Sortie de Dragon Quest IX au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 21:39
bah je dirait Dragon Quest XI sur PS3 ^^ (histoire de rêver)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2951
Membre
Mardi 14 Juillet 2009 à 21:46
Moi je pense que le XI sortira surment sur la console de microsft. Ex( so 4, ff13, front mission 6 ect...)
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
Mardi 14 Juillet 2009 à 23:16
Citation ( Hercule le Mardi 14 Juillet 2009 à 21:29 )

oui mais bon dragon quest X sur wii voila quoi imaginer sur ps3.

Pourquoi quand je lis ça j'ai la désagréable sensation que l'aspect graphique est ce qu'il y a de plus déterminant ? Je rejoins fortement l'avis émis par Garithos, à savoir que si le jeu est bon, peu m'importe qu'il soit sur telle ou telle machine. La preuve de ceci est d'ailleurs la formidable poussée du retrogaming : on joue sur une wii à des jeux de NES ou SNES non altérés, et ça marche du tonnerre.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mardi 14 Juillet 2009 à 23:22
Citation ( captain_roger le Mardi 14 Juillet 2009 à 23:16 )

Pourquoi quand je lis ça j'ai la désagréable sensation que l'aspect graphique est ce qu'il y a de plus déterminant ? Je rejoins fortement l'avis émis par Garithos, à savoir que si le jeu est bon, peu m'importe qu'il soit sur telle ou telle machine. La preuve de ceci est d'ailleurs la formidable poussée du retrogaming : on joue sur une wii à des jeux de NES ou SNES non altérés, et ça marche du tonnerre.

Oui c'est sûr mais il y a des gens que ça rebute.
Par exemple, j'ai énormément accroché à DQ8 et je n'ai pas accroché à DQMJ, DQIV et V.
Je fais partie des gens qui ont dû mal avec ça, et j'avoue que je préférerais ne pas en faire partie car je passe à côté de beaucoup de très bons jeux !
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 23:50
Je suis d'accord ! pourquoi ne l'ont ils pas sorties sur Wii ? =S
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5229
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:48
Parce que un Dragon Quest sort toujours sur la machine qui se vend le plus.
Si Dragon Quest IX n'est pas sortit sur la Wii,c'est probablement parce que c'était un poil trop risqué il y a quelques années.

Sinon je vois mal un Dragon Quest sortir sur la PS3,c'est la console la moins vendu entre la 360 et la Wii...
De plus cela couterait trop d'argent développer un tel titre sur une machine aussi puissante.
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2009 à 07:08
Citation ( Astram le Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:48 )

Sinon je vois mal un Dragon Quest sortir sur la PS3,c'est la console la moins vendu entre la 360 et la Wii...
De plus cela couterait trop d'argent développer un tel titre sur une machine aussi puissante.

Y en a qui arrive encore à y croire à cette suprématie de puissance? Si un Dragon Quest ne pouvait pas se faire car il couterait trop cher à faire sur PS3, alors quel jeu peut être fait sur cette machine?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:33
Dragon Quest IX a obtenu 40/40 dans le magazine Famitsu.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:38
ah oui quand même, super bien noté dis donc ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:45
pourquoi on a jamais droit a des sorties mondiales simultanées, la vie est trop in juste on va encore poirauter 3 plombes avant de le voir chez nous snif
1529
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:24
Last Remnant a fait une sortie mondiale et il ne s'est pas beaucoup vendu ^^

Quoi qu'il en soit, c'est le 3ème jeu de Square Enix a avoir eu la note ultime, mais c'est le premier made in Enix ^^ (pour ce qui ne se rappelle pas les 2 autres jeux sont Vagrant Story et FF XII)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
5053
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:53
Ah zut et les trucs se vendent plus sur la DS ? c'est c*n =S
Nan pas sur PS3 , beaucoup de joueur pourrais pas se l'acheter (comme moi x') ) car comme dit precedament , console pas trop vendu mais très puissante..Le remix de FFVII sur PS3 contenais déjà 5 CD minimum il me semble...sur PS3 donc bon , graphisme Advent children...je n'ose imaginer celle de DQ
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
1529
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:57
Citation ( Ashura le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:53 )

Le remix de FFVII sur PS3 contenais déjà 5 CD minimum il me semble...sur PS3 donc bon , graphisme Advent children...je n'ose imaginer celle de DQ

Hum... Il n'a jamais existé -_-"
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
5229
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:49
Citation ( Id le Mercredi 15 Juillet 2009 à 07:08 )

Citation ( Astram le Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:48 )

Y en a qui arrive encore à y croire à cette suprématie de puissance? Si un Dragon Quest ne pouvait pas se faire car il couterait trop cher à faire sur PS3, alors quel jeu peut être fait sur cette machine?

Ils veulent que le jeu touche le plus de monde possible.(Et il faut que ça soit rentable aussi)
Si la PS3 s'aurait vendu bien plus que tout les autres consoles(à travers le monde),DQX aurait été sur PS3.
5053
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:54
Citation ( Riuy le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:57 )

Citation ( Ashura le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:53 )

Le remix de FFVII sur PS3 contenais déjà 5 CD minimum il me semble...sur PS3 donc bon , graphisme Advent children...je n'ose imaginer celle de DQ

Hum... Il n'a jamais existé -_-"

ben je sais c'était un projet de Square Enix :p
Nom des héros :