Deux Dragon Quest dans le top 20 des meilleurs jeux de tout les temps

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:23
A bin ta rajouté deux trois truc X).
....
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:25
Perso je trouve dq6 plus long , plus jolie et avec une histoire plus intéressante , mais ce n(est que mon avis ^^ .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12802
Membre
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:26
C'est parce que mon message avait été coupé. Encore pardon.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:29
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:55 )

et des personnages ayant le charisme de David Pujadas

Quoi c'est des nains ?!

Non sérieux j'ai bien quand tu caricatures TKP, c'est marrant ^^

Bref DQIX est le moins bon de la saga, maintenant on retourne au sujet du topic qui était de descendre Famitsu s'il-vous-plaît :o
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:29
Citation ( Rumisque le Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:29 )

Bref DQIX est le moins bon de la saga, maintenant on retourne au sujet du topic qui était de descendre Famitsu s'il-vous-plaît :o

J'aime !
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 00:21
En plus ce sont les deux DQ 1ere version auquel on n'a eu droit puisque la trilogie zenitienne, c'est via des remakes et quels sont les FF dans ce classement et quels places ont-ils?
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:46

A mon avis dq9 ne peut etre le 2eme meilleur jeu de tous les temps, un suikoden aurait plutot mérité cette place a mon avis

Vive Suikoden!!!
12206
Membre
Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:48
bas entre le suikoden ds et DQ 9 voir remake du 6 je choisie les DQs. avec les avis sur le site je pencherais pour DQ8 comme le meillieux.

Rumisque : "meillieux" lol
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:54

Citation: walf le Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:07

Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:06 )

Alors Spiritafrica, explique-nous pourquoi le Dragon Quest 9 ne te plaît pas ?

C'est seulement la durée de vie qui te pose problème ?  

C'est pas que Dragon Quest IX est un jeu pourris, c'est juste qu'il est assez moins bon que les autres.

Enfin quelqu'un qui me comprend !

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:11
A mon avis DQ IX a été mieux classé surtout parce qu'il est le premier de la saga à proposer le mode multi-joueur (assez fun à mon gout) .
Niveau scénario c'est pas top.
Les musiques toujours aussi belle et digne d'un DQ .

ps: j'ai bien aimé pouvoir stuffé mes persos avec le skin des 2 précédente saga :)

Biensur DQ VIII mérite plus la 2eme place que DQ IX qui n'est pas pour autant un jeux (ni un DQ) médiocre ! :)
Je sais où je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:30
Citation ( Daï le fan le Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:11 )

Les musiques toujours aussi belle et digne d'un DQ .

Je dis pas ça spécialement pour toi mais achetez-vous des jeux musicaux quoi. Je suis moins gueulard sur le reste mais là c'est juste sidérant de lire des trucs comme ça.
Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:34
Je parle de mélodie de jeu courant dans DQ hein , rien a voir avec les musiques que l'on trouve dans les jeux musicaux erreur d'expression de ma part surment ^^
Je sais où je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:34
Nan mais comparées aux musiques de certains FF ou Tales of ou encore de jeux comme Terranigma (vraiment excellent) les musiques des Dragon Quest et en particulier du IX valent pas un clou.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:30
Je suis d'accord pour DQ 9 et surtout DQM, mais les musiques de DQ3 me font vraiment kiffer !
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:34
Quand je regarde les images de DraQue 9, je vois pas le même inventaire et surtout, il parait plus 3D, comment ça se fait?
Et vive Dragon Quest!!!