Les meilleurs équipements en 1 topic!

Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:27
il n'ya pas de grande difference entre les trois a part aux niveaux des stats
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:30
Il n'y a meme pas de différence du tout, d'ailleurs c'est une mauvaise initiative des créateurs, car ça aurait été mieux de rendre la pano plus classe en l'alchimisant.

Et oui, je vais éditer pour l'épée rouillée , merci :)
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:34

je suis d'accord il faudrait quu'il change l'apparance de cette pano suivant l'évolution.

Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:37
pareil que pour les armes et les armures ou equipement pres ultimes si t'as pas l'alchimiracle elle reste pareil c'est un peu nul.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:39
Et pareil que certains monstres copiés sur les boss, mais c'est pck ils ne voulaientpas se donner trop de mal en meme temps, meme si c pourri j'aurais fait pareil car faire un jeu comme ça est compliqué. Enfin bon, je suis HS en parlant de monstres lol^^
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:56
Petite précision : la réinitialithe c'est 10 mini médaille et des poussières de verre y en a aussi au sud de l'Amérique du Sud ... euh pardon de Killimagmaro :D
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:03
Oui merci bcp, c'est de plus en plus complet :)
Ps: tous ceux qui aident à compléter sont cités en bas du message.
Nokturnus !
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:07
Dans la tour de l'atonie si je me rappelle il y a aussi du chroncrystal.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:10

AH BON?! où ça? OwO

Je veux dire, dans un coffre bien sur?

Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:11
Ça ça m'étonnerait quand même un peu ... en tout cas ça ne me rappelle rien
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:14
Citation ( -Erwan- le Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:10 )


AH BON?! où ça? OwO


Je veux dire, dans un coffre bien sur?





oui c'est comme ca que j'ai eu mon premier morceau.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:15
Moi aussi ça me rappelle quelque chose, j'étais sur d'en avoir déjà eu un avec un coffre.
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:24

Sérieux?!Il y a du Chronocrystal à la tour de l'Atonie?!

Moi mon premier morceau je l'ai eu dans un coffre d'antre(bien entendu,j'étais avec un copain)

HS:Vous savez ce qui m'est arrivé hier?Je vais dans un antre avec ce même pote,la je vois un coffre bleu,je lui dit "laisse le moi sil te plait !",lui il m'écoute pas il fonce et ouvre le coffre...dedans il y avit une...

Epée nébuleuse ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!J'ai trop les boules lui il était super content (tu m'étonne) GRRRRRR raah je suis toujours énervé en ce moment SmileySmileySmiley

Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:27
si lui il a eu peut etre que toi tu l'aurais pas eu car c'est minuter moi aussi je la cherche cette epee mais j'ai la hache galactique pour le moment et une etrypeurtuisanne.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:31

Moi dans ces items jai que les griffes de seingneur dragovian et l'armure victorieuse (ya moins d'une heure jai fai le glitch pour le 2 eme perso capable de l'équiper) et la glorieuse que j'ai eu hier et qui est sur mon heros.

Edit: en ce moment meme je commence à aller voir LD pour drop d'orbes rouges mais comme un con jlai up lvl 41 et ça devient chaud.

Nokturnus !