Les meilleurs équipements en 1 topic!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 07:08
Les cases bleues du glitch comptent aussi je crois, ce qui facilite les choses!
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 12:39
Woa une touche rafraichissante d'ancien topic ma foi! Mais avec une argumentation plus détaillé comportant plusieurs parties. C'est un topic 3 en 1, je dirais meme plus 4 voire 5 en 1.
Les nouveaux n'auront plus d'excuses pour créer d'autres topic... Ceci dit ce n'est pas la bonne section tu aurais du le mettre dans armes et armures voire quêtes annexe.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 12:41
Oui les cases bleues marchent aussi : quand tu regardes les cases tu vois un pourcentage indiqué dessus : pour les rouges il est très faible (genre moins de 1%) et pour les bleues plus élevés (~10%) et ce pourcentage renvoie au pourcentage de drop maximum que tu peux obtenir.

C'est pour ça que pour les items de boss d'antre droppé à 2% les cases rouges sont nécessaires, car les cases bleues à 10% sont trop élevées ; en revanche pour l'alchimiracle qui est de plus de 10%, les cases bleues suffisent (mais les rouges marchent aussi)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Lundi 8 Novembre 2010 à 13:52
Erwan, tu peu aussi préciser que la quête ou il faut remplir la gratite, il y a un meilleur moyen de la faire rapidement, et plus rentable que celle de la fille de cherubelle! Moi je suis allé a Pontaudy (ou il y a Zac Amedaï) et en bas a gauche de la ville, un ancien veut que tu lui file quelque chose à cramer! Tu lui file une bouse, il te file une pièce d'or! tu fais ça 5 fois et ta gratite se remplit en 2 secondes t te rapportent 5 pièces d'or (en réalité il te file des sous de Ouadi, moi sur 5 il m'en a filé 2 en or!).
Un petit complément juste ;)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 15:40
Tyldoer, je connais bien ce soit disant "glitch" , tu ne m'apprends rien. Enfin si, je te dis en bas du post quoi^ ^. A vrai dire, ce "glitch" n'est pas vraiment de la triche et si tu pars comme moi de ce principe tu auras envie de le connaitre. Vu que les cases bleues réussissent pour l'alchimiracle mais pas pour les drop 2% (je serais pret à parier ma main qu'ils fontionnent pour les drops 10%) on peut en déduire que les cases bleues sont les 10%.

Par contre je ne savais pas que les cases rouges étaient de 1%, dans ma logique je pensais plutot 2.
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:06
T'as de la chance, je crois que tu peux conserver ta main ^^

Sinon en général le pourcentage des rouges tourne autour de 0,97% dans mon souvenir (mais parfois c'est 1,3% ou moins que 0,8)

EDIT : je viens de vérifier, les cases bleues sont inférieurs à 10% et peuvent aller jusqu'à 2,14%, et les cases rouges peuvent descendre jusqu'à 0,19% (ce qui n'a pas vraiment d'intérêt mais bon). Je me demande si une bleue peut aller sous les 2% ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 10:38
mais non --"
case bleu = entre 10 et 2%
et rouge inferieur à 2% s'too X)
pas la peine de cherche des détails...
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:24
C'est mal d'utiliser le glitch ! :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:42
Mais non! juste qu'il faut pas trop l'utiliser!
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:10
A la limite ... pour les alchimiracle, je dis pas, sachant que pour finir l'alchimanach il faut faire 2 alchimiracle par arme/armure :>
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:32
Ouais, merci d'avoir dit ça, maintenant tu m'as donné l'idée de l'utiliser que pour les alchimiracles, je serais un peu plus fier de moi :)

En plus il est chiant à faire ce glitch...
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:07
quel glitch ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:09
bon d'accord c'est pas vraiment un "Glitch" . L'astuce pour droper à 100% de chances.
Nokturnus !
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 01:50
Merci de revenir au sujet du topic et d'arrêter le flood, je pars 4 jours et c'est le bazar dans le forum -_-.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:20
Sérieux ... c'est pas parce qu'on dérive un peu que tout de suite c'est le bordel, si on a même plus le droit de sortir une connerie ... faudrait p'tetre être un peu moins strict :/

Edit : et puis a choisir entre voir un topic avec 3-4 posts a la con de temps en temps ou voir 15 topics inutiles/heures, car les gens ne cherchent pa, le choix est vite fait keumeme :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.