Equipements ultimes

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:35
ou reussi une quete wifi non distrib en france^^
sinon on peut noter que les arme royal sont > a l'arme ultime apres sa premiere evolution
il faut faire la troisieme evo pour la voir superieur (ou alchimiracle bien entendu)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:45
je confirme bien l'équipement royal est le second groupe le plus intéressant (j'ai tous l'ensemble et certaines parties en double :p )
vous avez de la chance pour dropper les objets ultimes au boss moi je n'ai que tropotoge et la coiffe printanière
pour les armes j'ai une épée galactique(malheuresement) éventails critique (j'essaie d'avoir des orbes vertes mai psaro vue pas m'en passer :cry: une griffe dragovienne et de lord dragon

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:47
Hum il me semble que royal
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 00:15
Citation ( Kyril972 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:45 )

je confirme bien l'équipement royal est le second groupe le plus intéressant (j'ai tous l'ensemble et certaines parties en double :p )
vous avez de la chance pour dropper les objets ultimes au boss moi je n'ai que tropotoge et la coiffe printanière
pour les armes j'ai une épée galactique(malheuresement) éventails critique (j'essaie d'avoir des orbes vertes mai psaro vue pas m'en passer :cry: une griffe dragovienne et de lord dragon



J'suis pas d'accord, en tout cas la supertuisane est plus forte que la lance royale
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:33
Citation ( Tyldoer le Lundi 1 Novembre 2010 à 00:15 )

Citation ( Kyril972 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:45 )

je confirme bien l'équipement royal est le second groupe le plus intéressant (j'ai tous l'ensemble et certaines parties en double :p )
vous avez de la chance pour dropper les objets ultimes au boss moi je n'ai que tropotoge et la coiffe printanière
pour les armes j'ai une épée galactique(malheuresement) éventails critique (j'essaie d'avoir des orbes vertes mai psaro vue pas m'en passer :cry: une griffe dragovienne et de lord dragon



J'suis pas d'accord, en tout cas la supertuisane est plus forte que la lance royale




oui mais la lance royal fait plus de degat aux RGM =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:42
Citation ( kakashi122 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:26 )


Citation: drakonium le Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:17


Personnellement, quelqu'un (qui reste inconnu, d'ailleurs...) m'ayant généreusement passé un cartes avec trois coffres niveau 10, cinq (voire six, je sais plus) coffres niveau 9, et les reste de 4 à 8, j'ai pu avoir quelques trucs intéressants en peu de temps. Pour l'instant : Dague d'Adresse, Assommoir, et... 2 Bâtons Lumineux. L'Assommoir est cool pour mon Prêtre mais comme le reste a (ou va avoir) des Pures Lames du Faucon...


CHANCEUX !


(ça sert d'avoir des relations XD)





Edite ton premier post... ;-)
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:26

Ah, aujourd'hui, j'ai eu la hache oar et le baton lumineux. Comme j'ai 4 agates d'évolution, ça va être pas mal ^^.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:28
moi j'ai la hache galactique, l'etripeurtuisanne, l'armure glorieuse le bouclierponge l'assomoir tout l'equipement royale le pantalon d'nvincibilité le heaume sacrée et l'eventail critique
PS: je peux mettre des photo pour ceux qui me croit pas
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:28
Moi j'ai choisi un avatar permettant de ne rien avoir à dire sauf: "Regardez et vous verrez" :D
Nokturnus !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:18
Ma meilleur antre a 2 coffres lvl 10 et 4 ou 5 lvl 9 et je m'en suis aperçu que ce matin :(

Armures :
Boucliéponge / Heaumé béni / Armure victorieuse / Gantelets de vesta / Pantalon d'immortalité / Bottes de béatitude / Gants de maître

Armes :
Peurtuisane
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:30
Pertuisane? t'es sûr? Waouh, toi t'as des bonnes armes "ultimes" XD
Nokturnus !
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:31
Ne rier surtout pas
ma meilleur armure c'est une pure lame du faucon
un bouclier de platine
une cuirasse d'or
un jean
et un anneau d'or


Attention.
Vous me demander une astuce je vous la donne.
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:33
Je viens de voir la faute d'orthographe x)

C'est sur que "Pertuisane" c'est plus trop ultime :°
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:35
Nikopt, tu sais, j'avais bien remarqué ta faute d'orthographe, si t'en avais pas fait j'aurais pas répondu ;)
Nokturnus !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:36
Désolé alors, j'avais mal compris ta remarque :s
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(