Vos créations musicales

Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:16
Ouais l'enregistrement est pas terrible si tu comprends pas des passages demande moi j'ai écris les paroles je pourrai aider ;-) .
My bilief is stonger than your doubts.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:51
je suis actuellement en train de composer quelque chose au piano, faudra que je m'enregistre et je la met

Ps, ce sera une musique triste
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 16:02
Coucou tout l'monde.
J'fais revivre un peu le topic, ou j'essaie:
Est-ce que quelqu'un ici connaît un bon logiciel pour faire une instru de rap?
Assez complet de préférence, et gratuit :-)
Merci d'avance tout l'monde :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 17:47
Fruity Loops.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 17:52
Ok j'irai voir merci :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:05
Je l'ai dl.
La version de base, anglais et tout trop compliquée, j'ai rien capté.
La version gratuite en français etc. tous les liens que j'ai trouvé ça me fait des erreurs.
Quelqu'un connaîtrait un autre logiciel pour faire des instrus?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:20
Peut-être me verrez-vous jouer de la guitare en fin d'année scolaire. Avec le son qui va bien et tout. Peut-être pas aussi.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:54
Fruity Loops :ninja:

Non mais tu trouveras pas plus simple en fait. Puis en tatant un peu on fini par trouver. Si t'as besoin d'une aide précise envoie moi des MP. Je répondrais que le week end par contre.

Pour ma part j'ai cassé mon casque, je suis au chomage technique, j'économise pour acheter un peu plus haut de gamme.

Hate de voir ça, TKP.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:02
Bah le problème c'est que:
J'ai pas compris comment ça marche
J'ai trouvé des espèces de notes de piano, j'ai foutu le volume à fond, tapoté dessus ça fait rien :ninja:
J'ai appuyé un peu sur tous les boutons j'ai absolument RIEN pigé parce que c'était en anglais et mon ordi refuse de télécharger les autres versions :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:30
Une seule chose à faire :
AMELIORE TON NIVEAU EN ANGLAIS !

:ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:04
De toute façon c'est des termes techniques, donc même en français, les choses importantes devraient rester en anglais.

Déjà tu mets 90 BPM, normalement elles sont à 140 par défaut, c'est bien trop pour du rap. Ensuite, tu peux choisir tes samples par défaut dans le menu qui défile à gauche. Normalement tu as un petit dossier de samples Hip Hop, tu peux déjà commencé avec ça. Quand tu as choisi un sample, tu peux le glisser l'ajouter dans la console avec tes notes de piano justement. Ensuite t'as plus qu'à placer tes notes. T'auras au moins un beat. Pour rajouter des notes plus mélodieuses, tu peux chercher dans les autres dossier de samples, style "instrument", t'as de la guitare, du piano, etc. dedans.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:08
...
Okaaaaay :ninja:
J'verrai ça, merci.
Rumisque: l'anglais en lui-même m'a pas trop dérangé, j'me démerde bien d'habitude, mais là c'est des termes techniques que je connais déjà à peine en français alors en anglais...
En tout cas merci les gars ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 22:28
J'ai fait l'intro et une boucle aujourd'hui de ma prochaine instru. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à changer parce que là je rame un peu lol:

http://soundcloud.com/flo22-1/chantier-1/s-IIUxY
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 22:31
Tu utilise quel logiciel ?
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 22:34
C'est super sympa, très calme, c'est pas mal du tout :-)
Je plussoie mon VDD, quel logiciel?
Ouvrez une école, fermez une prison.