Sortie de Dragon Quest IX au Japon

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 14:30
Donc au second semestre et pas au premier, l'été s'étale sur le second semestre de l'année... Et mettre les liens menant à la source de l'info est conseillé.
retraité
Jeudi 25 Février 2010 à 14:34
Hier Cammie à dit que tous les jeux qu'elle présentait (dont DQ IX) sortiraient durant le premier semestre...(j'ai suivi la conférence en live) .Par contre ce matin lors du summit il a été dit que le jeu sortirait en Europe cet été.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 14:45
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 25 Février 2010 à 14:30 )

Donc au second semestre et pas au premier, l'été s'étale sur le second semestre de l'année... Et mettre les liens menant à la source de l'info est conseillé.



Bah pas forcément, s'il sort entre le 21 Juin et le 30 Juin... ok je sors :lol:

"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 14:53

Citation: Kara le Jeudi 25 Février 2010 à 14:45

Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 25 Février 2010 à 14:30 )

Donc au second semestre et pas au premier, l'été s'étale sur le second semestre de l'année... Et mettre les liens menant à la source de l'info est conseillé.
 
Bah pas forcément, s'il sort entre le 21 Juin et le 30 Juin... ok je sors Smileys Dragon Quest Fan

Grosse coquine va!

Et pour les news des membres, sans lien menant à la source, inutile de poster!

retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 15:01
J'aime quand on me parle comme ça :love:
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 17:29
Oui ben moi j'ai posté l'info dans la section DQ IX du forum, avec ma source ( http://www.wiiz.fr/article.php?a=28792 ) et on me supprime le message ! Prévenez au moins quand vous faites ça, je n'ai reçu aucun message de modo, que dalle... Ca donne envie de contribuer au site...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 17:46
Tout le monde poste cette info depuis midi, j'ai du locker le topic en question.
Va voir ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=58&page=1
retraité
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 17:57
J'ai vu oui qu'il avait fini locké, mais moi au moins je postais ma source, j'était le seul. Un peu de politesse (un MP) aurait été la bienvenue.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 17:59
Désolé, j'aurais du y penser! Un câlin quand même ou tu vas me bouder?
retraité
Jeudi 25 Février 2010 à 19:31
Boude le ! Boude le !

Venge moi, moi qui n'ai jamais eu le droit à un calin !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
8176
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:09
Citation ( garithos le Samedi 11 Juillet 2009 à 11:50 )

pas encore malheureusement, mais ça ne saurais tarder, petite info pour ceux qui marche avec les roms

ATTENTION


Vous devriez savoir assez bien de ne pas pirater les jeux, mais si vous envisagez de faire une exception pour Dragon Quest IX, il ne faut pas!

La ROM distribuer du très attendu RPG marqués "Dragon Quest IX JPN NDS IND DSI renforcée" ou "DS Owata" pourrait être dangereux pour la santé de votre portable.


Paru juste une semaine avant les visites des magasins de jeux au Japon, ce faux-ROM apparaît comme un diaporama hentai quand il est lancé dans un émulateur.

Le chargement à partir d'une carte flash sur votre Nintendo DS, toutefois, elle exécute un code qui pourrait remplacer le firmware de votre système et de l'empêcher de démarrer correctement.


Pour autre information notre rom n'est pas ce fichier pirate je vous rassures. Mais c'est bon a savoir si vous le prenez ailleurs

celle qui ce trouve sur le site donnée avant hier ne fait pas partie de ce logiciel pirate




Salut moi j'ai récupéré le rom en français de xénophobia et de venom et je peux te dire qu'il fonctionne à merveille puisque je suis au niveau 21
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:31
Le coup de la rom qui briquait la DS était pour la version Japonaise, ça date d'il y a un an comme info...

Quant à parler des teams qui releasent les roms, je ne suis pas modo, mais il me semble que le forum DQ-fan n'est ni le lieu, ni l'endroit pour ça.

Ensuite déterrer un topic vieux d'un an, inactif de plus de 6 mois, pour y ajouter les infos ci-dessus. ==> :chaise:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:48
Je viens de questionner Poppu pour savoir si le ban est direct ou pas. Pour ma part je suis pour le fait de faire un exemple pour montrer qu'on ne rigole pas là-dessus.
retraité
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:22
Pour ma part, si j'étais à votre place, je serai pour un avertissement. Un ban direct ce serait plus genre mettre un lien vers la rom.

Bon en même temps y a cumul de boulettes... Donc je comprends parfaitement ton envie^^

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:26
Effectivement le loustique est nouveau... Donc je serai magnanime.

Ainsi, pour rappel...

Toutes allusions aux roms est formellement INTERDITE!!!

Comme je l'ai indiqué à notre ami par MP, je rappelle également que nous avons la chance et l'honneur d'avoir des partenaires prestigieux (dont Square Enix, UbiSoft et Tonkam). Nous ne pouvons pas nous permettre de diffuser du contenu illégal.

Voila, merci de votre compréhension. Carton jaune donc, pas de carton rouge.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!