Deux Dragon Quest dans le top 20 des meilleurs jeux de tout les temps

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:35
Citation ( Andy62ri le Samedi 7 Janvier 2012 à 19:34 )

Quand je regarde les images de DraQue 9, je vois pas le même inventaire et surtout, il parait plus 3D, comment ça se fait?



Bah celle que t'a c'est la Version Européenne et celle devant toi c'est la Version Japonaise.
Un ange passe, il perd des plumes...
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:47
Alors il nous en donnée un DraQue moins bien fait que le leur... J'ai limite envie de le rachetté en version Jap^^. Nan mais pourquoi ils font ça--'
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:44
Bah déjà que dans notre version DQ IX ils ont censuré un passage lorsqu'on tombe dans les bains dans le palais d'Aridi ^^'' et dans DQ IV ils ont censuré la scène avec l'homme nu après qu'on l'ai débloqué.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:38
Et ça en plus^^
Et vive Dragon Quest!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:29
C'est peut-être mieux qu'ils l'aient censuré le travelo :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:18

Y nous arnaquent tout le temps ces japonais !

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
12572
Membre
Samedi 14 Janvier 2012 à 17:39
pour l'idée des notes des membres, elle est pas terrible car la plupart des membres vont metre 20/20 a tous les dq qui aiment ....
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 17:41
Moi a DQ IX,je lui met 17/20.
Même si c'est mon jeu préféré,je ne vais pas mettre de 20/20.
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Samedi 14 Janvier 2012 à 17:59
Le jeu parfait n'existe pas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 18:01
Voilà !
Après,peut-être qu'un jeu aura 19,5 ou 19,ce qui,pour moi,est considéré comme une note énorme.
Mais un jeu ne peut être parfait,il y a forcément un défaut.
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 18:02
Citation ( GardienSonic le Samedi 14 Janvier 2012 à 17:59 )

Le jeu parfait n'existe pas.



Exactement. Comme dit précédemment, un jeu a forcément un défaut. Même si j'aime bien Dragon Quest IX, il ne mérite pas 20/20. A la fin, ça devient lassant de battre les boss d'antres et de chercher les objets 4 étoiles dans les coffres dans l'espoir d'obtenir leur alchimiracle...

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Samedi 14 Janvier 2012 à 18:09
Citation ( panov le Samedi 14 Janvier 2012 à 17:39 )

pour l'idée des notes des membres, elle est pas terrible car la plupart des membres vont metre 20/20 a tous les dq qui aiment ....



+400000000

DQFan c'est rempli de kikoos"fans" qui connaissent rien au jeu vidéo (en rien d'autre non plus d'ailleurs) et qui disent "mdr cé lmayeur jeu", histoire qu'on entende bien le bruit du *Slurp*.

Et même si "la perfaicsion aygzsite pa vous avait vu cmt chui filosof lol", on peut mettre 20 à un jeu. Qui a dit qu'un jeu devait être noté sur un capital de base 20 auquel on retire des points à chaque défaut ?
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 18:11
Bah pour mettre une note,je me base comme ça.
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Samedi 14 Janvier 2012 à 18:12
Bah pour mettre une note, je vais le dire clairement pour que ça rentre. Accrochez-vous, ça va passer vite...



Non.
Samedi 14 Janvier 2012 à 18:15

Une note doit se baser sur le plaisir que le jeu procure.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté