Vos créations musicales

50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 17:05
Desolé du up^^
Mais zenithian c'est juste sublime j'adore et j'adhère totalement!! Bravo ^^
Ne jamais perdre espoir!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 19:31
Il n'y a jamais de up sur ce topic! :p Merci floflo ! Bonne nouvelle, ma prochaine compo va tomber samedi prochain ! :)
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 19:32
Ah super car honnetement j'adore ce que tu fais, j'ai fait ecouté sunrise dans mon entourage et ça a plus ^^
Ne jamais perdre espoir!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 19:32
Merci, c'est grâce à des encouragements comme ça qu'on se motive et progresse ;)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 15:02
Comme promis, voici Iridescence ! :)
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 15:22
C'est genial!!! J'aime vraiment ce que tu fais et en plus les images choisi sont a chaque fois sublime :)
Ne jamais perdre espoir!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 15:27
Merci ! Pour les images je fouille DeviantART à chaque musique, mais là j'ai eu l'accord de l'artiste pour mettre mon logo dessus :p
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 15:50
Ah ok y a vraiment des gens qui font des trucs magnifique ^^
Ne jamais perdre espoir!
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 21:33
C'est bizarre car le lien est bel et bien la :?
Ne jamais perdre espoir!
Samedi 25 Janvier 2014 à 23:03
Je trouve que tes musique, bien quelle soit toute très bonne, on un peu toujours le même schéma, je pense que tu pourrais peut être diversifier tes paterns ;)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:58
Je vois ce que tu veux dire, mais ça n'a rien à voir avec les patterns. C'est vrai que la construction reste constante entre chaque compo (intro/drop/break/drop/end) mais bon d'un autre côté c'est un petit peu la construction type, même les musiques diffusées mondialement à la radio suivent plus ou moins ce schéma, en général c'est bien souvent de la forme couplet/refrain/couplet/refrain, ce qui revient au même si pars du principe que mes drops sont comme des refrains et l'intro et le break comme des couplets x)
Après je veux bien essayer de varier la prochaine fois, je ne perds rien à essayer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:18
Il y a quelques années j'avais fait une interview d'un excellent ''musicien'' (je vais vous passer le lien de l'interview)

Je vous passe aussi le lien pour son site et ses musiques que j'apprécie vraiment, il a beaucoup de talent et on ressent l'évolution de la personne à travers ses œuvres !
Le site

Voici le lien de l’interview:
L'interview

Régalez vous les amis !
Et le téléchargement est gratuit !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Février 2014 à 10:15
Un grand merci à Zenythian (non non,j'ai pas écorché ton pseudo cette fois ^^') pour sa musique qui me permet de bien me détendre chaque matin avant d'aller en cour.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Février 2014 à 13:25
Voilà un petit post qui fait plaisir en fin de semaine :)
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Mars 2014 à 21:40
Juste sublime Zenithian.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")