ensuite je fais mes devoirs, j'ai tellement joué que jsuis pas sur d'en avoir le temps en 3 jours et demi.
Nokturnus !
Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:17
Epée cosmique, Ertipertuisane, armure légendaire, heaume divin.

Pure lame du faucon, si vous dites le contraire vous ne savez pas jouer.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:19
si on te dit le contraire de quoi? : D
Nokturnus !