Vos créations musicales

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:22
Va pour la bière !
Ils auraient jamais trouvé que le sample vient de Princesse Mononoké.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:10
@dqmastert: c'est plat et la partie Kurt Cobain semble complètement à coté.
Episode 1 rocks.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:29

euh, j'ai un doute, est-ce qu'on peut mettre des video de nous en train de jouer même si ce n'est pas de nous mais qu'on le dit quand même?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:31
Ben ouais vas-y, si c'est toi qui joue y a pas de problème.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:23
Je serai heureux de te voir jouer sayofan ;-).
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:14
Ma première création musical : http://soundcloud.com/walf-1/life

J'attend vos critiques
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:44
Voila, petit clip de LBC prod, il y en a d'autre que je mettrai sûrement, la vedette est JY, un ami , j'ai fait la musique et les paroles et j'ai fourni la caméra ^^ il y en a une autre avec en vedette j'ai nommé ... Kobebryant24 ! Ce sont de vieilles vidéos (celle de kobebryant24 date d'il y a 5 ans mais comme il n'était pas d'accord pour lmettre sur youtube donc on a dû attendre :-) , pour le moment je vous laisse regarder "une journée de merde au bahut" comme il y a bcp de collègiens .. ^^ . :
My bilief is stonger than your doubts.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:53
kobebryant24 c'est le prof?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:54
Stp non .. C'etait y'a 5 ans , mais j'ai abandonné toute vie sociale en acceptant de faire cette video :'( et JC qui en rajoutait XD vous êtes qu'une bande de saligauds :p

non pour la video du dessus je suis pas dedans il parle d'une autre vidéo, le prof c'est JC, celui qui a eu l'idée de ces videos du coup avec dragonlink ba ils en ont fait un clip .
de retour sur le site :)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:56
tu n'as pas à avoir honte, tu es très bien sur cette vidéo, sinon Walf, j'aime beaucoup ta création
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:07
@sayofan il n'est pas dans cetye vidéo, mais dans celle-ci oui ! Pas la peine de juger sa tête il ba bcp changé depuis on ne le reconnais pas ^^ musique et parole by moi et clip by JC ( le gars qu'on voit au début ) enjoy with kobebryant24 ( alias le king of the game lol ) :
My bilief is stonger than your doubts.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:15

trop chou le "coucou" de la petite fille

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:23
La petite kimberley ;-) petite de soeur de kobebryant24 .
My bilief is stonger than your doubts.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:23
Citation ( sayofan le Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:56 )

tu n'as pas à avoir honte, tu es très bien sur cette vidéo, sinon Walf, j'aime beaucoup ta création



Merci. Sinon je pense qu'il faudrait un peu regroupé toutes les créations. Rap, Rock et autres...
Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:14
Lol maintenant t'es trop fiché kobebryant, désormais je vais t'appeler The Game :p
Sympa la vidéo, j'ai bien rigolé.
Sinon celle du collège, c'est dommage on comprend pas bien tout ce qu'il dit mais c'est exactement le genre de délire que j'aurais pu faire à l'époque ^^

Bon Walf je vais être franc, je suis pas fan du tout de ta vidéo (euphémisme), je trouve ça tellement cliché les quelques notes de synthé, on croirait une production de Guetta (lol la punchline). Sinon le beat on trouve le même dans une dizaine d'autres chansons mais bon c'est dur de faire un beat O'riginal.
Bref tout ça pour dire que c'est pas ma came, mais bon si tu débutes c'est déjà pas mal, moi j'ai abandonné à mon premier essai de création d'instru lol.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"