Les meilleurs équipements en 1 topic!

Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:34
haha bonne chance moi il faut que je drop lordragon pour avoir la meilleir armure aussi
Que la force soit avec toi !!!

11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:36

Citation: sangohan82 le Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:34

haha bonne chance moi il faut que je drop lordragon pour avoir la meilleir armure aussi

Ouai Lordragon j'ai entendu dire que c'était le plus fort Boss du jeu alors...bon courage sangohan ^^

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:39

Qui de nous 2 l'aura en premier? Smileys Dragon Quest Fan toi il te faut carrément la carte? 5% de drop sur grizius, soit 2,5 chances sur 50 donc 1,25 sur 25 Smileys Dragon Quest FanE

 

dit: LD n'est pas le plus fort, où alors si mais seulement en attaque. Il a pas de perturbonde, ce qui est énervant c'est que je lai up 41 et que maintenant il attaque 3 fois , avec 2 attaques de zone.

Nokturnus !
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:41
daxx: peut etre aux niveau de l'attaque mais il ne possede pas perturbonde donc une bonne force vitale et il se calme
erwan:j'ai la map de lordragon et j'ai deja 2 orbe donc je pense etre le plus proche
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:42
Force vitale tu dis? Moi je le fais avec force 10 :) Ouais t'es le plus près lol
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:43

Ah bah si il n'a pas la perturbonde ,ça change tout...

A nous Deux ,Lordragon!Quoique là j'ai un peu la flem de me le battre (de toute façon j'ai pas sa carte alors ... :/ )

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:45
Si t'as la flemme alors sa carte est pas faite pour toi parce que pour la drop va falloir faire ton no life à moins que tu sois chanceux! moi j'ai tué Grizius 20 fois avant de la drop^^
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:46
Tu peux toujours la redrop sur Grizius pour le récupérer au lvl 1 ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:48
J'y ai pensé figures toi, mais je sais pas si je vais faire ça, ça m'éffraie un peu: 5 chances sur 100= 1 chance sur 20 :s
Nokturnus !
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:50
ben tu glitch
au fait ta raison c'est bien la force 10 je me suis planter
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:54
Ouais je vais "Glitcher" je viens d'essayer 2 fois de le commencer ce LD lvl 42, en faisant 2 mégaprotec et 2 isolations et 1 pyroforce pour les tours de préparations avec un abracadoubla sur le pretre pour 2 multisoins par tour, mais avant que je puisse faire le abracadoubla (que je fais au 2 eme tour une fois les superisolations faites par le pretre) ben avec toute ma défense jme fais baiser.
Nokturnus !
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:47
C'est très vieux, mais à quoi sert l'épée rouillée ? Car elle est très faible en puissance, et n'a aucunes compétence comme rendre les dégâts ou autres ...
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:49
En fait, tout est dans la dernière catégorie de mon post.
Nokturnus !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:40
Citation ( -Erwan- le Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:26 )

****Alchimiracle: Evènement alchimique donnant 10 à 20 % (chances augmentant en fonction de vos stats) D'obtenir l'équipement ultime. Ne soyez pas fourbes, de toutes façons Al Embic vous fera sauvegarder avant. Si ça foire vous aurez quand meme en consolation le 2 ème meilleur objet de la catégorie, et vous pourrez prendre en échange de 10 Mini Méds une Réinitialithe à Zac Amédai pour l'alchimiser avec l'item obtenu et ré obtenir le début de chaine pour rééssayer après avoir re dropé les autres ingrédients. Perso, moi je garde mes griffes de Lordragon jusqu'a avoir les orbes rouges et les agates d'évolutions nécéssaires pour ré éssayer et j'utiliserai le glitch 100% drop qui marche aussi sur les alchimiracles.





Quelles sont les stats qui comptent ?
Et s'agit-il de celles du héros seulement, ou de toute l'équipe ?
(Est-ce que le glitch avec la table hoimi fonctionne pour l'alchimiracle ?)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 00:16
Il n'y a que les stats du héros qui sont prises en compte, un peu comme le principe des renouvocations avec les antres ; pour savoir quelles sont les bonnes stats, va voir ici
Et oui le glitch marche avec l'alchimiracle
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"