Sortie de Dragon Quest IX au Japon

Dimanche 2 Août 2009 à 11:29
C'est vrai qu'au niveau des graphismes, il bat largement le V, mais pour l'histoire, le V est vraiment génial (c'est pour moi la meilleur histoire de tout les jeux que j'ai ^^ ).
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 20:00
Y a surtout le héros le plus poissard de l'histoire du jeu vidéo. :lol:
5347
Membre
Dimanche 2 Août 2009 à 20:39
Les graphique sont très bien .
En attendant la sortie en france ;) !

Mica '
Dragon quest en force :D .
Micado en force :D .
Yangus en force :D .
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 18:11
Dragon Quest IX sortira bien en Europe, mais pas avant la fin de l'exercice en cours, soit après avril 2010! Triste nouvelle cette attente... Surtout qu'elle prolonge d'autant plus l'attente du sixième opus...
source
retraité
694
The Great Saiyen
Vendredi 7 Août 2009 à 18:21
On aura toujours DQVI sur DS pour patienter :bof:
"Ravi de vous revoir"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 18:59
S'il sort déjà au Japon <_<
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 10:06
d'un certain côté il fallait s'y attendre pour sa sortie en europe mais je trouve quand même que ça ferais une très longue attente par rapport à certain jeu, de plus on est vite en avril ^^ (7 mois seulement).

Pour DQ VI je trouve étonnant que l'on est aucune nouvelle de rien sur l'avancement de la bête
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4951
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 17:39
bonjour je trouve ce jeux super j'ai hâte qu'il sort en France. mais j'aurais une question que j'ai pas très bien compris

le jeu dragon quest IX se jouera donc en mode local et non en wi-fi hors j'ai entendu dire que pour les quête (pour les recuperer il faudrait le mode wi-fi??) j'ai garder ma 1er ds qui ne peut avoir la wi-fi donc je m'inquiète un peu!

merci

édit: sur gamekult j'ai lu ceci

Citation

D'ailleurs, tout en offrant une mise à jour quotidienne pour la boutique spécial Wi-Fi, avec des items rares vendus moins chers, l'éditeur prévoit de basculer une à deux nouvelles quêtes chaque semaine, dont certaines sont directement liées au scénario.

Samedi 8 Août 2009 à 17:59
Normalement, toutes les DS peuvent accéder à la wi-fi.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 8 Août 2009 à 19:12
Citation ( garithos le Samedi 8 Août 2009 à 10:06 )

d'un certain côté il fallait s'y attendre pour sa sortie en europe mais je trouve quand même que ça ferais une très longue attente par rapport à certain jeu, de plus on est vite en avril ^^ (7 mois seulement).
Pour DQ VI je trouve étonnant que l'on est aucune nouvelle de rien sur l'avancement de la bête

En période de crise économique, il est toujours bon de pouvoir étaler deux jeux qui vont se revendre comme des petits pains sur deux exercices fiscaux.
_Entre avril 2009 et mars 2010, chez Square-Enix ils savent qu'en plus des très grosses ventes prévues sur Final Fantasy XIII et les très groses ventes déjà faites sur Dragon Quest IX au Japon ils auront un très bon chiffre annuel assuré rien qu'avec ça!
_Entre avril 2010 et mars 2011 ils feront un carton avec Dragon Quest IX et Final fantasy XIII en occident s'assurant ainsi, malgré la maléfique et malfaisante crise économique, un nouveau joli chiffre annuel!
_Quant à Dragon Quest VI, il ne rapportera jamais autant que le neuvième opus, normal donc que le jeu soit mis en standby. Et même si on peut imaginer en toute logique que le jeu doit déjà être fini depuis un bon moment, il faut étaler le planning des grosses sorties de la façon la plus stratégique possible afin de faire plaisir aux actionnaires qui veulent plein de bénéfice sur chaque exercice, et on les comprend aisément!
retraité
4951
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 19:23
ben moi ma ds n'a pas wi-fi :s(j'ai une live box inventel donc sa marche pas )
si quelqu'un sais comment mettre la wi-fi sur ma ds (c'est la toute 1er) avec un livebox inventel qui me mp svp merci
Samedi 8 Août 2009 à 19:36
Moi, j'ai une livebox Orange et tout marche trés bien. Donc il te faudrait peut-être la prendre.
Bon mais là on dérive du sujet donc on va arrêter ^^
5008
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 19:49
Pour configurer la Wi-fi, va dans paramètres CWF Nintendo. Choisis une des trois connexions et fait recherche d'un point d'accès. Différentes connexions apparaîtront. Choisis celle de ta Livebox et entre la clé WEP. Si rien ne s'affiche, tu devras acheter
un connecteur Wi-Fi USB Nintendo, c'est le seul autre moyen d'avoitr la Wi-Fi.

Bref, comme le dit titouanol, arrêtons nous en là pour ce HS.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
(Modérateur)
3988
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 21:58
Ou appeler le SAV de orange.
Episode 1 rocks.
Samedi 8 Août 2009 à 23:13
Citation ( gogeta545 le Samedi 8 Août 2009 à 17:39 )

bonjour je trouve ce jeux super j'ai hâte qu'il sort en France. mais j'aurais une question que j'ai pas très bien compris

le jeu dragon quest IX se jouera donc en mode local et non en wi-fi hors j'ai entendu dire que pour les quête (pour les recuperer il faudrait le mode wi-fi??) j'ai garder ma 1er ds qui ne peut avoir la wi-fi donc je m'inquiète un peu!

merci

édit: sur gamekult j'ai lu ceci

Citation

D'ailleurs, tout en offrant une mise à jour quotidienne pour la boutique spécial Wi-Fi, avec des items rares vendus moins chers, l'éditeur prévoit de basculer une à deux nouvelles quêtes chaque semaine, dont certaines sont directement liées au scénario.

Ouais, moi aussi j'ai vu qu'on pouvait télécharger grâce à la wi-fi de nouvelles quêtes et de nouveau monstres. Mais je suppose que les quêtes ne doivent qu'être secondaires.