Deux Dragon Quest dans le top 20 des meilleurs jeux de tout les temps

Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:32
Ben les VRAIS fan de dq eux vont acheter tout les dq qu'il ont sous la main et après ce de call of' etc... Il faut juste compter sur le test pas la note (bon d'accord si il met un 2 c'est sur que ...)le test il parle (quand il est bien fait) de tout ce qui est utile mais il vas pas te parler de la cam' mal placée ou des chargement de 2H et tout ça . Alors les deux mélangé dans le genre :
TEST de (le jeu) :
(le test)


Conclusion : (ta conclusion)

+(quelque chose)
+
+
-
-
-

Note : (chiffre)/20

Ça doit ressembler a ça après .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:33
Kevin veut nous apprendre à rédiger des tests de jv. On touche le fond là.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:50
J'apprends pas a rédiger ! j'explique simplement ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:56
Famitsu est vraiment bizarre ces derniers temps, mettre 40/40 a Skyward Sword bah voilà quoi...DQ VIII est l'un des meilleur jeux de DQ dépassant de loin mais de très loin DQ IX qui est pas joli joli. Lord of Dragovien, tu dis ca pour défendre DQ IX sachant que tu n'a pas joué aux autre pour les comparer.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:59
J'ai rien dit pour défendre dq9 mais pour dq8 . Sinon les autres ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:07
Famitsu ont tellement peu d'objectivité que je m'attendais prsque à trouver FFXVII et Dragon Quest XI dans le top ^^...
@Dragovien : TKP a tout dit.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:11

Le problème est que la note dépend de la personne, on apprécie un jeu que les autres n'aiment pas et vice-versa. Il y'a des jeux qui sont bien notés, mais que je n'apprécie pas.

Il serait préférable de se baser sur une moyenne plutôt que sur une note ; il y'aura toujours une note très différente des autres.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:13
Dans le genre toi dès que tu l'as tu te dit ouais on vas HI-BER-NER-DANS-LA-CHAM-BRE mais après tu vois que c'est pourris et tu lui colle un de ces 0 que l'on connais tous ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:24
LoD peux-tu t'exprimer dans une langue que tout le monde comprend s'il-te-plaît ?

Bon sinon faut pas dire que les testeurs de Famitsu n'ont aucune objectivité, c'est juste qu'ils font de la pub pour certaines licences, ça va pas plus loin que ça.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:58

Pour moi, DQ9 est l'un des plus mauvais DQ.

Je ne les ai pas tous mais j'ai tous ceux sortis en France. Sauf DQMJ 2.

Le meilleur est vraiment le 8. C'est celui au quel j'ai le plus joué : 88 heures, alors que pour les autres même pas 40 heures !

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:06

Alors Spiritafrica, explique-nous pourquoi le Dragon Quest 9 ne te plaît pas ?

C'est seulement la durée de vie qui te pose problème ?
 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:07
Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:06 )


Alors Spiritafrica, explique-nous pourquoi le Dragon Quest 9 ne te plaît pas ?


C'est seulement la durée de vie qui te pose problème ?
 





C'est pas que Dragon Quest IX est un jeu pourris, c'est juste qu'il est assez moins bon que les autres.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:07
Ben en meme temps il parle de temps donc c'est surement ça .
@rumisque:tu comprends pas ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:22
Famitsu = daube universelle.
Le 40/40, ils l'ont aussi mis pour les dernières versions de Pokémon (ça tombe sous le sens), pour FF XIII-2 (même si il est beaucoup mieux que son prédécesseur, je ne pense pas que ça le mérite... ) et pour New Super Mario Bros. Wii qui est un repompage...
Même 39/40 pour FF XIII ; Call of MW2, 3 et Black Ops ; Zelda Phantom Hourglass.
Pour les autres jeux, ça peut encore aller, mais je les connais pas tous.
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:27

Un 40/40 est impossible pour un jeu, un jeu a forcément un défaut.

Je me fie pas aux notes ; mais plus à la conclusion, et aux avis des joueurs sauf s'ils ne signifient rien. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté