Deux Dragon Quest dans le top 20 des meilleurs jeux de tout les temps

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:31

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:27

Un 40/40 est impossible pour un jeu, un jeu a forcément un défaut.

Je me fie pas aux notes ; mais plus à la conclusion, et aux avis des joueurs sauf s'ils ne signifient rien. 

Idem, mais là, si on devait en mettre, ce serait certainement pas pour les jeux que je viens de citer.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:38
Une note ne se fait pas selon des petits calculs de défauts genre : "les graphismes pourraient être un tout petit peu meilleurs donc j'enlève un point", elles sont juste le reflet de l'impression finale du testeur sur le jeu.
Un jeu peut donc avoir 20/20 si le testeur a vraiment surkiffé.
Par exemple y a plein de joueurs qui critiquent FF7 parce qu'il a quelques petits défauts genre les capacités de la console pas assez exploitées, et préfèrent FF6 en disant que lui ne souffre d'aucun défaut, mais FF7 est tellement génial qu'on ne remarque même pas ce genre de détails.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:15
Le VIII a sa place par contre j'aurai plutôt vu le III ou le V à la place du IX ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:16
Chacun son avis.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:17
Poppu a raison (d'ailleurs poppu t'as vu mon topic sur la soluce ?) !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:22
Pas sur, envoie le lien par MP ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:25
C'est fait !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:03
Citation ( GardienSonic le Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:16 )

Chacun son avis.



En tout cas, on est tous d'accord sur le fait que DQ IX ne mérite pas ca place.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:04
Personnellement j'aurais mis qu'un DQ dans le top. Des tas de jeux surpassent cette série, quoi qu'on en dise.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:05
Mmmh dq9 est un bon jeu mais un mauvais dq donc pourquoi dire qu'il ne mérite pas ça place ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:06
Vu la bassesse de ta culture vidéoludique tu ne peux en aucun cas comprendre, mais DQIX est un assez bon jeu, un mauvais RPG et un DQ catastrophique.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:08
Et pourquoi il serait mauvais ? Moi je l'ai et je l'aime bien (jusqu'au jour ou je l'ai fini ...)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:09
DQ IX est un quand même un très bon jeux. Certes, moins bien que ses prédécesseurs, il est assez différent (côté MMORPG) donc ça a attiré pas mal de gens(bon?) qui ont aimé ce jeux mais n'ont pas essayé les autres. Conclusion: Ce classement se fie un peu à la popularité.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:09
Citation ( lord of dragovien le Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:08 )

Et pourquoi il serait mauvais ? Moi je l'ai et je l'aime bien (jusqu'au jour ou je l'ai fini ...)



Parce que.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:12
Scénario catastrophique, musiques catastrophiques, durée de vie basée sur la répétitivité et l'éventualité de drop (la chance quoi), graphismes polygonés et gamins (pas enfantins, gamins), système de jeu hypra classique.